| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Mai 2017 - 21:41 | |
| Coucou à tous, futurs vacanciers et bigorneaux Je prends donc part à cette nouvelle aventure avec ma toute nouvelle casquette de légende ! C'est un plaisir de vous retrouver pour le lancement des festivités estivales, et ça commence déjà sur les chapeaux de roue !! Questionnaire à venir prochainement pour ma part. Un dernier petit mot pour ceux qui hésiteraient... Laissez-vous envoûter... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Mai 2017 - 21:45 | |
| Je pense m'inscrire, par contre je ne pourrais pas envoyer mon questionnaire avant lundi je pense. Attendez moi XD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Mai 2017 - 21:47 | |
| silex, ça fait plaisir de lire que tu vas mieux minnie, je trouvais ça plutôt raccord avec notre envie d'avoir une édition gaie et enjouée.....Et c'est vrai qu'en plus, c'est un hommage à ma poussinette. Ce soir, je me suis laissée tenter par l'Eurovision...... Jusqu'à présent, la Moldavie est ma favorite. Déçue par l'Italie par contre. lady sackielle, on t'attend |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Mai 2017 - 21:50 | |
| stefy, et moi aussi ! Eurovision en famille, y'a rien de mieux. Et pour l'instant c'est la Biélorussie qui récolte mes lauriers ! Lady Sackielle, lundi n'est pas si loin... tu devrais avoir une petite place parmi nous sans problèmes ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Mai 2017 - 21:57 | |
| Lady Sackielle on t'attendras pas de souci. nous aussi avec Dark Nana c'est l'Eurovision alors moi j'hésite sauf le 1er et l'Italy. Et oui une édition gaie et enjouée, pleine de surprise et ravie aussi de l'organiser avec mes 4 légendes préférées (un peu fofolles mais on assume) Avez-vous trouvé qui et qui dans les 5 légendes... |
|
| |
stefy421
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Mai 2017 - 22:04 | |
| silex contente que tu ailles mieux
mon questionnaire
*Personnage(s) préféré(s) : Tigrou bien sûr , minnie, flash (zootopie) et stitch
*Film d’animation favori : zootopie et les aventures de tigrou
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : un peu tous maintenant mais en priorité fantasiland pour la magie qui s'en dégage
*Votre attraction favorite : pirates des caraibes, buzz l'éclair, star tour , PM
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : après ma première visite en janvier 2001 ma fille avait 3ans et demi et voir les étoiles dans ses yeux ce jour là nous a donné envie d'y retourner
VOS GOÛTS :
*Culinaires : plus salée que sucrée, j'adore la cuisine chinoise, les plats épicés, le baba au rhum, le mojito, le chocolat au lait (pas le blanc) le thé à la menthe, les oréos,
*Films/ Séries préférés(es): harry potter, le seigneur des anneaux, le hobbit, alice nevers
*Acteur / Actrice préféré(e) : jean gabin, bourvil, de funes etc
*Style de lecture: n peu de tout ce que je trouve à la bibliothèque,le fantastique, les policiers
*Auteur préféré: pas d'auteur en particulier
*Genre musical favori : les années 80 , la variété française, goldmann, bruel, sardou
*Ce que vous écoutez en ce moment : un peu de tout sauf ce que j'appelle les boum boum lolll
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l'angleterre, le japon, londres, vienne
VOUS :
*Votre profession / vos études : aide comptable au chômage
*Votre rêve le plus fou : gagner au lotto pour acheter une maison avec piscine
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : brune, 1m60, des kilos en trop (beaucoup trop) yeux gris vert, un sale caractère qui râle tout le temps, très autoritaire avec les enfants, qui a du mal à s'accepter, très rancunière, mais le coeur sur la main qui donnerais sa chemise pour aider
*Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : ? (Activités, occupations, grignotages, personnage(s) Disney, etc.) : oui 2 enfants, laurent 39 ans qui adore star wars, metallica, bon jovi, etc samantha 19 ans presque 20 aime stitch les oréos, les minions et faire des pâtisseries qu'elle vend bien sûr
*Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : montage photos sur ordinateur, lecture, marche (10 km chaque dimanche) et à jouer au tsum tsum sur le phone de mon mari
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : les préparations aux pommes yaourt, jus etc pourtant j'aime les pommes, les huîtres, le chocolat blanc , les rats (sauf rémy) l'animal le plus petit que j'accepte à la maison est le cochon d'inde, j'ai horreur des hypocrites, la vanille sous toutes ses formes (même en bougie ou en bain douche) le café beurkkk, le whisky rebeurkkkkk, les bières trop amères
*Thé/café/chocolat ? thé et chocolat chaud avec chantilly,
*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 41 je suis berthe aux grands pieds
*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : très grande taille
*Couleur préférée : bleu, rouge vert
*Allergies ? aux cons lolll sinon aucune
*aimez-vous les bougies parfumées? oui sauf à la vanille
*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? porte clés, magnets
EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous): mon(a) Vacancier(e) je ne suis pas difficile, j'aime tous ce qu'on m'offre tant que c'est avec le coeur
qualité ben je croix que je n'en ai pas hahahaha
défauts : je me dévalorise souvent, je suis assez carrée ( psychorigide disent certains) mais je fais avec
j'aime que chaque chose soit à sa place pourtant je ne remettrai pas en place un objet qu'on aurait déplacé du moins pas immédiatement,
je n'aime pas faire les poussières surtout que les calopsyttes en font énormément pffff
j'ai une chienne croisée labrador " chipie" de presque 6 ans qui a le même sale caractère que moi
j'espère en avoir dit assez sur moi
j'ai hâte de te connaître
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Mai 2017 - 22:34 | |
| Petit indice pour le jeu des 5 légendes : la réponse se trouve dans la photo montage en début de topic... minniegigi et Minnie vous êtes sur la bonne voie pour Yôkai Minnie et la nôtre j'ai vu noté sur internet qu'elle était outsider ! Mouais, ça veut dire quoi ? J'aime bien votre chanteuse, perso ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
stefy421
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Mai 2017 - 23:04 | |
| Important pour le jeu "Qui est qui":Ce n'est pas un simple jeu. Je dis ça, je dis rien Stefy je dirais que minniegigi en à 2/5. Les 5 bonnes réponses devront être données par les participants au VM. Vous ne saurez plus si vous avez bon ou pas Vous en saurez plus dans les prochains jours. Voilà voilà |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Mai 2017 - 0:58 | |
| Ça va je ne te gêne pas. Tssss les assistants de nos jours. Baby groot vient ici. Quand des bigorneaux se tâtent ce n'est pas bon. Pourquoi? Mais enfin parce que sinon ils ne pourront pas participer à une édition joyeuse, sous le signe d'un magnifique soleil (moi ). Et parce qu'ils seront tous malheureux voilà. Alors maintenant tu vas encourager les troupes - Spoiler:
je s'appelle Groooooooot
Si ça ce n'est pas de l'encouragement pour toi minnie&co je ne sais pas ce qu'il faut 😀. Donc maintenant tu t'inscris 😉 Des petits Littorinae littoreae (je suppose qu'au pluriel ça donne ça) nous ont rejoins , bienvenu dans l'aventure, j'espère que ça vous plaira (et oui je mets un peu de latin dans cette aventure mais pourquoi?)Coucou silex comment vas tu? Mieux de ce que je lis . Seras tu des nôtres sous les cocotiers cette année?Celineverane contente que ma petite photo te mette du baume au coeur (moi perso il peut me mettre du baume où il veut ). Bienvenue sous les cocotiers Coucou ma mns2014 petiteclochette . Tu l'attendais cette édition, tu es notre première bigorneau Et minniegigi la seule, l'unique, l'inconditionnel nous a aussi rejoins Hum bad wolf ok mais seulement si tu t'inscris (chantaaaaage) Lady sackielle t'inquiètes d'ici lundi il y aura encore de la place Pas d'eurovision ce soir. J'étais toute seule, mon binôme en critique (j'ai nommé ma soeur) n'étant pas avec moi c'est pas drôle. Du coup ça été Angel. Et oui du vieux mais bon j'adore Huuum très bonne idée de savoir qui est qui, et assez marrant de lire les réponses |
|
| |
minniegigi
| |
| |
|