| Le développement de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim Mar 16 2008, 19:43 | |
| - Citation :
- On a juste parlé de 2 offres de restauration, pas d'une, et sur les 2 une seule est déjà présente à WDW.
je pencherais pour le wolfgang puck express qui se développe à l'international |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim Mar 16 2008, 19:55 | |
| En tout cas je suis râvi que Starbuck ouvre ses portes au Disney Village... mais ce que je comprends pas c'est pourquoi Disney ne construit pas un "vrai" Starbuck avec une salle et des places assises en intérieur au lieu d'un simple stand... ? Les Starbucks sont toujours blindés en France. Regardez ceux de Paris ou bien Val d'Europe ! Il y a du monde de l'ouverture à la fermeture et ça qu'importe le temps ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim Mar 16 2008, 20:39 | |
| - Mr Toad a écrit:
- En tout cas je suis râvi que Starbuck ouvre ses portes au Disney Village... mais ce que je comprends pas c'est pourquoi Disney ne construit pas un "vrai" Starbuck avec une salle et des places assises en intérieur au lieu d'un simple stand... ? Les Starbucks sont toujours blindés en France. Regardez ceux de Paris ou bien Val d'Europe ! Il y a du monde de l'ouverture à la fermeture et ça qu'importe le temps !
Mais personne n'a parlé de stand bien au contraire GM à bien parler de deux nouvelles enseigne dans des batiments en dur, ensuite Starbuck je ne sais pas si cela fait parti des enseigne dont GM parlait. |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim Mar 16 2008, 20:44 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Mr Toad a écrit:
- En tout cas je suis râvi que Starbuck ouvre ses portes au Disney Village... mais ce que je comprends pas c'est pourquoi Disney ne construit pas un "vrai" Starbuck avec une salle et des places assises en intérieur au lieu d'un simple stand... ? Les Starbucks sont toujours blindés en France. Regardez ceux de Paris ou bien Val d'Europe ! Il y a du monde de l'ouverture à la fermeture et ça qu'importe le temps !
Mais personne n'a parlé de stand bien au contraire GM à bien parler de deux nouvelles enseigne dans des batiments en dur, ensuite Starbuck je ne sais pas si cela fait parti des enseigne dont GM parlait. Si, si le Starbucks est inclu dedans.
Dernière édition par Yao le Dim Mar 16 2008, 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim Mar 16 2008, 20:52 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Mr Toad a écrit:
Mais personne n'a parlé de stand bien au contraire GM à bien parler de deux nouvelles enseigne dans des batiments en dur, ensuite Starbuck je ne sais pas si cela fait parti des enseigne dont GM parlait. Si j'ai bien lu le Starbuck sera situé à l'emplacement même du manège, après le Rainforest Café... Au vu de la place ça sera bien un stand (en dur mais un stand quand même). A moins que j'ai rien compris |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun Mar 17 2008, 17:32 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Si j'ai bien lu le Starbuck sera situé à l'emplacement même du manège, après le Rainforest Café... Au vu de la place ça sera bien un stand (en dur mais un stand quand même). A moins que j'ai rien compris
Tu as bien compris, mais il se peut que la citation du carrousel soit seulement un point de repair et que le bar soit bien plus grand que ça. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| |
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar Mar 18 2008, 00:47 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Nouvelle photo. ça avance
Y'a un truc que je capte pas sur cette photo, et la question m'a également traversé l'esprit lors de ma dernière visite. Si on regarde cette photo, la deuxième rotonde (celle du fond) comporte un support de pilier en son centre. Il y avait réellement un pilier à cet endroit, collé contre le pillier de soutien du "préau" des magasins (si si, regardez bien, on voit d'ailleurs les bacs jardiland qui surplomblent la base)? Cela me semble tellement proche, mais en même temps je n'ai pas ce souvenir. Quelqu'un aurait-il des photos de cet endroit avec un pilier? |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar Mar 18 2008, 10:10 | |
| Alors là attention, il y a du gros !!! (en tout cas j'espèèèèèèère) : La terasse du Sports Bar et du New York Sandwich Style a été fermée et complètement entourée de palissade ! Au même titre que celle du Billy Bob's (lui ça fait déjà une petite semaine)... Que nous prépare-t-il ? |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar Mar 18 2008, 14:43 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Alors là attention, il y a du gros !!! (en tout cas j'espèèèèèèère) :
La terasse du Sports Bar et du New York Sandwich Style a été fermée et complètement entourée de palissade ! Au même titre que celle du Billy Bob's (lui ça fait déjà une petite semaine)... Que nous prépare-t-il ? La facade du Billy Bob's est en rénovation... j'ai entendu dire en interne que c'était pour y mettre plus de relief... à confirmer car ce sont des propos qui ne proviennent pas d'imagineering. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
plutostitch
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar Mar 18 2008, 18:05 | |
| Franchement j'espère qu'avec tout ça notre DV va resembler à quelque chose, en incitant ainsi les guest à rester plus longtemps. |
|
| |
Jubilee
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar Mar 18 2008, 20:51 | |
| "L'arrivé d'un Starbucks"...que dire de plus que . - plutostitch a écrit:
- Franchement j'espère qu'avec tout ça notre DV va resembler à quelque chose
D'un côté y'a pas de mal! Mais qu'ils nous virent leurs ballons hypra-kitsh pour commencer, le mélange des styles est assez indigeste par là-bas! Hi, Im Jubilee and I'm useless. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar Mar 18 2008, 21:05 | |
| - gasult1 a écrit:
- Mr Toad a écrit:
- Alors là attention, il y a du gros !!! (en tout cas j'espèèèèèèère) :
La terasse du Sports Bar et du New York Sandwich Style a été fermée et complètement entourée de palissade ! Au même titre que celle du Billy Bob's (lui ça fait déjà une petite semaine)... Que nous prépare-t-il ? La facade du Billy Bob's est en rénovation... j'ai entendu dire en interne que c'était pour y mettre plus de relief... à confirmer car ce sont des propos qui ne proviennent pas d'imagineering. Ce n'est pasd la façade (déjà repeinte y a pas si longtemps d'ailleurs) mais bel et bien la terasse. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Animland
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer Mar 19 2008, 00:39 | |
| Il y a fort a parier que la dalle du DV sera refaite, car si vous regardez de plus prêt le contours des bacs est surélevé. Je pense que des effets lumineux seront rajouter comme à EPCOT. |
|
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer Mar 19 2008, 18:51 | |
| - Citation :
- Les terrasses vont être couvertes.
Nico...
Quand tu dis couvertes, c'est seulement le dessus et pas une sorte de véranda en fait? |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Ven Mar 21 2008, 12:32 | |
| Toujours pas de photos mais néamoins quelques news : 1- Les arbres ont été planté au niveau de Disney Gallery et Disney Fashion. ça fait sympa et ces arbres sont différents de ceux devant King Ludwig et Disney Store. Ce sont de jolies conifères 2- La Terrasse du Sports Bar/New York Sandwich Styles est en train d'être détruite au marteau piqueur... 3- La Terrasse du Billy Bob's a été découverte hier bien qu'étant toujours en travaux. Aucun changement à noté malheureusement... du moins pour le moment. 4- Planet Hollywood est toujours en réhab bien que la boule a été complètement repeinte. Voilà voilà... bref ça avance ! |
|
| |
disnalex
Âge : 43 Messages : 109 Localisation : Italie Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim Mar 23 2008, 12:54 | |
| - KVN a écrit:
- "L'arrivé d'un Starbucks"...que dire de plus que .
- plutostitch a écrit:
- Franchement j'espère qu'avec tout ça notre DV va resembler à quelque chose
D'un côté y'a pas de mal! Mais qu'ils nous virent leurs ballons hypra-kitsh pour commencer, le mélange des styles est assez indigeste par là-bas! Tout à fait d'accord... A ce moment DV ne ressemble encore à rien... Mais j'apprecie qu'ils commencent à ajouter des arbres et à faire de tout petits travaux pour le rendre un peu plus agréable... Ils auront été contraints de s'apercevoir que c'était trop pourri pour etre associé au nom Disney (ne citons meme pas Downtown Disney en Floride, sur une autre planète dans une galaxie des milliards de kilomètres loin de la notre...). Maintenant je m'attendrais alors à l'enlèvement des ballons et des morceaux de colonnes et à la couverture des parties en métal style années 80... Il faudrait juste ajouter une couche de matériel à peindre d'une autre couleur (ocre, par exemple)... Allez-y... Encore quelques efforts... |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim Mar 23 2008, 14:02 | |
| Désolé je ne peux pas trop suivre le sujet je ne suis allé qu'au DV une ou deux fois en 15 ans, mais j'aimerais savoir si ils vont enfin virer ou moderniser ces tours couleurs marrons/blancs, c'est vraiment horrbile, en dirait des vieux immeubles kitchd de plus de 30 ans ! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
dlr96
Âge : 40 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| |