| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 08 Juil 2017, 16:54 | |
| Tu oublies 2 choses: -1° ton message est en français, ça m'étonnerait qu'ils essaient de traduire tout ton message ^^ -2° leur but c'est aussi de se faire de l'argent, donc que les gens dépensent des sous, donc que les gens achetent les persos des events avec de l'argent réel (il y a souvent une offre genre 4€99 le perso) ou achetent des gemmes avec de l'argent réel! En plus pour Maximus par exemple, il ne gêne pas la continuité du jeu donc ceux qui le veulent c'est vraiment ceux qui veulent tout tout tout et ces joueurs sont en général plus enclin à dépenser de l'argent ^^ Enfin tu vois ce que je veux dire ! lol |
|
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 08 Juil 2017, 20:00 | |
| Bonsoir, je peux vous dire qu'ils répondent en français 😊 et qu'ils comprennent, ca doit etre fait exprès 😉 Sinon, on pourrait aussi demander si dans qq temps, ca peut être longtemps apres un event de.mettre les objets et perso dans des coffres platines au lieu de 60 gemmes dans des coffres "spéciaux ". J'espère qu'ils répondront positif car je ne dépense aucun argent réel pour le jeu... 😊 Bonne soirée 😊
Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
Yilaola
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
ClochetteWorld
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 08 Juil 2017, 21:49 | |
| Les items de Timon tombent assez bien chez moi, j'espère pouvoir l'accueillir demain. Il me manque trois colliers et cinq chapeaux à oreilles
Sinon, j'aimerais également que les personnages des anciens évents arrivent dans les coffres en platine, comme ça, j'aurais peut être une chance de les accueillir |
|
| |
macninou
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
macninou
| |
| |
EllA9517
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 09 Juil 2017, 09:40 | |
| J'aurai probablement Timon dans la journée, il me manque 3 colliers et 3 oreilles. Pour Pil Poil, j'ai les 30 selles et 16 oreilles. Je devrais l'accueillir lundi soir et je verrai si ça débloque l'ouverture de Frontierland. J'ai upgradé Oogie au niveau 6 car il a une mission avec Zéro pour les items de Timon. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 09 Juil 2017, 11:17 | |
| - fauna a écrit:
- J'aurai probablement Timon dans la journée, il me manque 3 colliers et 3 oreilles.
Pour Pil Poil, j'ai les 30 selles et 16 oreilles. Je devrais l'accueillir lundi soir et je verrai si ça débloque l'ouverture de Frontierland. J'ai upgradé Oogie au niveau 6 car il a une mission avec Zéro pour les items de Timon. Tu as Wall E??? Moi je galère grave pour les oreilles de Pil poil, j'en ai que 5 ! |
|
| |
macninou
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 09 Juil 2017, 12:24 | |
| - sosso a écrit:
- fauna a écrit:
- J'aurai probablement Timon dans la journée, il me manque 3 colliers et 3 oreilles.
Pour Pil Poil, j'ai les 30 selles et 16 oreilles. Je devrais l'accueillir lundi soir et je verrai si ça débloque l'ouverture de Frontierland. J'ai upgradé Oogie au niveau 6 car il a une mission avec Zéro pour les items de Timon. Tu as Wall E??? Moi je galère grave pour les oreilles de Pil poil, j'en ai que 5 ! J'ai Wall-E et c'est mon sauveur car sa mission de 2h avec EVE rapporte systématiquement les oreilles. Si je n'avais pas été à la Japan expo hier, j'aurai déjà Pil Poil |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
macninou
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 09 Juil 2017, 16:46 | |
| Sur un groupe facebook américain du jeu, quelqu'un avait posté un screen d'une réponse de gameloft sur leur page officielle par rapport aux anciens événements... Je pense que tant que les coffres légendaires marcheront, on ne risque pas de revoir les anciens personnages autrement... Déjà, on devait avoir les chars dans les coffres, je pense qu'on les aura après l'événement du roi lion. J'espère que petit à petit, ils mettront de plus en plus de choses dans les coffres, et dans la boutique de Merlin. |
|
| |
macninou
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Lip
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 09 Juil 2017, 21:39 | |
| - miniyouki a écrit:
- Lip a écrit:
- Comme je le disais précédemment je suis nouveau sur le jeu, je profite de votre expérience pour vous poser des questions :
1 - quel est le niveau maximum ? Aucune idée 2 - quel est le niveau maximum des personnages ? 2 pour merlin, 6 pour pirates des caraïbes, 10 pour les autres 3 - existe-t-il des objets de décoration, attractions, personnages ou autres que l'ont ne peut plus du tout obtenir ? Oui ceux des events repassent en gris à la fin de l'event 4 - combien de concessions identiques peut-on acheter au maximum ? Est-ce vraiment utile (Ex: la boutique de masques du roi lion) pas de maximum, c'est utile pour faire le plein de magie régulièrement sur une journée, surtout quand tu débutes le jeu 5 - les décors et batiments des anciens event seront-ils de nouveau accessibles ? (idem pour les chars de la parade et les costumes...) pas pour le moment 6 - les récompenses du classement d'un event sont-elles réellement exclusives et prestigieuses ? il n'y a pas de classement event, il y a des minis défis (en ce moment cumuler le plus de missions bonheur) oui les cadeaux classements sont bien, mais on peut s'en passer aussi 7 - à partir de quel moment peut-on considérer un personnage comme "acquis" (quand il passe de l'ombre à la lumière dans le château ou seulement après la récolte des objets qui lui sont liés) ton personnage est acquis quand tu l'as accueillis, donc après la collecte des objets et avoir lancer son accueil niveau 1 8 - peut-on obtenir des personnages dans les coffres de platine ? (platine = légendaire ?) Platine ne veut pas dire légendaire, les platines tu les trouves rarement sur le parc, les légendaires c'est 60 gemmes et tu peux avoir des personnages en fonction des "promos" du moment 9 - me conseillez-vous, lors d'event, de favoriser le leveling des personnages déjà aquis ou de garder mes objets pour debloquer les personnages suivants ? alors là ça dépend du niveau de tes personnages, en général il vaut mieux éviter d'upgrader tes persos "histoires" pour pas perturber la collecte des nouveaux items, mais il se peut que tu ais besoin de tes persos à certains niveau pour les évents, donc ça faut juger au coup par coup 10 - pourra-t-on continuer de monter les personnages du roi lion une fois l'event terminé ? Oui, une fois accueillis, ils sont à toi, et à la fin de l'évent ils font partis de ton jeu à part entière
Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre et désoler pour ce flot de questions mais autant tout demander d'un coup ^^ Merci beaucoup pour tes ces réponses Miniyouki, c'est vraiment gentil de ta part :-) |
|
| |
guybrush44
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : Nantes Inscription : 22/02/2017
| |
| |
MEGARA!
Âge : 32 Messages : 19 Localisation : Drôme Inscription : 16/03/2016
| |
| |
|