|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 28 Aoû 2017 - 15:30 | |
| J'aurais une petite question à vous poser. Dans quelle(s) boutique(s) du parc est-ce que je peux trouver le set d'affiches des attractions du parc ? Car j'en ai vraiment besoin pour décorer les murs blancs insipides de mon logement étudiant . Merci |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 28 Aoû 2017 - 17:11 | |
| à Harrington dans Main Street ou à la boutique Disney Gallery du Disney Village. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elowi
Âge : 32 Messages : 369 Localisation : Dijon Inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 29 Aoû 2017 - 14:34 | |
| - Dlpstephan a écrit:
Normal que vous n'avez rien vu en mars, il y avait quasi rien en figurine et snow globe. ils sont dans la boutiques Harrington ou la boutique Disney gallery au Disney Villge ou les boutiques des hôtels Disneyland ou New-York D'accord, c'était pas une bonne periode pour nous alors ^^ Merci beaucoup, j'espère qu'il y en aura à notre prochaine visite Une autre petite question, on m'a parlé d'une offre pour la boule à neige du monde de dory qui passe à 40€ après un certain montant d'achat ; Mais je ne trouve rien sur la date de fin de cette offre, quelqu'un la connaitrait ? Merci |
|
| |
zezette 29
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 29 Aoû 2017 - 16:00 | |
| - zezette 29 a écrit:
- Bonjour à tous,
Deux petites questions: Existe t in encore le chapeau d'Indiana Jones en vente sur le parc ? ( si toutefois quelqu'un a le prix....) Et seconde question, suite aux rappels de certaines peluches ( Leroy pour ma part) , sauriez vous me dire si Leroy est de nouveau présent dans les boutiques? Mile merci! Personne??? |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 29 Aoû 2017 - 16:45 | |
| - zezette 29 a écrit:
- zezette 29 a écrit:
- Bonjour à tous,
Deux petites questions: Existe t in encore le chapeau d'Indiana Jones en vente sur le parc ? ( si toutefois quelqu'un a le prix....) Et seconde question, suite aux rappels de certaines peluches ( Leroy pour ma part) , sauriez vous me dire si Leroy est de nouveau présent dans les boutiques? Mile merci!
Personne??? Pour le chapeau d'Indiana Jones je ne sais pas, par contre toujours pas de retour de la peluche Leroy pour le moment!! |
|
| |
zezette 29
| |
| |
Elowi
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 29 Aoû 2017 - 19:18 | |
| Petite question concernant cette offre là : J'ai l'impression qu'elle se finissait en août, mais je voulais avoir confirmation si possible ? Une amie y va début septembre, savoir si ça serait encore disponible ou non :/ Merci =D Et seconde petite question, mon conjoint à flashé sur le nouveau graphisme et costume de Donald, mais on a très peu vu dans les vidéos ou photos d'articles sur lui :/ J'ai vu Mickey et Minnie en figurines, Donald existe-t-il dans la même gamme ? Si oui, elles sont à combien ? Double merci =) |
|
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 1 Sep 2017 - 22:24 | |
| Bonjour, je voudrai savoir si la lanière de cou 25 ans est vendue en boutique ? |
|
| |
Kylobidious
| |
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Kylobidious
| |
| |
Karoku
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 8:12 | |
| Quelqu'un sait si cette peluche de Janja (La garde du roi lion) est vendue sur le parc ? |
|
| |
VinceM
Âge : 35 Messages : 10 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 23/08/2017
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 11:43 | |
| Petit coup de gueule: impossible de trouver du merchandising "Grandes tailles" à DLP. En gros, tu mets du 3XL tu vas te faire voir chez les grecs! |
|
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 12:56 | |
| Coucou à tous ça fait 2 ans que je recherche désespérément ce sac à dos lol je sais qu'il est plus en vente dans les parcs maaaais le serait-il ailleurs ? Ou va t'il revenir ? 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Elowi
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 13:22 | |
| - VinceM a écrit:
- Petit coup de gueule: impossible de trouver du merchandising "Grandes tailles" à DLP. En gros, tu mets du 3XL tu vas te faire voir chez les grecs!
Même si tu mets du 46-48 qui est une taille relativement 'standard' en France, et bah tu vas te faire voir ^^' Ou alors tu es serré dans les vêtements, c'est un peu dommage :/ |
|
| |
VinceM
Âge : 35 Messages : 10 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 23/08/2017
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 13:24 | |
| J'ai écrit à Disney à ce sujet, je vous communiquerai leur réponse dès que je l'aurai obtenue. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 13:53 | |
| Je sais ce que c'est et c'est d'autant plus rageant que lorsqu'on va à disneyworld on se rend compte que certains vêtements existent en grandes tailles mais que le resort français ne les commande que jusqu'à certaines tailles. |
|
| |
Human
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 14:05 | |
| Ayant visiter le parc durant cet été, je n'ai pas vu de merchandising sur Zootopie. Etrange vu son succès, je m’attendais à en voir dans les magasins.
|
|
| |
teuch91
Âge : 40 Messages : 35 Localisation : Dourdan Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 15:45 | |
| Ce n'est pas spécifique à Disneyland Paris qu'il n'y a pas de taille au dessus du 2XL car c'est pareil au Parc Astérix, sur le Tour de France, dans les magasins souvent pour les maillots imprimés et c'est encore pire pour les maillots publicitaire que l'on donne sur diverses manifestations ou c'est du XL voir même plus souvent du L qui est donné ce qui me gène car je met du 2Xl et même que quelques fois le 2XL est plus petit que certain Xl. Une fois lors d'un Tour de France, je parlais des maillot grandes tailles avec un vendeuse que m'avait répondu que c'est principalement des étrangers qui achetaient les 2XL. |
|
| |
teuch91
Âge : 40 Messages : 35 Localisation : Dourdan Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 15:50 | |
| - Human a écrit:
- Ayant visiter le parc durant cet été, je n'ai pas vu de merchandising sur Zootopie.
Etrange vu son succès, je m’attendais à en voir dans les magasins.
Cet hiver durant les soldes il y avait les produits Zootopie qui étaient en solde donc je pense que c'est pour ça qu'il y en a plus. |
|
| |
Human
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 18:45 | |
| - teuch91 a écrit:
- Human a écrit:
- Ayant visiter le parc durant cet été, je n'ai pas vu de merchandising sur Zootopie.
Etrange vu son succès, je m’attendais à en voir dans les magasins.
Cet hiver durant les soldes il y avait les produits Zootopie qui étaient en solde donc je pense que c'est pour ça qu'il y en a plus. Dommage, j'espère qu'ils en remettront pour mon futur retour sur le Parc. |
|
| |
Elowi
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 20:30 | |
| - teuch91 a écrit:
- Ce n'est pas spécifique à Disneyland Paris qu'il n'y a pas de taille au dessus du 2XL car c'est pareil au Parc Astérix, sur le Tour de France, dans les magasins souvent pour les maillots imprimés et c'est encore pire pour les maillots publicitaire que l'on donne sur diverses manifestations ou c'est du XL voir même plus souvent du L qui est donné ce qui me gène car je met du 2Xl et même que quelques fois le 2XL est plus petit que certain Xl. Une fois lors d'un Tour de France, je parlais des maillot grandes tailles avec un vendeuse que m'avait répondu que c'est principalement des étrangers qui achetaient les 2XL.
En effet, après personnellement je met du 46-48 ou du XL, et au parc Asterix je n'ai eu aucun mal à m'acheter un tee-shirt qui d'ailleurs taille même un peu grand en XL. Alors qu'à Disney, tout ce que j'ai pu regarder était toujours trop petit Même mon conjoint qui mettait du XL n'arrivait à rien trouver, alors qu'à Asterix il avait trouver pas mal de tee-shirt. Après maintenant qu'il met du L il a plus de choix et je sens qu'il va craquer sur notre prochaine journée x) Il a déjà fait du repérage, et j'avoue que certains tee-shirt taillés plus hommes sont vraiment sympa ! =) |
|
| |
Kylobidious
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Sep 2017 - 23:11 | |
| MyClubJe suis heureux de t'apprendre que la lanière de cou des 25 ans avec les pins est toujours disponible au prix de 35,00€ (il me semble) sur le parc ! |
|
| |
DLP PersonalShopper
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 9 Sep 2017 - 3:35 | |
| Pour info si jamais vous avez besoin, prochain pick-up shopping sur le Parc le samedi 16 septembre. Page Facebook pour passer commande: https://www.facebook.com/DisneylandParisPersonnalShopperbyLilie/ |
|
| |
|