AccueilLe développement de Disney Village - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 0:19

fast food je croyais que c'était un buffet Laughing

Le développement de Disney Village - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 7:52

Je me suis un peu mal exprimé, c'est plutôt: un fast food où ils réchauffent des pizzas buitoni. Comme à bella notte ou colonel Hathi's pizza outpost.
magnyseb

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 8:15

Manque plus qu'un restau chinois! On n'est pas dans n'importe quelle viville de France. On veut du thématique qui fait réver. des chinois, y'en a à la pelle à 2km du Village.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 9:26

et un chinois thématisé mulan ? -_- ça fait quand meme plus rêver qu'un énième Italien thématisé sur quoi d'ailleurs ?

Le développement de Disney Village - Page 36 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 10:30

Pour revenir sur le devenir de l'hurricaine's, j'ai eu comme info, que rainforest est en negociation pour agrandir son restaurant. (sur le DV, en chiffres, il est N°1)
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 10:51

Alors là c'est intéressant ! Ça permettrait de faire respirer l'espace ! Et en plus d'avoir une théma bien sympa (si les AA ne tombent pas en pannent).
Par contre niveaux accessibilité... l'entrée du Hurricane est quand même vachement en hauteur ! Certes les escalier mais bon...
http://www.behance.net/valeran
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 13:55

Oh ??!! Un aggrandissement du Rainforest... Je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas... Moi, j'adore ce resto même si la carte des desserts a un peu fondu ces derniers temps !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 14:35

Ça fait deux hypothèses pour le Hurricane's qui dit mieux ? Un resto italien ou une extension de Raiforest ?
http://www.behance.net/valeran
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 14:36

Dlpstephan a écrit:
Pour revenir sur le devenir de l'hurricaine's, j'ai eu comme info, que rainforest est en negociation pour agrandir son restaurant. (sur le DV, en chiffres, il est N°1)

Ce serait une bonne idée s'ils en profitaient pour rafraîchir l'ensemble du restaurant, et revoir la façade, avec l'ajout de pierres et de feuillages. Car actuellement, on ne peut pas dire que tout cela fasse très moderne!

Le développement de Disney Village - Page 36 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 14:42

Oui, c'est ce que je souhaite aussi, que la façade de Hurrican's soit agrandie et encore plus thémée, cela ferait un bien fou pour que le DV soit enfin un peu plus acceptable!
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 14:47

Une autre photo prise il y a 10 jours:

Le développement de Disney Village - Page 36 P1070631z

Le développement de Disney Village - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 15:55

Les palmiers plastiques fluos qui datent de peu vont me manquer!
Ainsi que cette boite de nuit où il faisait bon vivre avec sa déco et sa salle gigantesque...
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:27

magnyseb a écrit:
Manque plus qu'un restau chinois! On n'est pas dans n'importe quelle viville de France. On veut du thématique qui fait réver. des chinois, y'en a à la pelle à 2km du Village.

Tu veux parler de Lognes Langue ( Surnomé la ville dragon avec sa forte communauté asiatique )

Un CHINATOWN aussi tant qu'à faire
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:34

Dlpstephan a écrit:

moi je serais plutot pour autre chose qu'une extension du rain forest, j'y ai mangé il y a quelques mois et c'était cher et vraiment pas bon.... trés décu.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 23:34

Les travaux préparatoires au chantier du World Of Disney ont commencés.

Une partie des palissades fixes ont été enlevées et les arbres derrière, tagués à la bombe verte pour abattage imminent.

Le développement de Disney Village - Page 36 Wdc2
Romaaain

Romaaain

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 1:36

Pour avoir mangé à plusieurs reprises dans un Rainforest Café aux États-Unis et grandement apprécié l'expérience, j'ai été extrêmement déçu par le manque de choix, les petites quantités dans lesquelles sont servis les plats, et les prix
exorbitants qu'offre la version Française du restaurant. Ma déception était d'autant plus grande que j'avais été ravi de découvrir qu'il y avait un Rainforest Café en France (je vais rarement au bout du Disney Village donc je n'avais pas remarqué son existence avant l'année dernière). Je préfèrerais donc qu'ils ouvrent quelque chose d'autre plutôt qu'ils l'agrandissent.

À ce propos, est-ce que quelqu'un sait quand le Rainforest Café du Disney Village a ouvert ses portes ?

Retrouvez moi :
-Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com
-Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360
http://www.jv247.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 1:38

Animatronic a écrit:
Les travaux préparatoires au chantier du World Of Disney ont commencés.

Une partie des palissades fixes ont été enlevées et les arbres derrière, tagués à la bombe verte pour abattage imminent.

Excellent!! Enfin! Il était temps que cela bouge dans le coin... N'oublions pas qu'il y a une deadline importante : 2012, les 20 ans du parc. Toute une zone en travaux, ça fait pas bon genre...

Le développement de Disney Village - Page 36 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 12:49

Un restaurant sur le thème de Jules Verne avait été à l'étude sur une superficie de 500 m2 mais je ne sais pas si c'est en remplacement d'une partie de la discothèque. (info datant de 2009).
Maintenant on aura peut etre autre chose.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:38

Merci pour l'info !
C'est une excellente nouvelle. En plus, ça justifiera enfin qu'on fasse sortir les guests de ce côté là alors qu'il n'y a rien ou presque à faire à cet endroit (hormis lors du marché de Noël)!
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:55

Lo-Dix a écrit:
Un restaurant sur le thème de Jules Verne avait été à l'étude sur une superficie de 500 m2 mais je ne sais pas si c'est en remplacement d'une partie de la discothèque. (info datant de 2009).

Il s'agit su restaurant "Earl of Sandwich" qui est en cours de construction a coté du Rain forest.

Le développement de Disney Village - Page 36 Earl1110
http://www.frabel.be
Angie68

Angie68

Féminin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:21

Bonjour,

Malgré mes recherches, je n'ai peut-être pas suffisamment cherché, je n'ai pas trouvé l'heure de fermeture de Disney Village
Merci beaucoup pour vos réponses
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 15:57

Izamu a écrit:
Lo-Dix a écrit:

Il s'agit su restaurant "Earl of Sandwich" qui est en cours de construction a coté du Rain forest.

Le développement de Disney Village - Page 36 Earl1110

Euh, Lo-Dix parlais de ce qui va remplacer la discothèque Hurrican, pas de Earl of Sandwich (qui est une pure création, et pas un remplacement).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 0:42

donald a écrit:
Dlpstephan a écrit:

moi je serais plutot pour autre chose qu'une extension du rain forest, j'y ai mangé il y a quelques mois et c'était cher et vraiment pas bon.... trés décu.

donald....
Vu le souci du detail et de la théma fort belle du rain forest ,moi je suis trés content de cette agrandissement avec encore un decor fabuleux!!!
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 17:31

C'est dommage qu'il y est plus de night club n'empeche ...
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 15:34

Visiblement un nouveau night club est prévu dans le centre de conventions, peut être que ça attirera plus de monde ? Surtout si comme pour le Hurricane's, les cast et dream ne payent pas l'entrée.

Le développement de Disney Village - Page 36 Baniar10
Le développement de Disney Village - Page 36 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!

Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant