| Le développement de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 24 Jan 2009 - 13:52 | |
| Merci _Lili_. Franchement, je préfère une boutique thématisée sur le Far West (Buffalo Trading Company, actuellement) plutôt qu'un vulgaire coffee shop... (ce n'est que mon avis) |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 24 Jan 2009 - 16:15 | |
| des traveau sont actuellement en cour au NEX, des pallissades verte ont poussé au pied de l'IMAX! VIVEMENT LE STARBUCK A DV |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 24 Jan 2009 - 21:09 | |
| - cast_at_startour a écrit:
- des traveau sont actuellement en cour au NEX, des pallissades verte ont poussé au pied de l'IMAX!
VIVEMENT LE STARBUCK A DV Le Starbuck remplacera le Buffalo trading... |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Fév 2009 - 18:32 | |
| Buffalo trading est fermé et vide depuis 1 semaine, les travaux ont commencé, bien triste de voir une boutique bien thematisé disparaitre, le Starbuck (d'apres ce qui m'as ete dit) devrait ouvrir pour Avril (avec le lancement des festivités je suppose)
Quand a la salle NEX elle se refait une beauté avant de reouvrir egalement (pas de date mais je pense au plus tard pour avril aussi) |
|
| |
gdgourou
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Toulouse ou wikipedia Inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 5 Fév 2009 - 12:16 | |
| Il y a un projet de refaire la boutique Buffalo trading autre part (entre le gaumont et le planet hollywood) ? où est-ce que ce haut lieu est définitivement perdu ? Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 5 Fév 2009 - 12:23 | |
| Non elle ne sera pas reconstruite (il aurait été plus facile, dans ce cas là, de laisser Buffalo Trading Post à son emplacement actuelle et construire un nouveau batiment pour le starbucks). Les articles en stocks seront dispersés un peu partout. Ceux sur le thème des cow-boys à la boutique Thunder Mesa Mercantile, les autres un peu partout. |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 5 Fév 2009 - 14:03 | |
| - Dlpstephan a écrit:
Quand a la salle NEX elle se refait une beauté avant de reouvrir egalement (pas de date mais je pense au plus tard pour avril aussi) Oui enfin, moi je suis pas trop optimiste parce que ça va faire un an qu'elle est fermée cette salle ... D'ailleurs quand on s'en approche, c'est vraiment horrible l'impression qui s'en dégage je trouve, on se croirait au beau milieu d'un parc mort ... Brrr M'enfin en attendant, j'attends sa réouverture pour aller au bowling, mais j'aurais je sens plus vite fait d'aller dans Paris la prochaine fois ... Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 5 Fév 2009 - 16:33 | |
| Oui effevement, 1 an que c'est fermé, mais 1 an d'expertise et bataille entre assurances. Mais bon comme tu dis attendons la reouverture |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 25 Fév 2009 - 23:08 | |
| D'après les nombreuses interventions de ceux qui s'y connaissent plus, je pense que je peux répéter à leur place : Ce n'est pas prêt d'arriver ! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 25 Fév 2009 - 23:20 | |
| Il sont en train de complètement changer la dalle... Il y en a donc encore pour un bon moment avant qu'elle ne réouvre... |
|
| |
tremolo
| |
| |
so_mike
Âge : 35 Messages : 184 Localisation : CANNES (06) Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Ven 20 Mar 2009 - 18:42 | |
| Ca va faire du bien à Disney Village ce Starbucks! Un peu de nouveauté! Ca redonnera un coup de jeune si il continue à mettre de nouveaux bars, cafés ou boutiques dans ce genre là! MiKeCLIQUEZ ICI CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME Facebook & TwitterINSTAGRAM @michaelcamerlo |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Ven 20 Mar 2009 - 21:28 | |
| Les travaux devant le King Ludwig's Castle sont pour l'aménagement de bosquet dans la lignée du reste du village. For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
Normand du val d'europe
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 14 Avr 2009 - 23:01 | |
| Et ouais euh... sinon pour les idées de developpement voici mon avis de normand : La discothéque hurricane's marche pas des masses pas vrai ? Et pour les 16-25 ans DV c'est pas vraiment le lieu de l'eclate pas vrai ? Bon, compte tenu de la construction (ou l'extension) de l'université de marne la vallée au val d'europe pourquoi tout bêtement DLP investit pas avec le crous un bon paquet de logements etudiants pas chers et des boites de nuit et des bars pas chers non plus (consomation au prixdes regrettés happy hours), toujours Disney mais un peu moins dans le style familial déja présent et surtout des espaces concerts musiques actuelles histoires d'amener une fréquentation plus grosse, plus jeune et qui bouge plus à DV. C'est vrai ça manque de loques bourrés allogés par terre, de beaux vomis sur le beton et du bordel à 4 heures du mat' là bas !
Alors qu'en pensez vous ? |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 14 Avr 2009 - 23:04 | |
| - Normand du val d'europe a écrit:
- histoires d'amener une fréquentation plus grosse, plus jeune et qui bouge plus à DV. C'est vrai ça manque de loques bourrés allogés par terre, de beaux vomis sur le beton et du bordel à 4 heures du mat' là bas !
Alors qu'en pensez vous ? Je pense tout simplement que visiblement, certains n'ont toujours pas compris que ce n'est pas du tout ce type de population que la direction vise/veut... |
|
| |
Normand du val d'europe
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 14 Avr 2009 - 23:09 | |
| Franchement Retlaw, la direction veut que ça marche et elle s'en fout de la population. Aprés je comprends que la clientèle dont je parle peut pas trop se mélanger a celle qui fréquente DV actuellement mais si chacune de ses deux clientéle ne viennent pas à la même heure et puis si les nvx commerces sont dans une rue parrallèle ? DV est gagnant non ???? |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 14 Avr 2009 - 23:26 | |
| - Normand du val d'europe a écrit:
- Franchement Retlaw, la direction veut que ça marche et elle s'en fout de la population.
Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis : DLRP ne se fout pas de la population, mais ne veut pas/n'est pas intéressé de/par la population dont tu parles. La différence est subtile, mais importante. |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 14 Avr 2009 - 23:39 | |
| Pas besoin de ce type de clientele pour que ca marche,y a qu a voir aux etats unis Au contraire disney est a mon avis(humble lol)tres a cheval sur l image qu il vehicule au pres de sa clientele de base Creer un secteur "boite de nuit",resto-pub comme a wdw pourquoi pas?(perso ca m interesse pas des masses)mais ca doit etre fait d une facon que cela n affecte pas le coeur de cible de disney Mais cela me parait bien improbable car a la difference du downtown de wdw,disney village est trop petit pour bien dissocier les differents secteurs |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 19 Avr 2009 - 23:06 | |
| A noter, désolé si ça a été déjà dit, mais le petit carrousel a disparu. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 10 Mai 2009 - 11:23 | |
| C'est juste une idée pour remplacer le spectacle Creshendo,moi qui a vu High School Musical:the Ice Tour,je dit qu'on ferait mieux de remplacer le spectacle précédent par celui-là Bisous |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 10 Mai 2009 - 14:34 | |
| - Elessar a écrit:
- A noter, désolé si ça a été déjà dit, mais le petit carrousel a disparu.
Ah bon ? Enfin c'est pas une grand perte ... Je suis sur que c'était peu rentable |
|
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| |
| |
|