Enfin je peux libérée un peu de temps pour poursuivre ce TR parmi les pirates
Nous étions donc si mes souvenirs sont bons
à la fin du repas durant laquelle je me suis fait voler ma pizza
Donc une fois notre repas fini, nous filons prés de l'attraction pirate des caraïbes car j'ai vu sur fb que des maquilleurs s'y trouvés. Mon loulou étant fan de deux petits youtubeurs qui la dernière fois c'était fait un maquillage en voulais donc un aussi
Nous arrivons et nous apercevons un attroupement prés du pont étant curieuse comme tout le monde je me faufil pour apercevoir qui provoqué cette attroupement ... à mon plus grand regret ce n'etait pas Johnny ou Orlando. J'aperçois tout de même Eric Judor, Nagui (ma maman étant fan je prend une photo lol) mais aussi des youtubeuses comme enjoy phoenix ou nattoo.
Commençant à voir que le ciel nous menacer fortement je décide de retourner à la chasse aux maquilleurs lol. Je trouve enfin une maquilleuse hyper sympa en plus
Nous attendant Lukas veut une tête de mort. Nous nous mettons à l'abri car il pleut des cordes. Au moment de notre passage après 15 min d'attente Lukas me dit qu'il ne veut plus se faire maquillé, à mon grand désespoir d'avoir attendu pour rien. Je décide donc de me faire maquiller pour lui montrer que cela ne fait pas mal et qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur ... je vous laisse devinez ça n'a pas fonctionné j'étais donc la seule à être maquillé lol ce qui m'a valu des regards un peu bizarre de certaines personnes mais je m'en fou je suis à disney
du coup je vous met même la photo pour que vous puissiez aussi me trouvé bizarre lol
Maintenant que vous avez bien rit reprenons lol
Nous sommes aller faire Buzz avec moins d'attente que le matin mais tout de même 25-30 min
Voyant l'heure tourner toujours aussi vite je décide de me rendre a central plaza pour observer le spectacle du jour avec Johnny et Orlando. Mais la à ma grand surprise ... un monde hallucinant comme je n'en avait jamais vu à disney. Je me douter bien qu'il y aurait du monde mais de la à ne même plus pouvoir accéder nul part j'étais surprise. Enfin pour Johnny ça se comprend aussi.
5 min avant que le spectacle ne commence nous sommes inondé par des trombes d'eau. La magie de disney faisant effet un grand soleil fut son apparition 2 min avant le début.
Nous regardons donc le spectacle et voyons de loin les stras du film ... et oui désolé pour ce qui avait espérer mais je n'ai pas de photo avec Johnny ou Orlando car nous étions loin.
Nous décidons de partir un peu avant la fin pour ne pas avoir se monde et se faire piétiner (je pense surtout a Lukas). Direction le NPBC pour récupérer les clés de notre chambre.
Nous avons une super chambre la 7233. Au centre de l'hôtel avec évidement une superbe vue mais sous la pluie.
Nous arrivons à notre chambre pour poser nos affaires afin de profiter de la fin du gouter et nous voyons sur notre table de nuit un petit mot et sur le meuble télé une bouteille de coca
Puis direction le gouter, avec dans un sac nos affaires de piscine pour pouvoir y aller de suite
Du coup comme je viens de le dire direction piscine après ce super gouter
Nous restons pas très longtemps car il avait ouvert l'accès à la piscine (juste les portes) mais du coup il ne faisait pas assez chaud pour Lukas (pour moi ça aller) comme évidement ma plus grande priorité est le bien être de mon fils nous sommes retourner dans notre chambre pour pas qu'il attrape froid.
Puis arrive le moment de retrouver papa qui à quitter le travail et pris le train pour nous retrouver. Il nous rejoint dans notre chambre et nous décidons d'aller nous prendre un petit apéro au bar de l'hôtel. Un cocktail sans alcool pour Lukas avec alcool pour son papa et un éternel Mojito pour moi
tant qu'a faire autant en profiter jusqu'au bout lol
Nous décidons de prendre notre repas dans la chambre car nous avions oublier que le Yatch Club était fermer le dimanche soir. Soupe de poisson et raviole de champignons pour le papa, pour Lukas menu enfant et pour moi saumon fumer et raviole également
Lukas étant épuiser de sa journée et de sa nuit incomplète je décide à mon plus grand regret de renoncer encore cette fois ci a disney illumination. Je dis bien à mon plus grand regret car sur celui ci nous aurions eu droit à des images inédites de pirate des caraïbes qui sort officiellement aujourd'hui.
Ce n'est que parti remise j'irais le voir dans un mois
Nous finissons donc notre journée au calme dans notre chambre avant d'aller se coucher pour me profiter d'une nouvelle journée en famille le lendemain.