AccueilLe développement de Disney Village - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timekeeper

Timekeeper

Masculin

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 21:31

Animland a écrit:

De plus l'architecte qui à réalisé le DV la fait dans les années 80. Je pense que DISNEY doit aujourd'hui encore réspecter son oeuvre, s'est pourquoi il opère par touche discrète et visible à la fois.

Tu es dans l'erreur... C'est par manque de fric plutot oui !
Une touche discrète c'est moins cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dk

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 22:36

Grandmath a écrit:
Quel chantier? Pour les rebords en beton ça avance bien, mais derrière les palissades de l'avenue Paul Seramy, il ne se passe rien!

ben quelqun a dit, y a pas tres longtemps, ca bouge derriere les palissades et y a des engins de chantier. vous avez des photos.

=> "nicoetsab a écrit:

fire_fight a écrit:
Deuxième chose, il semblerait qu'un engin se soit installer dans les palissade du Vinci ce qui fait pensé au début du terrassement pour la nouvelle discothèque/boutique.
Es-tu sûr de ça ou est ce une supposition de ta part?

Nico...

sûr que la discothèque sera construite bientôt oui
sûr que la machine servent au terrassement de la discothèque non
mais il y a de plus en plus de mouvement derrière ces palissade

merci seb
http://www.lemondeenphotos.com
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 22:50

Le concept même de base du DV allait mener cet endroit à sa perte ! Le fait de concevoir de manière homogène un lieu qui à été créé avec les tendances du moment (années 80) sera obsolète une fois la mode passée : c'est le cas du DV...c'était un concept audacieux mais voué à l'échèc du fait même de dire : "être dans la tendance" -> la tendance évolue sans cesse, c'est impossible de dire que quelque chose sera tendance dans 2 voir 3 ans max.
Le principe tout bête du DownTown Disney est lui, le seul (à mon sens) capable de traverser les époques, et les évolutions de la mode, pourquoi ? Car il est hétérogène et c'est là toute sa force : il est construit petit à petit, incluant des ambiance radicalement différentes au fûr et à mesure du temps, permettant aux visiteurs de se balader d'ambiance en ambiance ! Une partie du DTD (DownTown Disney) devient ringard, voir craignos ? Pas besoin de faire sauter toute la zone : on supprimet et on reconstruit dessus.
Le problème du DV est que tout un pan est construit sur le même modèle architectural, donc si on venait à détruire un seul morceaux, on créerait une zone laide, sans harmonie avec une cassure grossière et peut-être pas agréable à regarder.
Ce que je vais dire va être sûrement interprété comme radical mais je ne vois que cette solution : il faudrait pûrement et simplement tout revoir de A à Z : raser l'actuel DV (quitte à la fermer le temps qu'il faudra) et reconstruire sur le modèle de DTD...laissons les enseignes partenaires s'installées à leur guise, selon leur propre style architectural, ce mélange est plus agréable (regardez des photos des DTD de floride et californie) et permet par la suite d'agrandir sans grande difficulté de beauté....
Actuellement, si le DV venait à ce développer, tout un pan serait dans le style 80's (d'origine) tandis que 100m plus loin, les nouveaux modèles seraient complètement en dehors de l'esprit....

Après libre à tous de penser différemment mais voilà...autant repartir sur des valeurs sûrs, inspirées d'expériences concluantes.
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 23:01

+1

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
masmiles2

masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 1:07

Le développement de Disney Village - Page 9 795199
http://dlpboa.com/forodisney/
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 1:41

collegreg a écrit:
je fait l'echo d'un incident survenu au gaumont se weekend et qui a provoqué la fermeture de la salle Nex ... (peut etre que Rambo y est pour quelque chose...lol)
Suspect Ce qu'il ne faut pas lire...

Avant de remonter de telles infos, merci :
1) De vérifier les dates
2) De les recouper afin de voir leur véracité (Le forum cité est loin de tout savoir sur tout, loin de là)

La fermeture de la salle de jeux n'a rien à voir avec le Gaumont (ce serait même plutôt l'inverse dans le cas présent, mais bon)
De surcroît, et pour ton info, il n'y a eu aucun incendie, que ce soit au Gaumont où à la salle de jeux...

Ah la la, je vous jure, le jour où les gens arrêteront de croire tout savoir sur tout, et le jour où les autres ne croiront pas tout ce qu'ils lisent, les forum seront moins "pollués" par de fausses infos... Rolling Eyes

Le développement de Disney Village - Page 9 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
magnyseb

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 9:15

Citation :
Ah la la, je vous jure, le jour où les gens arrêteront de croire tout savoir sur tout, et le jour où les autres ne croiront pas tout ce qu'ils lisent, les forum seront moins "pollués" par de fausses infos... Rolling Eyes

Heureusement que tu es là avec ta science infuse pour remonter le niveau.

Alors je confirme, (et j'habite au VDE) la salle Imax/Jeux a bien connu un debut d'incendie ( avec evacuation des spectateurs alors presents à l'Imax. La mairie de Chessy avait bien demandé la fermeture le temps necessaire aux contrôles de securité.
collegreg

collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 13:26

cette fois j'ai verifié mes info et donc je vous fait partager ....
merci : http://www.disneygazette.fr
Tout
d'abord voici le Restaurant, le Café Mickey, qui se voit orner de
palissades de travaux au niveau de sa terrasse extérieur du RDC:

Le développement de Disney Village - Page 9 Didi003
Le développement de Disney Village - Page 9 Didi004
Le développement de Disney Village - Page 9 Didi005
Ensuite,
c'est au tour des abords du Planète Hollywood qui se voit couvert de
palissades, au niveau des mains de star et où un énorme trou est
entrain d'être creusé: (sans autre précision quant à la nature de ces
travaux) :
Le développement de Disney Village - Page 9 Didi007
Le développement de Disney Village - Page 9 Didi013
Voici également des travaux entre l'Annette Diner et le bureau de change mais encore une fois sans autre précision:

Le développement de Disney Village - Page 9 Didi014
Le développement de Disney Village - Page 9 Didi027

Pour continuer, voici de nouvelles bordures en béton, au niveau de
l'entrée du Planète Hollywood et de l'entrée principal du Disney
Village:
Le développement de Disney Village - Page 9 Didi023
Le développement de Disney Village - Page 9 Didi025
Le développement de Disney Village - Page 9 Didi026
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 18:08

J'espère qu'ils profiteront de ces travaux pour remplacer les ampoules du Café Mickey...
magnyseb

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 18:35

Les escaliers du Planet avaient été refaits a la va vite 3 jours avant la venue de rambo. :-)
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 19:40

Ces travaux vont durer longtemps?

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 20:51

surement oui. la refonte va prendre du temps. La chose la plus rapide c'est la pose des bordure en beton. Pour le reste, creusé et construire ca va prendre un peu de temps

Le développement de Disney Village - Page 9 Dlrp10Le développement de Disney Village - Page 9 Dlrpxi2
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 21:01

Pour tous les travaux actuels, leur nature est simple: remplacement ou réalisation d'espaces verts avec rebords en bêton pour s'asseoir.

Le développement de Disney Village - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:57

magnyseb a écrit:
Heureusement que tu es là avec ta science infuse pour remonter le niveau.
Ce qui est bizarre, c'est que l'on ne m'a pas donné cette version... Mais bon, mes sources étant internes (et les premières concernées), je préfère les écouter...

MP pour la suite pour éviter le HS...

J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 1:09

ils feront pas les choses à moitier,ca serait con je trouve :s......
C est bon signe tout ca en tout cas.

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
dk

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 6:51

mais ils vont enlever la base des piliers ou pas ? car la ca fait vraiment tache non ?
et la question qui va se poser aussi, c est qu'avec tous ces travaux, le sol va etre defonce ! il va falloir penser a le refaire aussi non?
seb
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 22:09

logiquement devrait apparaitre de jolie "petit rond point" (un peu comme sur l'esplanade) tout fleuri.
Il y en a qui vont remplacer les base des piliers c sur mais les autres bases vont peut être être détruite. ça je n'en sais rien donc je ne m'avance pas...

Pour l'histoire de la salle arcade je confirme ce qu'a dit retlaw, aucun incendie. Mes sources: moi, j'étais sur place.

Le développement de Disney Village - Page 9 Dlrp10Le développement de Disney Village - Page 9 Dlrpxi2
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 22:18

fire_fight a écrit:
Pour l'histoire de la salle arcade je confirme ce qu'a dit retlaw, aucun incendie. Mes sources: moi, j'étais sur place.
Le développement de Disney Village - Page 9 573206

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 22:43

Mr.Freddy a écrit:
J'espère qu'ils profiteront de ces travaux pour remplacer les ampoules du Café Mickey...

Super! Je ne suis pas le seul maniaque des ampoules! Very Happy
PK

PK

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 23:43

Citation :
Je confirme aussi ce qu'a dit Retlaw car j'étais aussi sur place. Ca n'a rien à voir avec un incendie, mais plutot à un probleme disons... humide lol. D'ailleurs la salle Imax à pu rouvrir juste après l'incident. Faut arrêter d'inventer des choses Rolling Eyes.

En ce qui concerne l'agrandissement du DV (ESPN, discotheque, boutique, extension gare), je me demande si ils n'attendent pas la fin du mois, quand ils auront signés pour la phase d'extension des WDS ?

Le développement de Disney Village - Page 9 BanFinal
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 2:09

PK a écrit:
un probleme disons... humide lol.
C'est le moins que l'on puisse dire Le développement de Disney Village - Page 9 7232

dk

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 5:35

ah et c est quoi le probleme humide ?
et quel est le rapport entre l autorisation de l extention des WDS et celle du DV
SEB
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 14:12

Il n'y a aucun rapport avec les futures extensions

fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 22:06

juste une petite info. La salle de jeux va être fermé un bon petit bout de temps et d'ici deux semaines environ toutes les machines vont être transféré à l'ancienne salle de jeux du DV.

Source: une employée de la salle de jeux

C'est super sympa le dv maintenant. C palissade land. Un peu comme sur les studio il y a quelques temps. Esperons que le résultat soit le même

Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 22:36

fire_fight a écrit:
juste une petite info. La salle de jeux va être fermé un bon petit bout de temps et d'ici deux semaines environ toutes les machines vont être transféré à l'ancienne salle de jeux du DV.

Source: une employée de la salle de jeux

Pourquoi faire cela scratch
http://www.frabel.be

Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant