|
|
| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 14:17 | |
| hello les petits bigorneaux Suis trop contente de vous retrouver et de faire la connaissance de petits nouveaux Avec notre team des 5 légendes, je suis sûre et certaine que nous allons vivre une très belle édition des vacanciers mystères Et je vois que ça commence fort en parlant déjà d'énigmes, de charades et de devinettes Je vais reprendre mon questionnaire pour le poster cette semaine et envoyer mon inscription dans la foulée. Comme d'hab, je jouerai parfois les mauvais élèves : un boulot à temps complet, deux adorables enfants et mon éternelle course après le temps ... mais j'y arriverai Les températures remontent, le soleil brille, les VM sont de retour, on va pouvoir sortir la crème solaire |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 14:54 | |
| Hello les bigorneaux ! j'ai vu que les inscriptions étaient ouvertes depuis samedi Courage à nos 5 légendes organisatrices, même si j'y réfléchis encore un peu, je ne pense pas participer, je ne suis pas certain d'être hyper présent au quotidien, mais je vous suivrai de loin ^^ |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 16:05 | |
| coucou les vacanciers promis cette année je n' envoie pas de couques ou pas stefy félicitations à la puce pour sa médaille d'or ça se précise on devrait aller à DLP le 29 mai la dernière fois mon mari à voulu se suicider et je voulais l'aider mais ça a loupé |
| | | celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| | | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 16:34 | |
| Bonjour à tous,
lulla, c'est sur que ton petit bout mérite toute ton attention, mais si tu veux quand même te laisser tenter, n'hésites pas!!!
doudou, Rhoo la la, comme j'aurai aimé y être!!!
marine, je crois que les filles ont déjà bien répondu à ta question.....c'est vrai que les indices les plus importants seront dans ton colis. Si tu veux en semer quelques uns sur le topic au fil du jeu, tu peux aussi jouer avec les lettres ou chiffres des pseudos (mon bigorneau a une lettre en commun par exemple), avec les âges, les distances, etc....le tout est, comme l'a bien dit didi, de ne pas donner à trop de monde la possibilité de t'éliminer trop vite. Si tu es tordue diabolique, tu peux aussi concocter des énigmes plus pointues.....(jettes un oeil aux éditions précédents, il y a de très bons exemples!!)
lady sackielle, bienvenue à toi!!!
doudou, didi, bad wolf, celineverane, minniegigi, merci pour ma fille!!
nath, coucou à toi, bienvenue parmi nous!!
monoxyde, hello et merci pour les encouragements, mais.....mais.............que vois-je??? tu ne participerais donc pas à notre édition?? Réfléchis y bien quand même!!! tu vas nous manquer si tu ne viens pas!!
Et comme promis, voici donc mon questionnaire :
QUESTIONS DISNEY :
[i]*Personnage(s) préféré(s) : J'aime tous les personnages Disney, sans exception...j'ai cependant un petit faible pour la famille Duck (surtout le tonton), Stitch et certains méchants (Scar, la sorcière de BN, Pat Hibulaire....), et certains personnages secondaires (Olaf, chechire, les hyènes, lumière et big ben...) *Film d’animation favori : La Belle et la Bête, Le roi lion, Lilo et Stitch, Raiponce, Vaïana *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, car c'est celui qui m'emmène immédiatement dans un rêve *Votre attraction favorite : POTC *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je le suis depuis toute petite, lorsque je lisais mes Picsou magazine, Mickey parades et autres......puis j'ai découvert les DA avec mes enfants et j'ai été définitivement envoutée après ma première visite au parc[/i]
VOS GOÛTS :
*Culinaires : je ne suis pas difficile, j'aime plus ou moins tout!!! J'adore le chcolat (sauf le noir) et les bonbons. Côté salé, j'aime tout SAUF.....les choux de Bruxelles *Films/ Séries préférés(es): Fan inconditionnelle de Harry Potter, j'aime aussi tous les films avec Tom Hanks, Dirty dancing, le père noël esr une ordure, tous les films de Louis de Funès, la série des POTC, Noce Blanche, Top gun. Côté série, j'ai adoré Dr House, et OUAT (même si je n'ai toujours pas réussi à finir la saison 4 pour l'instant)...aussi Grey's anatomy *Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hanks, Johnny Depp, Mélanie Laurent, Louis de Funès, Thierry Lhermitte, Patrick Swayze *Style de lecture: plutôt policier, mais j'aime aussi d'autres genres à l'occasion, je ne suis pas sectaire du tout. J'aime bien les romans historiques par exemple. Et bien sur Harry Potter!!! *Auteur préféré: J'en ai plein!! Agatha Christie en tête, mais aussi Mary Higgins Clarck, Harlan Coben, Patricia Mac Donald, Carlène Thompson, Frank Thilliez, Dan Brown et JK Rowling of course... *Genre musical favori : pas de genre en particulier, je suis très très fan de calogero, mais j'écoute aussi bien les maroon 5, que sia, soprano, twenty one pilots, kyo.....et les chansons des DA disney *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'adore Paris, c'est une ville superbe....et j'aimerais beaucoup visiter les USA, à commencer par New York et la Louisiane
VOUS :
[i]*Votre profession / vos études : chef d'équipe dans une entreprise de transport *Votre rêve le plus fou : fou, je sais pas, mais mon plus grand rêve est d'aller à Orlando visiter WDW et Universal!! Mes deux passions réunies en un voyage : Disney et Harry Potter *Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je suis donc une fille (si si!!) de 42 ans, mariée depuis 20 ans (le 07/06 prochain!!), et maman de deux enfants. Je vis à la campagne, où je profite du calme et de ma cheminée!! *Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : ? (Activités, occupations, grignotages, personnage(s) Disney, etc.) : Lilian, 16 ans, aime les jeux vidéos, les chips, se destine à devenir architecte, et n'ai absolument en phase avec Disney..... Aurore, 13 ans, aime passionnément la gymnastique artistique, les jeux vidéos et faire du trampoline. Grignoteuse de chocolat et bonbons en tout genre...Adore Disney, ses persos favoris sont stitch, judy hoops, et tous les animaux mignons (panpan, pua, marie....) *Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : En ce qui concerne mes loisirs, le principal est la lecture...j'aime aussi faire des puzzles, certains loisirs créatifs (bijoux....). Dès qu'il fait beau, j'en profite pour aller me balader dans ma campagne, ou pour aller visiter des parcs animaliers ou de loisirs....J'aime bien aussi visiter des musées, pour peu que le thème m'attire. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : je suis choudebruxellophobe *Thé/café/chocolat ? : les trois à tour de rôle *Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 36 *Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 38/40 *Couleur préférée : violet, mauve, bleu ciel *Allergies ?: aucune *aimez-vous les bougies parfumées? : j'aime beaucoup, surtout les odeurs fleuries (lilas, lavande, rose...) et la vanille *Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? j'essaye de ramener systématiquement un snowglobe de mes vacances, sinon j'aime aussi les porte clés, les marque pages, les sets de table, les figurines.... [/i]
EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous): Je crois que j'en ai déjà dis pas mal?? Je suis une grande passionnée de l'univers Disney, bien entendu, mais celui de Harry Potter le talonne de près. Je suis donc une serpentard, dont le personnage préféré est Rogue, mais j'aime aussi beaucoup Dobby, Mac Gonagal.... En ce qui concerne mes collections, j'ai quelques tsum tsum, une peluche puaaaaaaa, des figurines picsou et des snowglobes disney. Dans l'univers HP, je collectionne les funkos et je possède quelques bijoux sur le thème.... Je collectionne également les cartes postales, je suis d'ailleurs inscrite sur un site de postcrossing
Mon cher VM, surtout ne te casses pas trop la tête, car je ne suis vraiment pas difficile....j'ai surtout hâte de découvrir ta région et/ou ton lieu de vacances et de partir à ta recherche.
Mon bigorneau joli, je ne sais pas encore qui tu es, mais je suis impatiente de le découvrir!! Alors le jeu commencera vraiment et je pourrais me pencher sur ton cas!!!
Dernière édition par stefy421 le Lun 15 Mai 2017 - 16:43, édité 1 fois |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 16:43 | |
| Nath98 oui ma Vacancière Mystère 2016 tu participes youpiiiii monoxyde comment ça tu ne participes Mais si viens nous rejoindre, comme je l'ai dis ce n'est pas un nombre de message qui nous importe. Le principal c'est qu'on soit là, pas besoin de poster tout les jours, Nath98 à pu nous le prouver. lulla12 pareil que pour monoxyde n'hésite pas et puis on impose pas une présence H24, le fait de se souvenir de vous comme participant suffit, tu fais partie aussi de ceux qui savent ne pas de faire oublier.
Dernière édition par doudou25 le Lun 15 Mai 2017 - 17:26, édité 1 fois |
| | | Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| | | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 18:16 | |
| QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : Anna de La Reine des Neiges qui est ma princesse Disney favorite. J’aime beaucoup également Raiponce, Cléo, Basil, Felix fixe Jr, Angel la copine de Stitch, Linguini, Zarina, Flash de Zootopie, Mr Toad, Bing Bong *Film d’animation favori : La Reine des Neiges en Disney et Ratatouille en Pixar. Il y a aussi La Belle et la Bête, Vaiana, Raiponce, Les Mondes de Ralph, Zootopie, Basil détective privé, Pinocchio et Le Bossu de Notre Dame. *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, j’adore l’ambiance, les attractions, la musique et la boutique du land qui a beaucoup de choix. *Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain et La Tour de La Terreur pour l’ambiance. *Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’aime Disney depuis que je suis toute petite grâce à mes parents qui m’ont initié à cet univers très petite. Je regardais les films en VHS, on allait environ une fois par an à Disneyland et on a toujours collectionné les produits dérivés des films. VOS GOÛTS :*Culinaires : Je ne suis pas très difficile, j’aime découvrir de nouvelles choses que ce soit sucré ou salé ^^ J’adore le chocolat dans toute ses formes sauf le quand il est fourré aux fruits. Je suis aussi fan de M&m’s et de Kinder. Sinon je ne suis pas très difficile et si jamais ma famille est toujours là pour manger ^_^ *Films/ Séries préférés(es): Le Cercle des Poètes disparus est mon film préféré, j’aime aussi d’autre films comme Kingsman, Les Animaux fantastiques, Beetlejuice, Le journal de Bridget Jones, la saga Retour vers le futur, L’amour Extra large et Big. Pour les séries j'aime beaucoup Sherlock, Ugly Betty, Un gars une fille et Orange is the New Black. *Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hiddleston, Colin Firth, Emma Thompson et Helena Bonham Carter. *Style de lecture: J’aime bien replonger ou découvrir des classiques littéraires la preuve mon livre préféré est Candide de Voltaire, sinon je suis plutôt thriller, policier ou certains roman young adult tels que Le labyrinthe de James Dashner ou Le jeu du maitre du même auteur. *Auteur préféré: Je dirais Arthur Conan Doyle que j’aime beaucoup avec ses nouvelles de Sherlock Holmes. *Genre musical favori : Je suis très commercial, j’aime écouter ce qui passe à la radio ou défiler des playlist Deezer. Les artistes que j’apprécie le plus sont Trey Songz, Zara Larsson, le groupe Years and Years et les Red Hot Chili Peppers. *Ce que vous écoutez en ce moment : Comme je l’ai dit j’écoute beaucoup de musique provenant de différentes playlist pop Deezer. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je suis fan de l’Angleterre et d’ailleurs j’aimerai beaucoup y retourner, ce qui devait avoir lieu cet été mais vu que je travaille tout l’été le séjour est compromis. Je rêve également de visiter le Japon et le reste de l’Asie qui m’a toujours attiré. J’aimerai aussi beaucoup visiter notre belle France notamment Strasbourg qui m’attire depuis très longtemps et la Normandie. VOUS :*Votre profession / vos études : Je viens de terminer ma deuxième année en licence LLCE anglais. *Votre rêve le plus fou : Faire un tour du monde. *Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je suis plutôt grande, brune et je porte des lunettes. Je suis quelqu’un de plutôt introvertie mais ça ne m’empêche d’aimer la compagnie des autres et faire de nouvelles rencontres. J’aime beaucoup de choses dont voyager, la culture britannique, visiter des musées ou des expositions, faire des balades dans la nature, dessiner, Aller au cinéma. *Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : ? (Activités, occupations, grignotages, personnage(s) Disney, etc.) : Non pas d’enfants ;p *Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : En général j’aime bien passer mes temps libres à ne rien faire et passer du temps sur le forum ou sur internet ^^ Sinon j’aime beaucoup dessiner. A part Disney je suis fan de Londres et de l’Angleterre, Des Animaux Fantastiques dont Newt qui est un personnage que j’adore *___* *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : Je n’aime pas la cannelle, la figue et les agrumes. *Thé/café/chocolat ? Aucun des trois, je suis assez difficile de ce côté là xD *Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 39 *Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : Je fais un 38-40 en haut et 40 en bas ^^ *Couleur préférée : Le rose, le bordeaux et le noir (Bon je sais c’est pas une couleur ) *Allergies ? Aucune allergie ^^ *aimez-vous les bougies parfumées? Oui j’aime bien ça, j’en ai quelques unes chez moi ^^ *Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? En général j’aime bien recevoir et offrir des portes clés, des cartes postales ou alors des spécialités de la région ou du lieu visité ^^ EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):Cette année je ne vais surement pas partir en vacance puisque je suis pendant deux mois à Disneyland pour travailler mais ça ne me dérange pas trop et je pense que ça ne dérangera pas mon bigorneau de recevoir des cadeaux du parc ^^ Je ferais surement des activités et de petites sorties donc j’aurai certainement de quoi faire plaisir. Sinon je ne suis pas difficile, j’adore recevoir des faits main de mes différents PNS ou qu’importe car je suis sure que le colis sera fait avec amour. J’aime bien l’univers d’Harry Potter d’ailleurs je suis chez Serpentard et mon personnage préféré est Draco Malfoy ^^ Je collectionne pas mal de produits dont des livres Disney, des figurines, des Tsum Tsum, des Funko Pop, des Pins et des vêtements en rapport avec Disney. D’ailleurs si mon vacanciers à des questions en rapport avec ma collection qu’il n’hésite pas à me demander. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière édition par Lady Sackielle le Mar 30 Mai 2017 - 20:36, édité 1 fois |
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| | | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 19:17 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Lady Sackielle : tu sais où tu vas travailler au parc (ou au moins ton type de poste) ?
Je serais Guest Flow dans le Disneyland (ceux qui renseigne les gens dans le parc) donc je ne sais pas précisément où je serais ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | | celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 19:41 | |
| Un coucou rapide. Après une grosse diète de forum, j'ai appris que les bigorneaux étaient de retour avec une Dream team au taquet pour l'organisation.
Pour ma part, je ne pense pas participer cette année. L'été va être chargé et je ne suis pas sure d'avoir la possibilité d'être très présente. Je ne voudrais pas décevoir mon bibigorneau ou mon papa / ma maman mouette.
L'ambiance coquillage et crustacées va un peu me manquer. Je passerai lire un peu et prend un grand bol d'iode Disney. Je vous souhaite une belle aventure à vous les vieux loups de mers et aux petits mousses frais de l'année !
Bon vent 😘😘😘
|
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 20:06 | |
| Bonjour! J' adoooooooooooooooooooooooorai participer à cette édition malheureusement je ne serai pas en mesure de savoir si je peux le faire avant le 24 Mai au mieux voir après si je n'ai pas la réponse que je souhaite de suite... Il me reste plus qu'a croiser les doigts et que la liste des participants ne sois pas complètes d'ici la Bisous à tous |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 20:30 | |
| j ai passé une belle journée de repos ! ça fait du bien ! et demain , je fais faire mon 9 eme tatouage . trop hate !!! j ai vu des nouveaux inscrits , c est super stefy : un grand à ta fille ! c est bien une médaille d or . elle l a bien méritée Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 21:00 | |
| lady sackielle, peut être que j' arriverai à te croiser en juillet. celifra, ho non tu participes pas toi non plus? Quel dommage ..... angechrys, croisons les doigts pour que tu puisses participer!! Le 24 mai n'est pas si loin. petite clochette, merci pour ma fille.... Un 9ème tatouage!! Tu vas faire quoi? |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 22:06 | |
| minniegigi ton avatar et superbe et dans le thème celifra Ah non, tu ne veux pas participer mais pourquoiiiiiiiii :pleure:Mais si viens tu vas voir on va s'éclater. Lady Sackielle je te renouvelle mes félicitations pour Disney cet été. Angechrys ne t'inquiète pas, on te gardera une place. petiteclochette un neuvième tatouage Wouaouh. J'aime bien les tatouages mais je me connais, si je commence, je risque de ne pas savoir m'arrêter. Du coup je fais des tattoos ( temporaires). Marine-in-Wonderland lorsque je participe aux différentes éditions, j'ai une tendance diabolique, machiavélique qui me prend. Donc si tu as besoin de faire tourner en bourrique ton bigorneau, je peux aider |
| | | | Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Mai 2017 - 23:16 | |
| Coucou les flocons lapins bigorneaux (J'en perds mon latin ce soir) Je lis de la désertion d'été et je dis . Attention quand on dit 5 légendes c'est pas forcément dans le bon sens (jack l'éventreur, dracula, hannibal...Car j'en trouve pas 5, trop fatiguée ), donc on prend son pc et on s'inscrit Sinon comment va? stefy ... enfin pour ta fille le bravo hein, pas pour toi 9 tatouages petiteclochette . J'aimerai beaucoup m'en refaire un mais je pense que cet été je vais juste faire une retouche sur mon number 2. J'attends d'être inspirée pour le suivant Sinon vous m'en voulez pas hein mais ce soir je suis out. Debout aux aurores (pour moi) avec un rdv chez le rhumatologue et du coup je suis à plat. En plus un rdv juste pour me dire qu'il faut faire une irm de chaque main (donc 2 ) et voir si faut opérer (ou pas, ça sera ou pas...y'a houba houba aussi remarquez 🤔 ). Et pour la boule là où j'ai eu mon infiltration et bien en fait c'est rare (ben tiens) mais il arrive que le produit se solidifie mal et forme une boule qui est douloureuse. Enfin je crois que c'est ça car j'ai pas tout compris à ce qu'elle m'a dit 😂 J'ai donc pris rdv pour les irm...2 rdv, oui car on ne peut pas faire les 2 mains le même jour...🤔Hum . Donc début juin j'ai deux après midi de bloqués Ensuite j'ai eu le malheur de me poser sur le transat, mal m'en a pris, j'arrivais plus à me lever, j'étais bien au soleil. Puis mon père a sorti la tondeuse et mes sinus ont appelé à l'aide . Une bonne journée ensoleillée, j'ai gagné aux grattes grattes, j'ai presque fini l'event des gardiens de la galaxie (une légende sait que c'est important) et j'ai pu regarder 4 épisodes de ma série cette après midi, d'habitude c'est 1. Pour vous dire la journée trop crevante que j'ai eu Le parc...je ne sais même pas quand j'y retourne. J'ai tenté une approche pour hier mais ça n'a plu à personne (j'aurai enfin pu avoir ma photo de Legolas ...quoi c'était pas ça? Ah oui pirates, m'en fout je me serais imaginer Legolas ). Non mais faut que je vois ça car on doit aller au parc (j'ai pas pris un passeport pour rien), à Astérix (oui l'ennemi mais y'a trop d'attractions que je veux faire), et on a des voyages avec ma soeur. Et comme mamie est en petite forme ces derniers mois faut la ménager alors dur de prévoir un programme...Ah oui et y'a beauval aussi. Encore overbooké quoi . J'aimerai une porte des étoiles rien que pour supprimer les trajets Sinon j'ai vu la bande annonce de got . Mais je ne la verrai pas tant que je n'ai pas lu ce @$#/#/@::@"@: de 6e livre Bon après ce flot de bêtise prélever directement de mon vignoble de bétises je vous dis bonne nuit |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Mai 2017 - 0:26 | |
| Bonsoir les bigorneaux... Tout d'abord bravo à ta fille Stefy J'ai vu que Marine avait sauté le pas, bienvenue pour les indives je crois que mes collègues ont répondu... Félicitations pour la mutation de ton namoureux. Diabolique toi aussi ça promet Bienvenue à Lady Sackielle Bravo Bad Wolf pour Jack Nath mon pioupiou qui participe... ah oui la crème solaire, avec le temps qu'il fait Quoi minniegigi pas de couques !!! C'est un peu ta spécialité super la photo dans Buzz Coucou les filles et Monoxyde petiteclochette un nouveau tatou ? Un Disney ? Yôkai tu vois tu as bien bossé, il était pas si difficile cet évent et pour finir |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Mai 2017 - 1:25 | |
| je suis bloquée à la carte bonus dans les 2 versions tsum tsum sur la japonaise faut faire 4500000 en 1 fois j'arrive à 3M max et sur la version américaine faut faire 3500000 j'arrive à 3M max aussi grrrr
je vais me coucher car demain après midi en ville avec ma fille après avoir monter son canapé lit et son armoire à chaussures qu'elle vient d'acheter pour son nouvel appart
bonne nuit les bigorneaux |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Mai 2017 - 1:33 | |
| Dark nana pas si difficile, faut le dire vite. J'avoue que j'aurai du faire plus attention à mosaïc, ça m'aurait coûter moins cher en tickets. Mais les 120 combos et les plus de 3M en score j'ai du prendre des tickets et une orbe. Et je ne te dis même pas comment pas soeur galère vu qu'elle n'a pas mosaïc . Il me manque la mission avec les 6 big tsum et les 2 capsules temps, et toujours avec des scores à 3M Faut que je fasse pirates aussi, j'en suis à la 4. Et en plus ma mère me demande de faire certaines missions car trop difficiles ''create 75 combos'' 😒. Je sais tu te dis qu'il faut prendre Donald holiday mais non elle n'arrive pas à retenir et n'arrive pas à 75 combos. J'avoue que des fois je me demande comment elle joue 🤔 Minniegigi tu joues à marvel? |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | doudou25
| | | | celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Mai 2017 - 13:49 | |
| Celineverane 😂 Je ne peux pas dire que c'est le clavier, j'étais sur l'ordi... c'est bien les indices...ou alors j'avais une envie cachée d'endives... Le jeu est une application que tu peux mettre sur téléphone ou tablette. 😉 Doudou on dit que se sont les chats qui vont gouverner le monde, moi je pense que se sont les chiens la preuve... Yôkai moi Mosaïque je l'adore, je fais mes meilleurs scores avec lui. Tu nous nargues avec toutes tes orbes je préfère avoir moins d'Orbes mais plus de Tsumtsum 😉 Avec Donald tout court ça marche bien et tu as vu sur les 2 jeux pour faire des combos se sont des canards qu'il faut prendre... Pareil ici les voisins ont tondu mais alors l'odeur Bad Wolf n'hésitez pas si tu es coincée quelque part 😉 Minniegigi je ne sais pas comment tu fais pour jouer au 2 versions déjà Disney avec Marvel c'est hard... |
| | | |