Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willjo

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:24

4 empreintes, 3 oreilles ...
et pourtant je lance toutes les quêtes possibles et je suis à 99% extatique de bonheur, mais celles-ci ne me donnent pas les tokens désirés ... C'est rageant ^^ (et pas rassurant pour Simba ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:50

J'ai du mal à avoir les objets de Nala aussi... On y croit, il nous reste du temps !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:55

Moi je trouve que les items de Nala tombent bien! Je l'aurais ce soir ou demain matin et je peux lancer l'accueil de pile poil aussi ce soir.
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:01

sosso a écrit:
Moi je trouve que les items de Nala tombent bien! Je l'aurais ce soir ou demain matin et je peux lancer l'accueil de pile poil aussi ce soir.
Profite de ta chance, sosso. Moi j'ai encore eu les résultats de 2 quêtes pour Nala : et rien !!! Evil or Very Mad
du coup, j'alterne les quêtes : une pour Nala, une autre très courte pour un trophée ... Je me demande si le fait de relancer immédiatement le même personnage sur la même quête est une bonne chose, d'où cette nouvelle technique (oui, suis un peu désespéré Very Happy )
MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 18:44

Je viens de lancer l'accueil de Nala. Very Happy J'ai eu la chance que les items tombent à chaque fois. Et je n'abandonne pas ma course aux trophées ! J'essaye de me maintenir dans le top 50 Razz

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 18:54

Je viens de lancer son accueil également, j'ai réussi à avoir les items rapidement et quasiment à chaque missions !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 19:11

Il me manque 4 empreintes tout le monde est sur le coup ! J'espère lancer son accueil ce soir ! ^^

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 4e1e4d10
EllA9517

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 19:12

Ha c'est super ça! Pour ma part, j'espère pouvoir lancer l'accueil demain soir ou dimanche matin, il me manque 3 empreintes et 5 chapeaux...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 1:10

Punaise ! Vous avez de la chance, les empreintes tombent très rarement, seulement 3 depuis jeudi. Les oreiles, j'en suis à 8/12.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 8:59

Il ne me manque plus que 4 empreintes, j'espère lancer l'accueil ce soir !

Moi ce qui me fait peur, c'est l'accueil de Simba avec la la bataille contre Scar... Jusqu'à présent, l'événement à été assez "simple", les items tombent assez bien avec peu de quêtes, mais ils nous font le coup à chaque fois, je sais que je n'aurais encore pas le méchant cette fois-ci.
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 9:15

Il me manque 7 empreintes, et elles sont loin de tomber à chaque fois ! Pourtant niveau extatique entre 95 à 99 % ...
Je suis en train d'accueillir Bob Razowski (il sera là à 14 heures) car j'ai vu qu'il y avait une mission avec lui (faire son numéro 6 h) pour obtenir des empreintes ... Mais j'imagine qu'il faudra l'upgrader (jusqu'à quel niveau ? si quelqu'un le sait, je suis preneur).
Dans le même temps, j'essaie de faire en sorte que tous mes autres personnages soient prêts à être upgradés mais je ne les upgrade pas. Ma tactique : faire en sorte que les tokens des coffres ne concernent que le roi lion (plus de drapeaux de pirates et autres ...).

Effectivement pour la suite, c'est pas gagné ...
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 10:26

Nala est arrivée et l'arbre de la vie est construction !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 10:32

Franchement je vous félicite 🎉👍 je joue pas mal dans la journée mais j'ai dû utiliser énormément de gemmes (environ 200) pour notamment faire avancer toutes les longues missions (surtout Pumbaa et Timon). J'en pouvais plus d'attendre pour l'accueil de Nala. Hier soir, j'ai lancé la dernière mission conjointe de 12h de Timon et Pumbaa ce qui, ce matin, a enfin débloqué l'accueil de Nala.

Entre-temps, j'ai acheté Rafiki hier.

Donc chapeau bas à tous ceux qui ont (presque) Nala. Vraiment, je ne sais pas comment vous faites mais bravo ...

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 11:18

Bah on check le jeu souvent, en tout et pour tout, je crois que j'ai utilisé 3 diamants pour terminer une quête, je n'ai pas zazu ni rafiki, mais les objets de Nala sont tombés assez facilement, pour des items rares ! Et honnêtement, je pense que je ne vais pas être en retard pour l'accueil de Simba, et pour avoir un peu zieuté la suite des événements si ça peut vous aider :
Il faudra Nala niveau 2 pour construire l'arbre de vie puis niveau 3 pour faire les dernières quêtes avant l'accueil de Simba, monter Timon niveau 5 assez rapidement et Pumbaa niveau 5 un peu plus tard.
C'est vrai que pour les personnes qui travaillent, c'est beaucoup plus compliqué, effectivement... Ne pas pouvoir jouer super régulièrement ça rend les choses plus difficiles !
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 14:58

Nala est la depuis ce matin elle demande une quête principale de 4h et une secondaire de 2h après celle de 4h elle nous demande de planter l'arbre de vie pour retrouver Simba !

J'attends impatiemment la venue de Simba le roi lion étant mon disney préféré depuis toute petite j'adore cet évent j'espère que cela suite restera sans grand stress comme pour le début mais j'avoue avoir une appréhension pour le nombre et la difficulté de token qui seront demandés pour Simba et scar

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 4e1e4d10
EllA9517

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 15:17

Sur un site, j'ai vu qu'il fallait battre Scar 18 fois pendant 4 heures puis le battre à nouveaux 24 fois pendant 2 heures...

http://www.jouetopia.fr/disney-magic-kingdoms-rio-lion
EllA9517

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 15:19

Après pour accueillir Simba, je suppose que ce sera au minimum similaire à Nala, ou plus compliqué...
guybrush44

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 16:47

C'est en tout cas ce qu'il avait fallut faire pour battre Gaston. En espérant que comme pour la belle et la bete, tous les personnages de l'event puissent prendre part au combat, sinon ça va etre long
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 21:57

NisK-R4701 a écrit:

Donc chapeau bas à tous ceux qui ont (presque) Nala. Vraiment, je ne sais pas comment vous faites mais bravo ...

Personnellement je n'ai accéléré aucune quete mais j'ai pris Rafiki et Zazu avec des gemmes, j'ai également tous les autres personnages dont tous ceux des events (me manque juste Maximus et Wall-E) au niveau 10 et certains de ces persos (dont certains des event) aident, donc forcément c'est plus simple pour quelqu'un ayant commencé le jeu dès sa sortie que pour ceux qui n'ont commencé que il y a 2/3 mois!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 11:44

j'ai craqué et j'ai acheté Rafiki qui m'a été bien utile pour avoir Nala (et qui j'espère continuera à l'être pour avoir Simba). J'ai fini une quête de 4 heures avec elle, et il faut que je la passe au niveau 2 pour construire l'arbre de vie (500 en monnaie event /1 oreille / 1 peinture / 3 empreintes : il me manque une empreinte)
on doit également chasser 50 hyènes qui rapportent 15 monnaies event chacune (ce qui est précieux ds mon cas car il va me manquer de l'argent pour construire l'arbre de vie, malgré les quêtes roi lion que j'ai lancées sur presque tous mes personnages ...).
et j'ai une mission en attente avec Timon et Pumbaa, je suppose qu'il faudra les upgrader pour cela ...
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 12:27

bon l'arbre de vie est à 10 000 ... ça va être long pour moi ...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 13:17

Pfff ! Nala ne pointe toujours pas le bout de son museau Laughing
Il me manque encore 6 empreintes !
Le plus difficle ce sont les crabes, je ne parviens pas à stocker car c'est soit mission filet et glace, soit mission empreinte !
De mon point de vue, c'est l'Event le plus difficile car je n'ai pas un temps suffisant à lui consacrer, pourtant j'ai Zazu et Rafiki !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
ClochetteWorld

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:22

Je n'ai toujours pas pris ni Rafiki ni Zazu, je n'ai que 220 gemmes ...
Mais j'espère pouvoir les accueillir avant la fin de l'event 🙏
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:45

un petit conseil, essayez de gagner un max de monnaie de l'évent car après avoir planté l'arbre de paix (10 000) il ne m'en reste que 23 ... ouch ^^
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 8:19

Bon j'ai un peu d'avance sur le jeu...
Déjà j'ai eu la quête pour accueillir Nala deux jours avant qu'elle soit débloquée et là ce matin, j'ai la quête pour accueillir Simba...qui ne sera dispo que jeudi !
https://www.innamoramento.net/_interviews/

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant