Petite question : il me semble avoir vu des petits sacs à dos lors de ma dernière visite. J'aurais voulu étudier un peu plus la chose, mais mon copain m'a rappelée que notre train n'allait vraiment plus tarder, on a donc filé.
Seulement voilà, je reviens le 18 novembre (avec mon tout premier PA, je suis un peu émue) et j'aimerais bien m'acheter ce sac à dos ! C'était un assez petit volume (peut-être un 10L ?), avec des têtes de Mickey dessus. Et, cerise sur le gâteau, on a fait tellement de boutiques avant de partir (ça repose en fin de séjour) que je n'arrive plus à me souvenir d'où je l'ai vu...Il me semble qu'il était à une quinzaine d'euros mais je ne suis pas sûre...
Est-ce que ma description plutôt vague parle à quelqu'un ? Si ça se trouve c'était un sac à dos enfant, auquel cas je pars à sa recherche inutilement, mais bon...
Oh une voisine! Je crois savoir de quoi tu parles: un sac à dos pliable? Je retourne au parc début novembre, je regarderai si tu veux et je te dirai...
Bonjour à tous j'aimerai avoir la chope pomme empoisonnée. est-ce que par hasard quelqu'un pourrait m'en récupérer 2 et me les expédier. FDP + compensation bien évidemment
visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!! séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Quelqu'un sait si les BB8 et R2D2 de Sphero sont disponibles à DLP ? Soit dans les parcs ou soit au disney store du DV ? Ils sont sur le site internet Disney Store mais je préférerais faire mon choix en voyant les articles directement. Merci http://www.disneystore.fr/star-wars/star-wars-les-derniers-jedi/droide-r2-d2-interactif-par-sphero-controle-via-application-star-wars%C2%A0-les-derniers-jedi/461016872928.html
@Bailarina128 des plaids il y en a toujours l'hiver, début septembre j'étais au parc et il y en avait .... par contre je sais pas si la taille est toujours la meme, moi j'en achete plus car j'ai 6 plaids du parc deja et c'est suffisant donc j'en rachete plus
Spoiler:
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre
@cindirella Mais du coup, je dis peut-être une bêtise, le sac à dos avec les mickey que tu as vu ce n'est pas celui que @madanse montre dans sa vidéo ?
1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe 4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent 12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club 3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne 11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
@cindirella Mais du coup, je dis peut-être une bêtise, le sac à dos avec les mickey que tu as vu ce n'est pas celui que @madanse montre dans sa vidéo ?
Bonjour je voudrais savoir si les coffrer mini animator sont toujours en boutique à Disneyland. Surtout le blanche neige ? Nous allons en séjour début décembre et j'aurais voulu le prendre à ma plus grande, étant donner qu'il n'est pas dispo sur DS. Bonne journée
@Bailarina128 des plaids il y en a toujours l'hiver, début septembre j'étais au parc et il y en avait .... par contre je sais pas si la taille est toujours la meme, moi j'en achete plus car j'ai 6 plaids du parc deja et c'est suffisant donc j'en rachete plus
En début de vidéo
Merci beaucoup à vous deux, c'est bien celui-là ! Donc il est bien pliable, autant pour moi
Du coup j'aurais deux petites questions : 1. On peut le trouver dans quelle(s) boutique(s) ? 2. Est-ce qu'il résiste à l'eau ?