Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un saurait me donner des infos sur les différentes figurines de buzz l'éclair (jouet "figurine") vendues sur le parc, s'il existe en taille différente etc..
Merci par avance et bon dimanche !
DLP PersonalShopper
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a au parc les décorations de noël notamment la déco a suspendre là-haut, la pascal lumineuse, la pomme empoisonnée et également le mug pomme empoisonnée.
Merci pour vos réponses
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a au parc les décorations de noël notamment la déco a suspendre là-haut, la pascal lumineuse, la pomme empoisonnée et également le mug pomme empoisonnée.
le disneystore du village n a que le nom, mais ce n est pas un disneystore tu les as en ligne ou aux disneystore des champs elysees, de belle epine, de marseille, de lyon et dans certaines gallery lafayette ou se trouve des boutiques disneystore
Dernière édition par MALEFIQUE91 le Dim 10 Sep 2017 - 22:08, édité 1 fois
merci beaucoup MALEFIQUE91, je vais probablement commander en ligne... j'ai une autre question: j'ai un pass Disney flex et on nous a dit qu'il est possible d'utiliser les avantages en ligne, seulement je ne sais pas si c'est vrai et comment procéder, pouvez vous m'aider?
MALEFIQUE91
je ne peux malheureusement vous aider qu es ce que le disney flex ? et quels avantages auriez vous en ligne ? avec certains pass disney il est possible d avoir une reduction de 10% mais uniquement en boutique
le Disney flex c'est le nom d'un des 4 pass Disney. avec ce pass il y a bien les 10% de réduction en boutique au parc mais je me demandais si ça fonctionnait en ligne.
merci pour vos réponses
MALEFIQUE91
Je me demande si des marchandises Hercules sont disponibles à l'heure actuelle à Paris? Je sais que, aux États-Unis, plusieurs nouvelles pins ont été publiées cette année pour le 20e anniversaire et deux statues de Disney Traditions par Jim Shore.
La reproduction du Mickey Sorcier revisité par Richard Orlinski de 17 cm au prix de 49€ sera disponible à partir du 28 septembre 2017 à Disneyland Paris . Dans les boutiques Harrington's Fine China & Porcelains, The Disney Gallery ainsi qu’à la Boutique du Disneyland Hotel Galerie Mickey et à celle du Disney's Hotel New York la New York Boutique .
source ed92
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
La reproduction du Mickey Sorcier revisité par Richard Orlinski de 17 cm au prix de 49€ sera disponible à partir du 28 septembre 2017 à Disneyland Paris . Dans les boutiques Harrington's Fine China & Porcelains, The Disney Gallery ainsi qu’à la Boutique du Disneyland Hotel Galerie Mickey et à celle du Disney's Hotel New York la New York Boutique .
source ed92
J'ai reçu aujourd'hui un mail de DLP confirmant cela... Je verrai comment elle est (enfin s'il en reste) lors de mon séjour de novembre.
hello je ne sais pas si le message est dans cette section.. mais y aurait il des gens sur disney demain le 23 septembre 17 car nous n'avons pas de pass mais souhaiterions beneficier d'un prix en magasin lors de nos achats? merci