| [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 15 Déc 2017 - 9:54 | |
| Certes Sibylle, mais au final, une ou deux avant première dans l'année ne compensent pas l'écart de prix entre le Magic Plus et l'Infinity.
Ma moitié a un Magic plus et évidemment, on n'a pas pu aller voir Coco puisque les réservations ne pouvaient pas se faire en même temps...
Ceci dit, on vient en voiture ensemble évidemment, donc un seul pass Infinity pour le parking suffit, on peut tous les 2 passer par l'entrée réservée aux passeports annuels, et si on veut aller à la piscine, un seul pass suffit également.
Pour l'emplacement réservé pour les parades, c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir y être tous les deux, mais on a la chance de pouvoir venir le mercredi, donc si on veut regarder la parade on peut trouver une place facilement.
Profiter de certains avantages à 2, ça ne vaut pas les 150€ supplémentaires pour un second passeport Infinity |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Sam 16 Déc 2017 - 10:23 | |
| - -Momiji- a écrit:
- Vu ce que devient le sujet je propose un Infinity à 2000€ et un court séjour à l'hôtel Disneyland Ou 5000€ et une croisière Disney incluse !
Ca devient WTF ce sujet tellement les gens semblent rouler sur l'or ! C'est comme les paquets de clopes : tu peux augmenter sans limite, ils continueront de payer GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 17 Déc 2017 - 18:06 | |
| - Picsou.doc a écrit:
Le photopass Infinity fonctionne jusqu'à la fin de validité du pass annuel + 15 jours. J'étais dans ton cas et je suis passé d'un Dream à un Infinity et mon photopass est valable 16 mois et 15 jours. Merci beaucoup pour ta réponse ! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 17 Déc 2017 - 20:25 | |
| - KIKA a écrit:
- Pas une seule place de libre cet après-midi au parking Infinity et c'est pas encore les vacances scolaire
Après c'est le week end (donc c'est normal), disneyland paris ne pensait pas qu'un nombre (trop) important de visiteurs, prendraient le pass infinity. Et aussi, il est tout a fait normal,d’après certains CM, qu'ils puissent bénéficier de cette avantage, eux aussi (voyons ils sont CM, quand même)......les mêmes qui surveille les bonnes mœurs de ce forum... J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 18 Déc 2017 - 0:22 | |
| Tu es arrivée à quelle heure? parce qu'en arrivant à 15h il y avait toute la moitié haute de libre
question bête mais le carton avec le code vous le mettez sur le tableau de bord? je le jettes chaque fois que je me suis garée sauf qu'aujourd'hui j'ai remarqué que les gens le mettais sur le tableau de bord Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 18 Déc 2017 - 12:45 | |
| J'ai vu le message minuit passé vous deviez parler de samedi et non dimanche et Oh honte à moi je ne lis que le code sur le carton, je ne l'ai pas épluché Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
KIKA
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 18 Déc 2017 - 14:51 | |
| Un accompagnant dans les zones VIP qui ne sont pas surpeuplées, ça pourrait être top ! C'est je pense le plus gros point de frictions avec les CM. chaque fois, que je suis allée en zone VIP, il y a des personnes qui essaient d'entrer avec enfants ou compagnon.
Je n'ai pas l'impression que ça s'accompagne d'une hausse de prix puisqu'il est dit "des nouvelles début 2018". Les hausses de prix sont début avril et novembre.
J'ai l'impression que ça va coïncider avec le lancement des réservations pour la soirée FanDaze de juin et je ne serais pas étonnée d'avoir 24h ou 48h pour réserver avant tout le monde et un tarif préférentiel.
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 18 Déc 2017 - 14:57 | |
| Des accompagnants en zone VIP, je dis non perso... enfin, pas tous les accompagnants. Je pense que l'accès à ces zones devrait être ouvert aux "billets privilèges" accompagnants du Pass Infinity, et uniquement à ceux-ci. Cela renforcerait encore plus le côté "billet privilège", et pour le coup, ça correspond assez bien à l'esprit initial de ces billets, c'est à dire des billets pour des amis du Pass Infinity, afin de passer une bonne journée ensemble sur les parcs.
Parce que ouvrir les espaces à tout type d'accompagnant, c'est ouvrir la boîte de Pandore à toute dérive. |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 18 Déc 2017 - 17:06 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Aux accompagnants ce n’est pas viable à mon sens les zones seront blindés mais un accompagnant par pass surtout dans le cas d’un mineur ça pourrait être bien
+1 pour un accompagnant par pass a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Nathou09
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 19 Déc 2017 - 19:24 | |
| Le parking était déjà quasi plein à 10h, samedi comme dimanche ! Quand on voit le taux de remplissage des emplacements VIP, j'ai du mal à croire que toutes les voitures aient un PA Infinity... Et les fuites de codes sont confirmées parce que j'ai fait la remarque en arrivant dimanche et on m'a clairement dit que les codes fuitaient... |
|
| |
Nathou09
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 19 Déc 2017 - 19:32 | |
| Je suis d'accord pour 1 (ou max 2) accompagnant par pass et je rejoins Jake Sully sur le fait que ça devrait être uniquement possible dans le cas de l'achat d'un billet privilège. Sinon, ça va partir dans tous les sens et la zone sera surpeuplée en un temps record sans pour autant que la vente de PA Infinity augmente.
Par contre, pas d'augmentation de prix, c'est assez cher comme ça pour les avantages. On est pas tous d'accord, mais ça a déjà été débattu dans le sujet PA Infinity.
|
|
| |
Luxx
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 19 Déc 2017 - 19:48 | |
| Ça existe pas des système de flash code ou de code barre au lieu d'un code? Impossible de se transmettre cela dans ce cas si ça doit rester sur le tableau de bord... Je suis sure qu'il existe des systèmes un peu plus sophistiqués mais bien plus efficaces... Enfin je sais pas quoi, on a envoyé des gens sur la lune et ils peuvent pas avoir mieux qu'une barrière avec un code? - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
et-mumu
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 19 Déc 2017 - 22:09 | |
| C'est juste qu'ils ont pris le système le moins cher possible. C'est un code changé à la main sur le clavier directement. Une autre solution aurait été un code à usage unique généré différent sur chaque ticket de caisse. Mais la logique aurait voulu le scan du Pass. |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 20 Déc 2017 - 2:29 | |
| Enfin en même temps vous pensez que DLP va appelez et/ou remorquer la police pour les voitures qui "fraudent"? Oui c'est pas bien, oui ils devraient trouver un système qui limiteraient un max et oui c'est casse pied de ne pas avoir de places mais ce n'est pas la fin du monde.
Pour dimanche je suis vraiment surprise car je suis arrivée à 15h, on s'est garés sans aucun soucis vers le milieu et tout le haut était vide, peut être qu'on est arrivé pile entre le départ des gens de l'event et l'arrivé des gens qui venaient passer l'après midi mais c'est étrange Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 20 Déc 2017 - 15:18 | |
| On arrête pas de le dire depuis le début que la solution c’est le scan du pass, mais malheureusement ça coûte cher et de forts risques que ce soit dégradé par des gens mécontents ou sans gêne. Mais il va y avoir de plus en plus de PA Infinity et il va vraiment falloir trouver une solution. Là je viens par exemple les 31 décembre et 1er janvier, je sais que ça va être l'horreur et qu’il n’y a aucune garantie de voir des places encore disponibles après 10h... Or venant de province et profitant rarement de mon pass, c’est l’un des avantages auxquels je tiens particulièrement. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
|