AccueilLe développement de Disney Village - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin

Le développement de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 20:31

Mr Toad a écrit:
Les arbres ont été planté au niveau de Disney Gallery et Disney Fashion. ça fait sympa et ces arbres sont différents de ceux devant King Ludwig et Disney Store. Ce sont de jolies conifères Smile
En effet, et ils sont plutôt grands:
Le développement de Disney Village - Page 15 003

source: disneytheque.com
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 1:23

Humm trop grand je trouve,ca cache les magasins,de plus ce type d arbre je n aime pas trop.On aurait du en planter des petits en longeant....

Il vont retaper le design du mot"Disney Village ou autres" à l entrée ? Smile!

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 3:14

J'espere que le Dv et surtout le Sports Bar sera pret pour qu'on puisse vivre l'Euro 2008 à fond !!

c'est quandmeme bien les grands evenements sportifs aux sports bar en buvant sa tite biere avec les amis cheers

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le développement de Disney Village - Page 15 7232 
Le développement de Disney Village - Page 15 N27tx4mxjc024iwo
Le développement de Disney Village - Page 15 Img
Kiwii

Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 10:58

Lol je vois qu'il y a des amateurs de starbucks ici :p
J'aime bien leur café, mais je le trouve un peu trop cher pour ce que c'est. Par contre leur gateaux en tout genre sont YUM :love:.
J'ai hâte d'aller en manger là-bas à 16h =P

En fait, ce que me choque le plus au DV, c'est son sol. Il est immonde. Faudrait mettre du beau pavé à la parisienne, ça, ça serait classe ;o
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 11:00

Kiwii a écrit:

En fait, ce que me choque le plus au DV, c'est son sol. Il est immonde. Faudrait mettre du beau pavé à la parisienne, ça, ça serait classe ;o

S il n y avait que le sol d immonde... Esperons que ces grands arbres cachent rapidement les boutiques aussi.
lol!
Kiwii

Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 11:03

Quand je regarde les photos, je me demande encore ce qu'ils ont essayé de faire (à l'ouverture) avec le Disney Village en fait, lol.
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 12:08

C'est pas trop mal. Faut attendre de voir tout ça avec des fleurs autour des arbres.
Mais encore une fois, tout cela sera piétiné par des guests irrespectueux qui vont passé dessus.
Moi j'aurai mis des tessons de bouteilles pour pas que les gens passent ou s'assoient Twisted Evil
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 12:14

Tabarnak77 a écrit:
J'espere que le Dv et surtout le Sports Bar sera pret pour qu'on puisse vivre l'Euro 2008 à fond !!

c'est quandmeme bien les grands evenements sportifs aux sports bar en buvant sa tite biere avec les amis cheers

[l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération]

Il y a que ça comme arbre parce là ça fait vide.
Un sapin seulement par parterre ça fait léger.

enfin pour finir:

[pour votre santé ne mangez pas trop gras, trop salé ou trop sucré mangerbouger.fr]
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 12:57

J'ai vu ça en vrai, franchement c'est pas mal. Les arbres sont tordus donc assez fantaisistes, si ça a été fait exprès je dis bravo. Manquerait plus que des éclairages sur les branches et ça serait parfait (y avait des câbles autour de l'arbre, mais je pense plus au système d'arrosage autonome...).

Les parterres et rebords ont été fait expréssément pour qu'on puisse s'asseoir au Village, pas de crainte que les visiteurs grimpent sur les plantes qui seront plantées à la base des arbres, car de toute façon il n'y a rien à voir en hauteur lol!

Le développement de Disney Village - Page 15 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:45

Kiwii a écrit:
Quand je regarde les photos, je me demande encore ce qu'ils ont essayé de faire (à l'ouverture) avec le Disney Village en fait, lol.

d'après "de l'esquisse à la création" c'est censé être une ancienne usine dont il ne reste que les pylones, transformée en centre de divertissement américain style années 90

L'idée était vraiment de trouver un style architctural original et de montrer ce que pouvait être la fête à l'Américaine.

On aime ou on aime pas, c'est très conceptuel comme idée mais il y avait une certaine cohérence, maintenant qu'ils ont enlevé la moitié ça ne ressemble plus à rien, ils sont surtout enlever tout ce qui était beau (ciel étoilé, grdes enseignes lumineuses...) et l'ont remplacé par... ben rien c'est ça le vrai problème !

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
jejev

jejev

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 17:15

Grandmath a écrit:
Les arbres sont tordus donc assez fantaisistes, si ça a été fait exprès je dis bravo.

Oui, je pense que ça été fait exprés !!! Il y a des variétés d'arbres appelés tortueux, par exemple le noisetier tortueux. Wink voila Exclamation

Le développement de Disney Village - Page 15 %3Ca%20href= Le développement de Disney Village - Page 15 Copie_12

http://florida-trip-2010.over-blog.com
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 19:45

Un trou est en train d'être fait dans le Billy Bob's, côté Buffalo's Trading Post.

Sinon j'ai hâte de voir le résultat final.

Concernant les pylones, ils devraient les costumiser, ou bien changer les couleurs (jaune, bleu, vert, rouge, rose) histoire qu'il y ai plus de fantaisie au DV mais bon...
plutostitch

plutostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 20:31

En tout cas pour l'instant, le résultat rend mieux sur place que sur les photos. Qu'ils continuent dans cette voie:D
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 23:28

ouep faudrait... genres des eclairages particulier sur les arbres^^ pour que ca donne plus d eclat et de magie Smile.en tout cas y a de la couleur à changer,car c est tristounet.Ca avance petit à petit et ca rend bien à present mais bon j ai l impression que les arbres sont trop collés aux mag :s......

KOKO TOKYO*SANNOMIYA
gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 21:29

Bonne nouvelle pour tous :

Les arbres seront avec des éclairages avec des lumières qui changeront de couleur !

Et puis il y a des arbres qui ont étés plantés ici et là en plus... a noter qu'ils ont détruit l'ancienne terrasse du sport's bar.

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 21:44

super je se content qu'on développe le disney village
,qu'il plante des arbres avec des lumière qui change de couleur c'est trop super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le développement de Disney Village - Page 15 Dsc01510

Le développement de Disney Village - Page 15 BannierePUB
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 1:29

Je suis passé dans le Disney Village tout à l'heure. Maintenant que l'arbre a été planté au niveau du Billy Bob's ça rend super bien !
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 8:55

Ca c'est la bonne nouvelle de l'année!! des lumières dans les arbres, et qui changent de couleur! Il était temps qu'ils y pensent Very Happy

Le développement de Disney Village - Page 15 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 16:55

Merci pour les infos Wink
Le 12 Avril je vais découvrir un nouveau DV Laughing
jejev

jejev

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 17:03

jona a écrit:

Oui, enfin un nouveau DV c'est beaucoup dire !!!

Le développement de Disney Village - Page 15 %3Ca%20href= Le développement de Disney Village - Page 15 Copie_12

http://florida-trip-2010.over-blog.com
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 17:06

jejev a écrit:
jona a écrit:

Oui, enfin un nouveau DV c'est beaucoup dire !!!
Oui on va dire que je decouvrirais un DV ayant eu un lifting lol!
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 17:29

Et bien... Jusqu'à maintenant j'ai jamais réellement compris leur dans la conception, le développement et les réhabs du DV... Plus on avançait dans le temps plus c'était plutôt destructif que constructif jusqu'à en arriver à ce qu'il ne ressemble à rien...

Mais quand je vois ces photos, pour la première fois, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont enfin trouvé le bon chemin. Je trouve que pour la première fois, ces réhabs amiore le DV et casse le manque de rythme visuel qui lui était si caractéristique. Je crois qu'ils ont enfin trouvé le bon chemin et j'espère qu'il vont tenir correctement la route pour en pas dévier sur je ne sais quelle fantaisie ridicule.

Le DV c'est comme les Studios : On ne pourra pas faire de miracle en transformant du travail baclé en une merveille de perfection. Mais en revanche il y a toujours moyen d'améliorer les choses. Il suffit de regarder l'ancien Animation Countyard (je ne parle pas de TS qui est tout nouveau) qui s'est doté d'un nouveau sol et de verdure. C'est pas grand chose mais ça améliore grandement l'aspect général.
Tout ça pour dire qu'il faut parfois pas grand chose pour bien améliorer (mais sans les rattraper) les erreurs du passé.

Je suis ravi de voir que DLRP a pris le bon chemin et je suis impatient de voir ce que cela va donner en vrai. Smile

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 20:16

Titash a écrit:
Et bien... Jusqu'à maintenant j'ai jamais réellement compris leur dans la conception, le développement et les réhabs du DV... Plus on avançait dans le temps plus c'était plutôt destructif que constructif jusqu'à en arriver à ce qu'il ne ressemble à rien...

Mais quand je vois ces photos, pour la première fois, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont enfin trouvé le bon chemin. Je trouve que pour la première fois, ces réhabs amiore le DV et casse le manque de rythme visuel qui lui était si caractéristique. Je crois qu'ils ont enfin trouvé le bon chemin et j'espère qu'il vont tenir correctement la route pour en pas dévier sur je ne sais quelle fantaisie ridicule.

Le DV c'est comme les Studios : On ne pourra pas faire de miracle en transformant du travail baclé en une merveille de perfection. Mais en revanche il y a toujours moyen d'améliorer les choses. Il suffit de regarder l'ancien Animation Countyard (je ne parle pas de TS qui est tout nouveau) qui s'est doté d'un nouveau sol et de verdure. C'est pas grand chose mais ça améliore grandement l'aspect général.
Tout ça pour dire qu'il faut parfois pas grand chose pour bien améliorer (mais sans les rattraper) les erreurs du passé.

Je suis ravi de voir que DLRP a pris le bon
chemin et je suis impatient de voir ce que cela va donner en vrai. Smile

Mais sinon,est ce que tu penses qu'ils ont trouvé le bon chemin?

Ou comme dirait Karl:"We are on the right track?"

Razz Razz

Le développement de Disney Village - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 0:13

Ah ca fait plaisir,ils investissent là Wink.Je sens que ca va etre bien beau de nuit avec ces eclairages changeant de couleurs Wink.CA donnera deja un plus au DV,ca le mettra plus en valeur Smile.

KOKO TOKYO*SANNOMIYA
benjhappy

benjhappy

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 22:02

est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur ces éclairages?
Vont ils simplement éclairer les arbres par l'intérieur (enfin... dans le feuillage) ou y a t il quelque chose de prévu qui se fixe au bout de ces fibres optiques ( du genre un guirlande lumineuse, des lampions...) ?

Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant