Bon allez... Je me laisse tenter...
Ça me permettra de penser un peu a autre chose et de m’évader ^^
(désolé
Doudou, je tiens a mes oreilles
)
Questions Disney *Personnage(s) préféré(s) : Belle et Ariel sont mes deux personnages préférées , mais après c est dur de choisir il y en a tellement
*Film d’animation favori : La Belle et la Bête
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j adore Adventurland pour son dépaysement, son ambiance pirate, et le sentiment qu on a d avoir changer d endroit en quelques minutes ^^
*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes et sinon j adore aussi Space Mountain, Crush , Indi , et Ratatouille
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: c est mon père qui m a donnée cette passion pour Disney , petite j avais toutes les VHS et tout les livres disney , ensuite mon père a commencé a collectionner a force d aller sur le parc , ce qui m a donnée envie a moi aussi de faire mes propres collections
*Collection en cours : J'achète en fonction de mes coups de coeur en particulier si c'est sur le thème de
La Belle et La Bete et
La Ptite Sirène.
sinon j'ai pas mal de
mini tsums tsums que j'achète au coup de coeur aussi, de
figurines Jim Shore et des
hautes coutures et bien évidemment des
peluches !! (bon je suis dégoûté car deux de mes peluches qui me tenaient a coeur ont du retourner chez Mickey vu qu'elles étaient sur la "liste".
*Collection que j'aimerais commencer : pour l'instant j’évite de m'acheter du disney car je suis en train de me séparer d'une partie de ma collection suite a des petits soucis ...
(donc si jamais vous trouver quelques choses de sympa sur mon topic de vente pour offrir a votre bigorneau n’hésitez pas ! Tout est en parfait état ! )
VOS GOÛTS*Collection hors Disney : Avant je "collectionnais" les cartes postales qu'on m'envoyait, mais tout est resté chez mes parents pour le moment :/
Après depuis que je suis partie, je n'ai pas spécialement pu garder celles que je recevais.
Ah est depuis que j'ai mon frigo, j'aime bien les magnets (inaugurer par ma VM et légendaire Yokai
).
*Culinaires : j adore le chocolat (au lait ou blanc, avec et sans noisette) ! Mais pour résumée sur ce que je n aime pas en sucrée : les fraises, l orange dans les gâteaux et le chocolat noir.
en salé : je déteste tous les légumes qu on peut mettre dans une ratatouille, je ne mange pas non plus de lapin et de cheval.
* Thé ou café : Chocolat au lait
*Passions : disney, la musique, le cinéma et la photographie
*Film(s) préféré(s): hors disney? Hmmmm... Je ne sais pas je regarde de tout sauf les films d horreur
*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis de Funes, alyssa Milano, Johnny Depp, Jennifer Love Hewitt... Y en a tellement Langue
*Genre musical favori : j écoute un peu de tout mais je ne suis pas très fan de métal, de rock dur et pur mdr (rammstein par exemple... J aime pas du tout... Marilyn monson non plus.. Il fait peur) et je ne suis pas tres rap
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve de partir aux États Unis
*taille de bague : aucune idée !
*dimensions collier, bracelet : euuuh .. Normal ... Après je ne porte pas de bijoux. Je commence juste a remettre des petites boucles d'oreilles car maintenant j'y ai droit tant que ça reste discret
*baignoire ou douche : j'ai une baignoire mais je prend plutôt des douches (pas le temps de prendre de bain :/ )
*odeur préférée : les odeurs douce et sucrée
*livres que vous aimeriez lire et que vous n'avez pas : j'adore Musso mais j'ai déjà tout ses livres
J'aime beaucoup lire même si dernièrement je n'en prenais pas le temps donc si jamais tu as un livre qui te tiens a cœur et que tu aimerais me le faire découvrir ça sera avec plaisir
VOUS*Votre profession / vos études : Toujours a Disneyland Paris mais depuis Avril je suis passé en attraction
*Votre rêve le plus fou : Je ne sais pas trop ... Faire un tour du monde, pouvoir découvrir les autres parcs Disney, de nouvelles cultures...
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : alors... Je suis à peu près brune ... merci la coloration -_- , je fais 1m74, j adore chanter , rire , passer mes jours off à regarder tout un tas de séries bien au chaud sous la couette
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j ai une phobie énorme des serpents, des souris (les vrais vivantes dégueulasses !!! ) , des araignées !! (Pour la nourriture j ai déjà écris plus haut ).
*Allergies/intolérance nourriture, bijoux, ... : allergie à l'arachide .
* Oreilles percées ou piercing ? : oreilles percées
Expression libreCher(e) VM,
Que te dire... j'ai beaucoup réfléchi avant de participer à cet édition, non pas que je ne le voulais pas, mais je n'ai pas trop le moral depuis quelques mois puis finalement je me suis dit pourquoi pas car je sais que vous serez la pour m'aider à me changer les idées
J'essayerais d'être présente un maximum et je sais que je peux compter sur
Kiowa si jamais j'oublie de mettre un message de temps en temps
D'ailleurs si tu as besoin d'aide tu peux prendre contact avec elle ou bien aussi avec
Doudou ou
Dark Nana Si jamais aussi, j ai un topic sur ma collection (et en enfant pas sage j ai mis en hide.. Comme ca tu es obligée de poster ) ... bon par contre entre ceux que j'ai vendu, et acheter depuis ma dernière mise à jour ... ben mon topic n'est plus à jour du tout depuis des lustres (faut que je trouve le temps de tout mettre à jour aussi
)
Sinon, hors disney, je suis fan des séries tels que Once Upon a Time, Grey s Anatomy, Ghost Wisperer, castle, Esprits Criminels, Pretty Little Liars etc... Je suis une Serie Addict
Dernièrement je me suis faite les 4 saisons d'Orange is the New Black aussi !
Je ne me suis toujours pas améliorer en cuisine .. Faut dire aussi que je ne cuisine presque plus depuis quelques mois vu que je suis seule...
Sinon quoi te dire de plus... Pour l'instant j'ai toujours ma Rajah
A mon Bigorneau, j'essayerais de faire mon maximum pour que ton colis te plaise, vu que je ne pars pas en vacances, j'essayerais tout de même de te faire un peu voyager