| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Mai - 20:17 | |
| bienvenue jinchan l-ine vous allez trouver c'est sûr marine et stefy je vous donne ma recette, c'est comme un steak tartare mais celui des bouchers est meilleur car avec sauce spéciale pour américain - américain préparé:
pour 4personnes
500 gr de viande de boeuf hachée finement ( comme pour les saucisses en fait) sel, poivre, 1 ou 2 jaune d'oeuf 3 ou 4 cuillères à soupe de mayonnaise ( ou plus si on veut) 1 càs de sauce worcestershire du tabasco ( selon le piquant désiré) 2 càs de câpres (petits) 5 ou 6 cornichons coupés en tout petits morceaux 1/2 oignon coupé fin persil ( selon le gout) un peu de jus de citron
mélangé tous les ingrédients
ça se déguste avec des frites, sur une tartine ou un morceau de baguettes
|
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Mai - 20:29 | |
| Hello - Yôkai : je suis contente que tes animaux aillent mieux ! J'espère que tu iras mieux Je suis d'accord avec toi, la musique fait partie intégrante d'un film, c'est ce qui lui permet d'avoir des ambiances particulières. - Cristinalem : super pour tes séjours à Disney - Minniegigi : voilà comment le tournesol est actuellement : - Spoiler:
Je te montrerais d'autres photos quand il aura fleuri - Bad Wolf : je mettrai des photos des cadeaux en fin de mon post J'espère que tu vas mieux ! - Lilimatt : Félicitations pour aujourd'hui, j'espère que tu passes une magnifique journée - Line : j'espère que vous trouverez un logement qui vous convienne ! - Marine : ce sont de très jolies photos Pour ton repas, je prendrai bien le dessert L'entrée et le plat ont l'air très bon ^^ (vu mes allergies, je ne connais le goût ni des crevettes ni des st jacques) - Stefy : pour ta devinette d'hier soir : - Spoiler:
le lutin lui a jeté de la poudre de perlimpinpin ? En réalité, je n'ai aucune idée de la réponse - Angechrys : ouf, tant mieux si ton soucis de voiture était moins onéreux que prévu ! - Didi : - Spoiler:
C'est vrai que 2 ans de différence ça peut jouer beaucoup. Si tu restes gymnaste, ça serait mieux peut être de changer de club pour t'entraîner avec des personnes qui seront peut être plus matures que celles avec qui tu t'entraînes. J'espère que ça va s'améliorer pour ta cheville
- Dark Nana : j'espère que Doudou le chien va aller rapidement mieux - Nath : bon week end - Jinchan : bienvenue Voici les photos de mes cadeaux d'anniversaire pour celles qui voulaient les voir : - Spoiler:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Mai - 20:31 | |
| Merci gigi !! La viande est vraiment très fine du coup pour avoir un rendu comme sur les photos et pas comme un steak tartare ? Luna : merci ! Aah zut. Je connais beaucoup de personnes allergiques aux fruits de mer. Le dessert a l'air très chouette oui et c'est simplissime : on prend tout et hop |
|
| |
celifra
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Mai - 20:42 | |
| - minniegigi a écrit:
- bienvenue jinchan
l-ine vous allez trouver c'est sûr
marine et stefy je vous donne ma recette, c'est comme un steak tartare mais celui des bouchers est meilleur car avec sauce spéciale pour américain
- américain préparé:
pour 4personnes
500 gr de viande de boeuf hachée finement ( comme pour les saucisses en fait) sel, poivre, 1 ou 2 jaune d'oeuf 3 ou 4 cuillères à soupe de mayonnaise ( ou plus si on veut) 1 càs de sauce worcestershire du tabasco ( selon le piquant désiré) 2 càs de câpres (petits) 5 ou 6 cornichons coupés en tout petits morceaux 1/2 oignon coupé fin persil ( selon le gout) un peu de jus de citron
mélangé tous les ingrédients
ça se déguste avec des frites, sur une tartine ou un morceau de baguettes
Le meilleur c'est sur une tartine grillée 😋😋😋🤤🤤🤤 À toutes Pausteli, courage pour les recherches Nath, quelle horreur ce bruit et le reste... bon exil..... il aura quand les résultats? |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Mai - 20:51 | |
| jinchan, c'est sûr que ça doit être un sacré budget!! Tu pars seule? celifra, Des bisous ma bisoulaine gigi, merci pour la recette, on va essayer de tester ça ce week-end. luna, chouettes cadeaux!!, le cadre mickey est adorable, et la vue est sublime!! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Mai - 20:51 | |
| Coucou !!! Je passe mon tour pour l'américain par contre Baymax demande si Gigi ou nath nous inviteraient pour goûter ça ? Bad Wolf : regarde sur internet le dosage mais pour avoir eu un pipi sur un lit Ca c'était vraiment révélé efficace Nath : si si j'en suis sur !!! si mémé passe faire coucou elle te le diras Nana comment va Doudou ? Pausteli : c'est quand même agaçant que ce soit à vous de partir ... : Sinon dans les aventure de Marcel : ca fait 48h29minutes qu'il fait une recherche antivirus "Ye n'en peu plous " |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Mai - 20:54 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Merci gigi !! La viande est vraiment très fine du coup pour avoir un rendu comme sur les photos et pas comme un steak tartare ?
Oui c'est beaucoup plus fin qu'un tartare.... - Américain:
Par ici, c'est très rare les tartares.... c'est soit filet américain soit chair à saucisse.... avec de la moutarde dans un pistolet 🤤😋 |
|
| |
celifra
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Mai - 21:04 | |
| stefy la recette de minnigigi est parfaite; tu ajoutes les ingrédients selon tes goûts. J'y mets de la mayonnaise (la premier prix de Carrefour parce qu'elle est fabriquée en Belgique !!!) environ 1/3 et 2/3 de sauce Samourai (voir spoiler). - Américain:
Je prends la marque belge Devos Lemmens que je trouve à Carrefour. Elle est piquante donc à doser selon ses goûts mais il ne faut pas que ce soit trop fade. Sinon je trouve à Carrefour (hypermarché pas market) de l'americain préparé industriel. Il est bon sans être exceptionnel mais quand on est loin de la Belgique comme moi ça aide et ça dépanne Je le trouve au rayon frais à côté des rillettes de poisson marine il faut ajouter les sauces à la viande hachée crue pour la rendre presque "crémeuse". Ton menu me donne l'eau à la bouche. N'oublie pas les photos ! celine l'américain se mange cru comme un tartare. celifra les résultats du concours seront publiés le 10 juin ... patience patience ! jinchan bienvenue ! L-ine aménager un garage loft façon Sami Naceri dans Taxi comme ça tout le monde trouve son bonheur non ?? Grey's anatomy va commencer je vous quitte |
|
| |
nath98
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Mai - 21:25 | |
| nath c'est du porc dans ton américain pas du boeuf, le porc cru c'est pas trop bon , tu mets de la samourai moi du tabasco pour le piquant
cassiopée pas de souci pour vous (lui) faire gouter ça
marine la viande doit être super fine
minnie ouiiiiii sur une rôtie miam miam , sinon le haché sur une tartine avec sel et poivre et un bol de soupe un régal ( on est bizarre les belges ) l'américain de l'inter marché de jambes miam miam il est trop bon ou alors à anhée
luna il est déjà bien le tournesol
marine dommage qu'on aille pas à DLP lundi je t'en aurais amener un ravier |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Mai - 21:42 | |
| minniegigi oui c'est à base de porc et très épicé c'est pour ça que je disais que ça dépanne On est peut être bizarre mais on aime les bonnes choses : une tartine de pain blanc bien frais avec du haché mmmmhhh trop bon ou encore une tartine fromage blanc radis et jeunes oignons marine je retiens l'idée du pique nique à dlp avec des sandwichs à l'américain |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
L-ine
| |
| |
|