| Le développement de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 18 Mai 2008 - 9:31 | |
| Comme je ne trouve pas de topic actualité DV, j'ai vu qu'actuellement c'était le festival western/cowboy et que deux maisonnettes peintes en jaune/orange ont été installées au centre de l'allée principale. On y vend des produits genre chapeaux, foulards, ceintures.... Celles-ci sont accollées à une base en bois (un ancien pillier) qui est transformé en une scène ( avec lights et HP) avec au sol, 2 caisses en bois marquées TNT explosifs! Et avec une ambiance sonore country music au Disney Village. Nico... |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 31 Mai 2008 - 3:56 | |
| Petit message rapide pour vous informer qu'à l'heure ou vous lisez ce message, les deux bases restantes non enclavées dans les massifs sont détruites |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 31 Mai 2008 - 4:18 | |
| - Retlaw a écrit:
- Petit message rapide pour vous informer qu'à l'heure ou vous lisez ce message, les deux bases restantes non enclavées dans les massifs sont détruites
Youpie! Victoire! Je suis passé le week-end dernier (y'avait d'ailleur un "festival" hawaïl) et je trouve que les travaux récents ont vraiment donné un peu plus de convivialité au lieu. J'ai d'ailleurs eu l'impression de voir plus de gens dans l'allée centrale qu'auparavant, et ce malgré le temps maussade (mais ce n'était peut-être qu'une impression!) Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1685 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 31 Mai 2008 - 10:13 | |
| - Chateauvallon a écrit:
- J'ai d'ailleurs eu l'impression de voir plus de gens dans l'allée centrale qu'auparavant
Parce ce que moins d'espace? - Retlaw a écrit:
- Petit message rapide pour vous informer qu'à l'heure ou vous lisez ce message, les deux bases restantes non enclavées dans les massifs sont détruites
Ah super, fidèle aux prévisions. Mais celles enclavées dans les massifs ne sont pas mieux. |
|
| |
TiFauve
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 31 Mai 2008 - 10:18 | |
| - dédé a écrit:
- Ah super, fidèle aux prévisions. Mais celles enclavées dans les massifs ne sont pas mieux.
Si, celles-ci servent de scènes lors d'événements ponctuels... Comme par exemple lors du festival des îles qui vient d'avoir lieu. (Attention, j'ai pas dit que c'était beau, juste que ça avait une utilité !) |
|
| |
Chateauvallon
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 31 Mai 2008 - 18:19 | |
| - TiFauve a écrit:
- dédé a écrit:
- Ah super, fidèle aux prévisions. Mais celles enclavées dans les massifs ne sont pas mieux.
Si, celles-ci servent de scènes lors d'événements ponctuels... Comme par exemple lors du festival des îles qui vient d'avoir lieu. (Attention, j'ai pas dit que c'était beau, juste que ça avait une utilité !) Il en reste plusieurs enclavée? J'avais l'impression de n'en avoir vu qu'une seule (recouverte d'un tapis rouge pour le festival susmentionné) en face du PlanetHollywood/King Ludwig. En tous cas, celle près de Disney Gallery a été totalement recouverte par la terre du bosquet. Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 1 Juin 2008 - 14:41 | |
| - Mr Toad a écrit:
- En fait il y en a deux. Elles sont actuellement entourées de palissade.
Effectivement, petit rectificatif concernant mon dernier message, actuellement, seules 2 des 3 bases restantes (non enclavées) sont détruites. Celle située en face du KLC ne l'a pas encore été car elle accueille actuellement les 2 Jetski du festival des îles. |
|
| |
Chateauvallon
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 1 Juin 2008 - 17:18 | |
| - Retlaw a écrit:
- Effectivement, petit rectificatif concernant mon dernier message, actuellement, seules 2 des 3 bases restantes (non enclavées) sont détruites. Celle située en face du KLC ne l'a pas encore été car elle accueille actuellement les 2 Jetski du festival des îles.
Un dernier tour d'honneur en quelque sorte Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Nico
Âge : 44 Messages : 80 Localisation : ici Inscription : 03/09/2007
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1685 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juin 2008 - 17:58 | |
| - Nico a écrit:
- Quelqu'un auait-il des photos "fraiches" pour nous montrer les dernieres évolutions du village ?
http://disneytheque.com/index.php?/archives/82-Lactu-du-Disney-Village.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juin 2008 - 19:26 | |
| Je me demande encore a quoi servent ces especes de lumieres accrochés aux arbres , ça ne rend rien , ou plus exactement ça n'eclaire rien du tout Pourquoi pas plutot des guirlandes lumineuse comme au down town disney de californie, de plus je suis sur que c'est moins chers que les fibres optique lumineuse du disney village |
|
| |
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 5 Juin 2008 - 0:00 | |
| - Citation :
- me demande encore a quoi servent ces especes de lumieres accrochés aux arbres , ça ne rend rien , ou plus exactement ça n'eclaire rien du tout
Pourquoi pas plutot des guirlandes lumineuse comme au down town disney de californie, de plus je suis sur que c'est moins chers que les fibres optique lumineuse du disney village Totalement d'accord. |
|
| |
volit
| |
| |
uHu
Âge : 35 Messages : 20 Localisation : Arras (62) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 5 Juin 2008 - 16:09 | |
| - Berty a écrit:
- De ce que j'en sais, pour des raisons de législation Française.
Dommaaaaaaaaaage!!!! pourtant dans le disneyland parc, ça ne pose pas de probleme !!! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 16 Juin 2008 - 12:38 | |
| La terrasse du King Ludwig Restaurant est actuellement entourée de palissades, donc des travaux ont du commencer. GM avait mis une photo hier ... GM si tu passe par là et que tu as encore cette photo Par contre, le chateau representé sur le planet hollywood et decapité si on peut dire depuis 99 n'a lui toujours pas retrouvé son sommet Cependant, le village est je trouve avec toutes ces petites amélioration, de plus en plus agréable à traverser, même si certaines devnatures horrible persistent ( je pense notamment à la croute en face du sports bar ) mais le public semble s'y retrouver car il est de plus en plus nombreux ( rien à voir avec levide de quelques années en arriere ) et à chaque fois que je passe le soir c'est blindé !! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Chateauvallon
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 16 Juin 2008 - 14:06 | |
| Cette "croute" (qui "parodie" le mont Ruchmore) était bien plus jolie lorsque les personnages qui s'y trouvent n'étaient pas peints mais bien de couleur "pierre".
Maintenant, cela fait "faux manège Disney de foire". Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Shane
Âge : 34 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2007
| |
| |
Monstro'Mushu
| |