La seule manière de résoudre ce problème serait de mettre la gare en indoor, et fermer le canon. Comme ça on serait dans le noir dès la file d'attente. Puis tiens on rajoute un preshow avec Timekeeper pour allonger le temps passé à l’intérieur.
N'écoutez pas ce que l'on vous dit ! Je garderai le soucis de confidentialité mais pour avoir fait les version de Californie et Hong Kong ce que je peux vous dire c'est que ça reste à mes yeux et également aux yeux de mon meilleur ami qui était avec moi, la meilleur version de Hyperspace Mountain.
J'ai déjà hâte de le faire encore et encore ! BRAVO
N'écoutez pas ce que l'on vous dit ! Je garderai le soucis de confidentialité mais pour avoir fait les version de Californie et Hong Kong ce que je peux vous dire c'est que ça reste à mes yeux et également aux yeux de mon meilleur ami qui était avec moi, la meilleur version de Hyperspace Mountain.
J'ai déjà hâte de le faire encore et encore ! BRAVO
Bah oui mais c'était pareil sur m2. Pas mal de tie fighters exactement :-) faut juste ouvrir les yeux, a chaque element de m2 correspond un element star wars.
D'ailleurs, tout semble conçu pour passer de HSM à SMM2 rapidement. L'écran ajouté au dessus de la MoM est sur enrouleur d'après la photo de presse récente
Ouai enfin je pense que les gagnants de ce jeu sont juste des guests lambda, ce ne sont sûrement pas des fans qui trainent sur dcp. Si retour il y a ce sera sûrement du "wouah c'était super, il y a des décors de star wars partout" et ça se limitera à ça.
yesss je l'espère. je serai comme les 99.9% de guests qui resteront émerveillés.
10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne 20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Je vais recopier le message que j'avais écrit il y a quelques pages.
HSM n'est pas destiné à durer, il peut devenir saisonnier comme It's a small world Celebration. Il suffit de quelques jours pour passer d'un thème à l'autre (le plus long doit être le changement des enseignes/affiches/panneaux)...
C'est pour ça que cette vidéo de Mission 2 a été faite. Et regardez les panneaux de sécurité un peu partout (dont ceux des Fast Pass). L'attraction mentionnée n'est plus Space Mountain: Mission 2 ni HyperSpace Mountain mais simplement Space Mountain.
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
Pour l'avoir fait hier en soft cast, les nouveaux trains sont vraiment confortables, le système audio est top, mais j'ai eu l'impression de vide par moment, comme si il manquait des choses par endroit Ce n'est qu'un avis personnel
Je vois que mes questions de la page précédente sont passées inaperçues, donc je les reposte
qu'est-ce qui remplace la projection de la super nova ? Et est-ce qu'on a toujours les étoiles/boules à facettes ?
Merci d'avance à qui me répondra
Bin on en sait rien vu que le show est inactif. Réponses ce soir. Par contre visiblement les "étoiles" étaient actives durant les softs et c'est malheureusement le même système...
Ils veulent des fibre optiques ^^ qui rendrait encore moins bien + hors de prix (quand je vois les prix sur Internet ou en magasin... ouille) Les "boules a facette" sont très bien !
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Aubin
Par contre visiblement les "étoiles" étaient actives durant les softs et c'est malheureusement le même système...
Et ? Tu veux remplacer le système par quoi quand on sait que c'est très efficace !
Puisqu'on ne peut pas avoir de mapping (quand on veut, on peut... mais DLP veut pas), autant laisser ça dans le noir comme à l'origine. Ça donne plus une impression de vide intersidéral que les lumières à Régine qui font apparaître les contours du dôme.
Rassurez moi, c'est une version temporaire, la vraie version avec du contenu et un personnage Star Wars va arriver dans un colis envoyé par Lucas ? (Mode ironie... j'imagine bien malheureusement que ca restera comme ça)
Et ? Tu veux remplacer le système par quoi quand on sait que c'est très efficace !
Puisqu'on ne peut pas avoir de mapping (quand on veut, on peut... mais DLP veut pas), autant laisser ça dans le noir comme à l'origine. Ça donne plus une impression de vide intersidéral que les lumières à Régine qui font apparaître les contours du dôme.
Quand on voit comment les équipes gèrent le mapping de BTM... faut pas trop en demander non plus... Quoiqu'il en soit l'entrée en "hyper espace" ou je sais pas quoi de Star Wars à la fin du canon est très sympa
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
C'est dingue quand même. Tout ce que fait EURO Disney Imagineering est raté et ridicule face à WDI. Paris recrute ses ingénieurs grâce au piston (essentiellement) mais aussi au prestige du diplôme/expérience (ce qui incite ces personnes à faire le strict minimum au prétexte qu'elles retrouveraient facilement du travail).
On passe totalement à côté des personnes talentueuses, on se retrouve avec des équipes sans créativité qui excellent dans l'art d'en faire le moins possible. On a besoin d'un vrai chef pour remonter des bretelles, ce que n'est pas Powell qui a un management trop soft (inadapté aux glandeurs à la française).