@Winchman idée originale! Dommage qu'on ne puisse pas voir ta photo plus en détail... Cependant sur les toits des tours à gauche on voit un décalage lors du détourage (en blanc). Idem pour les arbres derrière. Et les lumières des 2 fenêtres en jaune font trop marquées comme des taches... Dommage car l'idée est bonne!!!
@STiiiTcH Je sais pas trop j'ai tenté plusieurs versions et c'est celle qui ressortait le mieux avec le lampadaire droit. Ça doit être en effet dû à la perspective. Et jolie photo également
@Winchman Comme l'a dit Bailarina128, l'idée est très bonne!! j'aime beaucoup l'ambiance mais c'est vrai que les deux lampes (peut être jouer sur l'opacité pour que ça attire moins l'oeil) et le détourages des tours de gauche et des arbres est à revoir. Mais franchement... Pour de premiers essais c'est pas mal
@Winchman C'est dommage, j'aimais bien justement le contraste premier plan sombre et arrière plan bien éclairé! T'aurais juste du retirer les arbres et laisser Small Comme ça.
@Ouinche Jolies couleurs!! Il me semble qu'il y a pas mal de bruit non? C'est quoi tes exifs?
Une ancienne que je n'aimais pas trop à cause de gens présents ou de choses moches (enceintes en plein milieu etc...) Mais maintenant que j'ai un peu plus de connaissances, je m'y suis remis