| Pirates of the Caribbean (1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 23 Juil 2017 - 11:04 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Mais bon hier, certains ont été réquisitionnés pour la parade. Pour le costume dans le land, on repassera...
- Spoiler:
Vu sur DCP : le Groupe, le ride est ouvert aujourd'hui. central Plaza est le seul endroit du parc où tous les casts peuvent circuler, pour la parade, mais aussi pour aller déjeuner. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 23 Juil 2017 - 11:18 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Lonk a écrit:
Pour répondre à la première question... Un changement met bien plus que 10 min, le transport de pirates au costuming, puis le retour sur le lieu de la parade étant déjà à lui seul bien plus long (pour info, personnellement j'arrive 45 min avant le début de mes shifts, pour avoir le temps de faire tout ça).
Ensuite, pour le coup des 10 casts devant Pirates... Ca vous est pas venu à l'idée que c'est parce qu'ils ne sont simplement pas formés sur d'autres attractions ? Et que quitte à devoir être là (et être payé) - car oui, en France on ne met pas les gens au chômage technique pour une attraction fermée -, autant qu'ils fassent de l'info guests à plusieurs. Une formation sur attraction dure minimum, pour les petites, 2 jours, et encore faut-il qu'un formateur soit disponible... C'est évident qu'on ne va donc pas les envoyer ailleurs (et encore, s'ils n'étaient QUE 10, c'est que certains ont bien été envoyés ailleurs, sûrement ceux qui étaient formés sur Indy, par exemple) Non, mais je me doute bien qu'un CM à POTC ne va pas aller sur une autre attraction à l'arrache.
Ils ont interdiction de "tourner" dans le land pour afficher une présence, renseigner les guests, photos...? Non, parce ce que être regroupé à un seul point et avec personne d'autre dans le land, bah tu te dis qu'ils pourraient être plus utiles... mais bon Disney et la simplicité... Les CM de Pirates tiennent également la position Cabane et Galion ^^ Et effectivement, ce n'est pas plus mal qu'ils soient nombreux devant l'attraction quand elle est fermée, pour absorber le flux de questions et d'agressivité des Guests. Et effectivement, beaucoup de CM de Pirates ne sont checkés que sur ce ride, car ce sont de nouveaux CDD. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 23 Juil 2017 - 12:02 | |
| J'ai pu faire l'attraction deux fois hier (samedi) ; une vingtaine de minutes d'attente pour retrouver les pirates qui me manquaient tant. Barbosa est superbe avec sa transformation en mort vivant, par contre la musique de son orgue dans le lift est vraiment trop forte. Tout les AA se portent bien, les nouveaux duélistes en forme. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 23 Juil 2017 - 14:38 | |
| J'ai également pu faire l'attraction hier dans l'après midi et 3 fois ce matin (quand je suis arrivé vers 10H15, elle était encore fermée mais a ouvert peu de temps après) Quel plaisir de revoir nos Pirates ! J'étais dubitatif quant à l'ajout de JS et du changement dans la scène de la Rouquine et de ne plus entendre notre fameuse chanson Yo Ho ! mais tout s'intègre franchement très bien à vrai dire. Arrivé dans adventureland où je me suis baladé presque 2 heures (avec 20 min d'attente à POTC, plus la Cabane et Temple), la nouvelle musique d'ambiance ne me dérange pas trop, c'est immersif dans la zone du fort et ils n'avaient pas trop poussé les décibels. Heureusement que la musique de la file d'attente intérieure est restée La projection du lift est bien réalisée, cela donne un côté "on rentre encore plus dans l'aventure", agréable de voir le pirate se balancer à nouveau et tous les petits effets fonctionnels (la pieuvre, le crabe, les petites loupiotes, la chaîne lors du lift (cependant ce matin, la partie haute ne fonctionnait pas, je n'ai pas fait attention hier), lors de la scène avant la chute finale, c'est juste un détail mais voir le toutou et l'âne en fonctionnement comme je les avais vu lors de ma 1ere visite en 96 m'a donné un grand sourire et un frisson)). Les duellistes de retour et bien syncro, ça c'est juste top ! Pour JS, il s'intègre bien dans l'histoire, l'AA est bien réalisé, mention spéciale à l'effet sur Barbossa C'est très agréable de voir JS chanter Yo Ho ! à la fin du ride. Bref, cette réhab est pour moi réussie, ce sera un incontournable comme par le passé lors de mes visites. Quant au Blue Lagoon (pardon Captain Jack's), je suis agréablement surpris de constater qu'ils n'ont pas (trop) massacrés l'intérieur du resto, il m'a l'air toujours aussi sympathique... j'ai hâte de le tester prochainement. |
|
| |
donald mad duck
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 23 Juil 2017 - 16:34 | |
| Par rapport aux nombres de CM devant POTC il faut réfléchir un peu plus profondément surtout quand on ne connait pas le taff. Réfléchissons dans le bon sens, POTC est la prochaine grande réouverture et est une des attractions les plus populaire du parc, autant dire qu'elle est attendu par pas mal de guest dont vous. POTC et son entrée est accessible par plusieurs chemin, autant dire qu'il faut contenir tout le monde (vous l'avez peut être vu sur les AP). Les guest afflue et il faut répondre à leurs interrogations à la limite du possible et comme le dit mnbd (j'arrive à m'entendre avec toi miracle ) il faut gérer l'aggressivité des guest qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas rentrer. De 2, qui dit nouvelle rehab dit nouvelle équipe, chaque attraction à son fonctionnement et on ne va pas envoyer un CM non formé sur une attraction qu'il ne connaît pas, ça ne vaut pas le coup et croyez moi en ce moment POTC a besoin d'effectif (events, rodage, etc...). Pour l'histoire de la parade, croit moi qu'en 10 minutes tu n'as pas le temps de te changer en allant au costuming et revenir, je vous rappel que c'est grand les backstages et on ne rentre pas en 2 secondes. Pour finir, on a le droit de se rassembler sur plaza, c'est sur les autres land où ce n'est pas possible. |
|
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 23 Juil 2017 - 18:51 | |
| - Lonk a écrit:
- SimpleLecteur a écrit:
- Est-ce que ces Cast Members sont de vrais paresseux ou est-ce qu'ils n'ont vraiment pas le temps d'aller enfiler un costume approprié ?
Disney devrait leur laisser 10 minutes avant et après la parade pour mettre le bon costume.
Par contre, un CM pirate qui traverse Frontierland pour aller plus vite, là c'est inacceptable car c'est de la paresse pure. Il doit utiliser les entrées et sorties appropriées, quitte à marcher plus ! Pour répondre à la première question... Un changement met bien plus que 10 min, le transport de pirates au costuming, puis le retour sur le lieu de la parade étant déjà à lui seul bien plus long (pour info, personnellement j'arrive 45 min avant le début de mes shifts, pour avoir le temps de faire tout ça).
Ah mince. Dans ce cas, Disney devrait construire des vestiaires backstage au début de la parade route côté Main Street et côté Fantasyland, avec juste quelques costumes parade et inclure le temps de vestiaire dans le temps de travail. Je trouve que vous n'avez pas de bonnes conditions de travail. J'ai été choqué d'apprendre qu'il n'y avait aucune salle de sport pour les Cast Members : c'est un peu minable de la part de DLP, car ses CM sont en moins bonne santé. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 23 Juil 2017 - 21:28 | |
| L'attraction est toujours pas officiellement ouverte que certains effets sont déjà HS: * La chaîne haute du lift est déjà à l'arrêt * La BGA-musique est toujours HS (déjà le cas lors des softs Infinity de Vendredi) dans la scène du puits et celle de la vente aux enchères (ça donne un côté assez malsain à ces deux scènes). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 23 Juil 2017 - 23:54 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
Je trouve que vous n'avez pas de bonnes conditions de travail. J'ai été choqué d'apprendre qu'il n'y avait aucune salle de sport pour les Cast Members : c'est un peu minable de la part de DLP, car ses CM sont en moins bonne santé.
Et le club Dingo? Pour les conditions de travail, je voudrais bien les avoir. Pour en revenir au sujet de départ, j'ai pu faire l'attraction samedi sans trop me faire "spoil" et je n'ai pas été déçu. Les changements dans les scènes ne m'ont pas choqués et les AA ont reçu une bonne cure de jouvence. Par contre, j'ai été déçu par les duellistes que je trouve un peu "bâclés": les finitions des tenues est en deça de la moyenne et la chorégraphie est trop simpliste à mon goût. Le son de certain dialogues n'est pas toujours audible (surtout quand tu as des guests en train de parler dans le bateau). |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 24 Juil 2017 - 9:23 | |
| - Thlon a écrit:
- Le son de certain dialogues n'est pas toujours audible (surtout quand tu as des guests en train de parler dans le bateau).
J'avais pu découvrir l'attraction lors de ma dernière visite le 14 juillet, et c'est effectivement quelque chose que je trouvais dommage, on ne comprenait pas grand chose au dialogues (les autres guests n'aidant pas beaucoup non plus effectivement ). Sommes-nous juste tombés au mauvais moment, où est-ce qu'effectivement il y a un "souci" de ce côté là ? |
|
| |
jujhu
Âge : 34 Messages : 15 Localisation : 76 Inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 24 Juil 2017 - 10:24 | |
| J'ai pu faire l'attraction dimanche, j’étais au fond du bateau. Donc très belle réhab' effectivement. Pour les chaines en haut bon il fait tellement sombre que les guest lambda ne les regarde même pas. Comme on est au fond l'écran de fumé on le voit quasiment pas... et Barbossa ca va très vite je l'ai pas vu en mode normal seulement en squelette Sinon tous fonctionnait très bien retour à l’émerveillement dans pirate je suis content d'avoir pu le rider à nouveau |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 24 Juil 2017 - 12:56 | |
| - Atalante a écrit:
- Thlon a écrit:
- Le son de certain dialogues n'est pas toujours audible (surtout quand tu as des guests en train de parler dans le bateau).
J'avais pu découvrir l'attraction lors de ma dernière visite le 14 juillet, et c'est effectivement quelque chose que je trouvais dommage, on ne comprenait pas grand chose au dialogues (les autres guests n'aidant pas beaucoup non plus effectivement ).
Sommes-nous juste tombés au mauvais moment, où est-ce qu'effectivement il y a un "souci" de ce côté là ? Oui pour moi il y a un souci de ce côté là comme je l'avais aussi relevé lors de l'ouverture au PA Dream, notamment au niveau du rideau d'eau. Pour les guests qui discutent à voix haute pendant le ride, il y a vraiment des claques qui se perdent, à un moment ta envi de dire "mais pourquoi tu viens toi?". C'est souvent les mêmes qui filment ou prenent des photos avec flash, qui fument partout dans le parc et qui bousculent ou doublent. |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 24 Juil 2017 - 13:42 | |
| Il est franchement temps de Disney embauche un directeur de la communication parce qu'entre ça, effet BFMTV et Enjoy Phéonix.... Pff... |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 24 Juil 2017 - 14:10 | |
| oui j'ai vus ça au réveil je me suis foutu une gifle pour me réveiller à coup sûr.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 24 Juil 2017 - 14:23 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Il est franchement temps de Disney embauche un directeur de la communication parce qu'entre ça, effet BFMTV et Enjoy Phéonix.... Pff...
C'est clair que là on est clairement dans le fond du panier... |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 24 Juil 2017 - 16:32 | |
| Donc en fait c'est une sorte de série où l'on va vraiment avoir droit à des "vlog"... Peut être que ça en fera rire certains, je trouve ça complétement raté et tout tombe à plat. Le dernier gag ça ferait rire qui? un enfant mais alors vraiment très très jeune. Pourquoi avoir tenter le coté si casse gueule de l'humour (sur le web en plus)? Et ils veulent donner un coté amateur au personnage mais c'est tourner comme un pro en multi cam et il a constamment un micro serre tête a plusieurs centaines d'euros bien visible sur lui ...? Bref j'ai rien compris |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 24 Juil 2017 - 16:41 | |
| Il y a déjà un topic d'ouvert sur le sujet mais j'en ai un peu marre de voir fleurir ce type de vidéos de youtubeurs and co avec leur mise en avant de DLP... https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
matth002
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Reims Inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 24 Juil 2017 - 18:06 | |
| Là je suis sur le ... c'est indigne de dlp franchement, c'est vraiment nul et pas drole ttes ces vannes tombent à plat ! |
|
| |
|