|
|
Auteur | Message |
---|
Taina
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 13 Déc 2017 - 17:07 | |
| Merci Rosenoire et Taina , je n'avais pas fait attention que c'était une exclue HT ! Pourtant on voit bien le sticker sur la boite . |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 23 Déc 2017 - 21:37 | |
| Vous pensez qu’il y aura des Anna et Elsa joyeuses fêtes avec Olaf? J’aimerais bien, ça m’étonne qu’ils en fassent pas... |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 23 Déc 2017 - 23:52 | |
| 88Kro , à mon avis oui , ils les feront , je ne pense pas qu'ils passeront à côté d'une énième Anna et Elsa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 26 Déc 2017 - 11:24 | |
| Léaneprincesse je me dis un peu comme toi mais ça m’étonne qu’ils ne surfent pas sur la sortie du moyen métrage. Et puis ils ont fait Olaf avec ses chatons, pourquoi pas les sœurs en même temps... Super DisneyWorld, j’adore cette petite Ariel! J’ai reçu la pailletée alors que je voulais l’autre et zavvi ne voulait pas me la changer (ils ne sont pas très fiables sur le modèle que l’on reçoit), mais au final je l’aime bien comme ça elle est rigolote avec ses paillettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 26 Déc 2017 - 12:28 | |
| J'ai pas le sentiment que le moyen métrage marche tant que çà. Et je ne vois pas pourquoi sortir Elsa et Anna bien après Olaf. Je pense qu'ils ont fait Olaf car le métrage porte sur lui principalement, pas certaine qu'on voit d'autres personnages. |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 26 Déc 2017 - 22:45 | |
| C'est déjà arrivé qu'une ou deux figurine sortent avec 6 mois de décalage. Comme actuellement Génie touriste, qui sortira en décalage avec la série Aladdin. Mais j'avoue que sur le court métrage Frozen je reste sceptique cette fois çi. J'aurais aimée une nouvelle wave des 2 soeurs, mais je ne mettrais pas ma main à couper. Après, un set avec Olaf et sven est prévu pour le court métrage et n'est pas encore sortis! My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 27 Déc 2017 - 7:19 | |
| Mais là c'est pas annoncé tout court. Maintenant je vous souhaite qu'ils les annoncent mais pour ma part je suis sceptique. Après, la logique et Funko, ça fait deux. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 27 Déc 2017 - 14:13 | |
| - Nicotoy3 a écrit:
- J ai reçu un display de mystery mini Disney afternoon. Les figurines sont vraiment sympa!
Est-ce que tu sais si les mystery Minis Disney Afternoon sont disponibles en boutique (Zing ou Album) ? Sinon sur quel site les as-tu trouvé ? Tu as une idée des probabilités car au vu de ta photo, Tic et Tac ont l'air de sortir souvent. |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 27 Déc 2017 - 20:56 | |
| Picsou.doc, je les ai acheté sur le net chez Popcultcha. Je pense qu ils sont prévus en France pour janvier. Et voici les ratio : |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 28 Déc 2017 - 10:14 | |
| Merci beaucoup !
Dommage que la probabilité la + élevée soit sur Tic et Tac qui sont les persos que j'aime le moins du Disney Afternoon mais je vais quand meme tenter ma chance. Par contre la version Française sera peut etre un peu différente car j'ai vu sur Picsou Mag qu'il y avait d'autres persos qui ne sont pas représentés sur la photo des probabilités que tu as envoyé (les neveux en castors junior, Miss Tick, Shere Khan, Louie, Picsou dans son or et plusieurs Mystermask). |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 28 Déc 2017 - 22:07 | |
| Oui, il y a d'autres personnages. Là, c'est la version classique. Ensuite tu as des exclus Hot Topic, GS et Toy's r us avec quelques personnages différents. J'avais organisé une commande groupée, il me reste quelques personnages si ça t'intéresse ! |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 29 Déc 2017 - 11:19 | |
| - Nicotoy3 a écrit:
- Oui, il y a d'autres personnages. Là, c'est la version classique.
Ensuite tu as des exclus Hot Topic, GS et Toy's r us avec quelques personnages différents.
J'avais organisé une commande groupée, il me reste quelques personnages si ça t'intéresse ! Merci, mais je tenterai ma chance lors de la sortie Française, j'aime bien le coté "surprise" des mystery minis. |
|
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
max59
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 2 Jan 2018 - 11:08 | |
| Oui je les vu en mag et malgré que je ne sois pas fan du perso j'aurais bien craqué |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 2 Jan 2018 - 13:14 | |
| Mes nouveautés le mystery mini Black Panther, le coffret Civil War ( porte-clefs Cap et Iron man, Spider-man et Hawkeye) et le porte-clef Newt, qui se retrouve en pleine Civil War sans rien y comprendre ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 5 Jan 2018 - 9:10 | |
| Hello à tous, j'ai récemment été chanceux et reçu pour les fêtes, en plus de certains persos Star Wars déjà en ma possession, Balthazar Picsou et Davy Jones, et visiblement le capitaine Jack Sparrow est en route Par contre, j'aimerai offrir à ma compagne les nains que je trouve mignons, connaissez-vous à tout hasard un site qui pratiquerait le deux achetés un offert par exemple? Je vais attendre les soldes pour voir. Merci d'avance! |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 6 Jan 2018 - 15:21 | |
| Jolies nouveautés Bad wolf ! J'aime beaucoup les nouvelles Funko avec les posing, ça rend vraiment bien et spider man est vraiment mieux comme ça ! J'ai eu quelque petites nouveautés à noël, j'attends encore Jasmine rouge qui est coincée à la douane FR T.T mais je pense arrivé bientôt à la fin, le ralentissement des achats se fait sentir, j'attends encore Megara et de voir les nouvelles futures Sailor/Disney. En attendant je customise moi même et je vous montre l'avancée de ma dernière (avec ses collègues customisées en date), qui attend l'aérographe pour lui peindre les cheveux parfaitement *.* J'aimerais vraiment que Funko lance cette série, sait'on jamais à force de les harceler xD My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 6 Jan 2018 - 18:26 | |
| Carter18 : beaux cadeaux !!
Macha : je préfère aussi les version des pops "en mouvement". Le résultat est plus sympa. J'avoue avoir acheter le coffret Civil War surtout pour Spidey ^^ Ton Anastasia est superbe !! Mulan est très chouette également, et j'ai un petit gros faible pour la fille aux couettes roses/mauves ( par contre, je ne sais pas qui s'est) The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 6 Jan 2018 - 19:50 | |
| Je vois que l'on est nombreux à avoir eu de jolies figurines funko sous le sapin félicitations à tous pour vos belles réceptions Je viens également d'accueillir 2 nouvelles Funko (dont une n'est nouvelle que pour moi ) petite photo pour célébrer leur arrivée : C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas sorti Elsa et Anna avec leurs tenues du moyen métrage de cet hiver, ça m'aurait beaucoup plu de les avoir.... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 6 Jan 2018 - 20:41 | |
| Très jolie mise en scène elhynn ! Comme toujours ta photo est superbe Je ne me souviens pas avoir déjà vu ce Sven en pop, il est super mignon et me fait de l'oeil du coup...^^ Macha ta pop Anastasia est magnifique !! |
|
| |
L-ine
| |
| |
|