Quand je ne connais pas la cote d'une pop je regarde à combien elle se vend sur Amazon et là ça va de 99 euros à 398 donc oui elle a l'air assez rare !
Pour voir les cotes des POP, je vais sur ce site :Pop Price Guide. La cote de Aurore est en ce moment à 15$, et à 38$ pour la version métallique. Les prix sur Amazon sont toujours ahurissants et ne reflètent pas véritablement la cote.
La nouvelle vague de Pop Disney est très réussie encore une fois ! J'aime beaucoup Aurore (même si je n'aime pas le principe du chaser, c'est toujours difficile à avoir...) et Mulan ! Mais bon, comme Chaaa, j'ai pas mal de retard dans les Pop Disney qui me plaisent, c'est dur x)
J'adore les futures Funko à venir, mais il y en a trop. J'ai commencé il y a quelques mois et j'ai stoppé récemment, on ne peut pas tout faire...
Mais là quand je vois les futures sorties, dur dur de se limiter... Elles sont toutes réussies. Du coup je programme quand même toute la Bande à Picsou, Mulan et une Elena avec Skylar... parce que là, je ne peux pas résister ^^
Taina
Tigrou est, enfin, arrivé chez moi. Sur ce coup là, la Poste a fait du grand n'importe quoi et j'ai bien cru qu'il n'arriverait jamais à destination. Il est trop mignon.
Super Taina, j'adore voir tes arrivées Winnie L'Ourson . Le Bourriquet éteint par les soins de ta fille était génial d'ailleurs ^^
Finalement tout est bien qui fini bien pour ton petit Tigrou. En plus je trouve le floquage très correct sur le tien car il est catastrophique sur 80% des pièces. Je voulais tellement l'acheter mais les poupées limitées Disney ont eu la priorité sur les Funko SDCC. Tant pis...
Taina
Merci Maromi. Ayant toute la série Winnie, je voulais absolument Tigrou. C'est chose faite. Mais c'est vrai que Funko sort beaucoup trop de figurines en ce moment, c'est dur de suivre. Heureusement pour moi, je ne collectionne pas tous les Disney. J'achète seulement les personnages qui me tiennent à coeur ou ceux qui me plaisent beaucoup. Pour la série Blanche Neige, je n'achèterai pas tous les nains même s'ils ont l'air très sympas. Idem pour les nouvelles princesses.
J'adore les futures Funko à venir, mais il y en a trop. J'ai commencé il y a quelques mois et j'ai stoppé récemment, on ne peut pas tout faire...
Comme toi, je me suis arrêtée. J'ai eu ma première Pop au moment où la collection débutait à peine. Ma collection s'est formée petit à petit à ce moment-là mais maintenant, avec toutes les sorties, ce n'est pas possible d'acheter tout ce qui nous fait envie donc j'ai préféré stopper. J'en reçois quelques fois en cadeau et ça me fait toujours plaisir car ces figurines sont superbes mais je n'en achète plus.
J'ai ENFIN reçu la troisième disney treasure box! Elle a mit le temps pour arriver
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
Taina
Merci pour la vidéo. Les funko de cette nouvelle box sont vraiment très chouettes. Dommage qu'on ne puisse plus s'abonner. Et les autres arrivées sont aussi très sympas (ayant Tigrou et Marie, je ne vais pas dire le contraire).
Ma petite réception du jour !! Commander sur : un phare à l'ouest ! Très bon site et emballage nickel !!
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
Coucou tout le monde =) Je suis sur ce forum depuis quelques années en mode "sous-marin" mais voici mon premier post. J'ai commencé ma collection de funko pop depuis octobre 2016 et voilà ce qu'elle donne aujourd'hui :
Ah les Funko... J'ai eu mon premier en 2013 : Peter Pan. L'avantage à l'époque, j'avais peu de revenus donc je ne pouvais pas craquer plus... Mais depuis deux ans. Ouille ! Difficile de m'arrêter surtout qu'il y a une boutique remplie de Funko sur Amiens... Mais ça va, j'essaye de me limiter à une par mois/tous les deux mois. Je maudis Funko d'en sortir autant, en même temps ! >-<"
Mes acquisitions de cet été : Ursula&Cruella ainsi que Simba (nouvelle version que je trouve vraiment très ... orange. La couleur est étrange !).
Merci =) J'en suis dingue aussi J'avoue que ça reste cher mais on me la offerte donc je n'ai pas résisté ... Pour Simba, je pensais le commander aussi mais en le voyant en photo il ne m'a pas emballée, confirmation en magasin lundi :
Je le trouve vert-jaune, vraiment pas fan de cette couleur donc pas de regret!