|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 14 Aoû - 22:02 | |
| Je suis bien contente que de nouvelles princesses sortent, notamment pour BN et Jasmine car je n'étais pas fan des premières versions. J'ai hâte de voir la nouvelle Jasmine, les versions classique et souillon de BN sont très jolies et j'aime beaucoup la Sorcière. La Hot Topic sera encore avec des paillettes partout donc sans moi. Les 7 Nains ne m'intéressent pas et j'attends de voir pour Mérida car j'ai déjà la première que j'aime beaucoup. Impatiente aussi pour les Funko de Kuzco, Kronk et bien évidemment Yzma. EDIT : Copyright FB Funko Pop france La nouvelle Mulan est sublime, comme la nouvelle Jasmine et Merida est magnifique.
Dernière édition par fauna le Jeu 17 Aoû - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 15 Aoû - 5:26 | |
| Génial! Je suis bien contente d'avoir revendu la première funko Merida, celle-ci est vraiment plus belle! Je trouve Mulan et Aurore sublimes également. Elles sortiraient à partir de septembre, donc très prochainement!! Dès que je vois celle de Merida, je l'achète, y a pas moyen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 15 Aoû - 5:29 | |
| Mulan est une tuerie, j'ai eu un coup de coeur dès que je l'ai vue sur FB. Idem Jasmine. Et Merida ainsi que les deux versions d'Aurore ne sont pas en reste. Juste waouh. |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 15 Aoû - 5:37 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Voici la preuve de la vue de la nouvelle Merida!
Ooooh des POP Hellboy et Abe Hâte de voir celles pour Coco aussi. Wow, la nouvelle Mulan est splendide. Les nouvelles Merida et Aurore sont jolies aussi. Et zut la version robe bleue est la Chase, va me falloir chercher après encore une fois Pas fan de la Jasmine par contre. D'ailleurs elle devait pas être en esclave ? |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 15 Aoû - 5:40 | |
| Oups, j'adore absolument la totalité des nouvelles Funko présentées en haut de la page J'espère trouver les petits modèles, ça prend un peu moins de place ^^ Aurore bleue et Mérida sont celles que je préfère même si je les trouve toutes magnifiques Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10728 Localisation : France Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 15 Aoû - 5:58 | |
| Oh décidément ces nouvelles versions des princesses Disney sont chouettes! Surtout Mérida que je trouve superbe, l'effet de mouvement/action a vraiment été bien repris. Sympa également d'avoir les deux versions, roses et bleue, pour la robe d'Aurore. C'est amusant de voir que certaines princesses (Cendrillon, Aurore, Jasmine) portent les tenues "réactualisées" pour les produits dérivés tandis que d'autres (Ariel, Belle ou la future Blanche Neige) sont dans leurs versions "classiques animés". |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 15 Aoû - 6:04 | |
| Ils ont également dévoilé Sally version Rock Candy : J'aime beaucoup, elle finira à la maison aussi celle-ci |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 15 Aoû - 6:07 | |
| Oh, cette Sally est adorable !!!
Aucune Rock Candy ne m'a intéressée jusque là donc ça sera ma première ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 15 Aoû - 6:14 | |
| Ces nouvelles princesses sont incroyables, je ne pensais pas qu'elles seraient aussi bien refaites... Elles sont mille fois plus belles que les premières versions. Petit coup de coeur pour Merida, je trouve que son caractère "rebelle" est super bien retransmis! Instagram : @tiny__spiritsFunko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2 |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 16 Aoû - 4:50 | |
| ClochetteSparrow , merci infiniment pour le visuel de Sally RC , je guettais ça avec impatience ! Celle ci c'est sûr je la prends , elle est vraiment superbe ! Egalement superbes les nouvelles Mérida et Mulan |
|
| |
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 16 Aoû - 5:57 | |
| Annonce des Funko Pop Elena d'avaler, décidément Funko nous gâte niveau Pop Disney. Allez, on croise les doigts pour avoir l'annonce de celles de Kuzco demain ! Instagram : @tiny__spiritsFunko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2 |
|
| |
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 16 Aoû - 6:27 | |
| Elles sont très jolies ces nouvelles POP d'Elena mais ça fait pas partie de ma collection. |
|
| |
Mochi
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 16 Aoû - 6:52 | |
| Les nouvelles Funko Elena d'Avalor sont superbes! Merci pour l'info, Les Mille et Une Taches et Antho1304 ! J'adore les deux versions d'Elena, je suis par contre embêtée de voir que celle avec le sceptre a l'aire exclusive à Toys"R"Us... J'espère qu'on pourra quand même l'avoir en Europe.
Les nouvelles Mérida et Mulan sont très belles aussi, elles sont déjà sur ma Wishlist!
Dernière édition par Mochi le Lun 21 Aoû - 6:16, édité 1 fois |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 16 Aoû - 7:34 | |
| Elles sont trop belles les nouvelles pop des princesses J'adore!! JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 16 Aoû - 11:11 | |
| Jasmine est sympa, mais je suis plus impatience pour sa version rouge ^^ Allez maintenant les Kuzco Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 16 Aoû - 11:15 | |
| J'ai trop de retard sur les pop Disney, j'arrive plus à suivre x)
J'aimais beaucoup l'ancienne version de Merida, mais je crois que je préfère celle-là, elle est très réussie !
Et gros coup de coeur pour Mulan, dont la version précédente fait déjà partie de mes pop préférées ^^ |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 16 Aoû - 20:13 | |
| Funko veut la perte de notre porte monnaie... Ces nouvelles sorties sont tops ! Hier matin j'ai commandé 6 pops, je suis trop faible !
J'ai précommandé Mulan, la jolie Aurore ♥ et le professeur Lupin. Et sur Popcultcha, Harry et Ron avec le pull de Noël (j'en rêve depuis leur annonce) et Harry avec Hedwige.
Je dois terminer la série de la Belle et la Bête du film, il m'en manque 4. Je pense recentrer ma collection Harry Potter, je vais certainement vendre pas mal de Pop que j'ai, de la 2ème série. A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 16 Aoû - 20:41 | |
| Les nouvelles princesses sont très belles il y a eu une nette amélioration c'est sur, j'aime beaucoup Aurore et Merida. Celles d'Elena d'Avalor sont sympa aussi j'aime bien celle avec le sceptre ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Taina
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 17 Aoû - 12:23 | |
| Oh Aladdin & Abu sont trop mignons *w* Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 17 Aoû - 21:09 | |
| Très joli arrivage Taina! Et surement pas le dernier avec tout ce que Funko vient de nous annoncer pour les prochains mois! 😉 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 17 Aoû - 21:36 | |
| Magnifique arrivage Taina, cette version d'Aladdin et Abu est vraiment mignonne, Hei Hei est adorable et Simba est sublime. Coup de coeur pour Sally en Candy Rock, je ne suis pourtant pas fan de cette ligne à la base. Je prendrai très certainement Elena en robe de bal, je la trouve très belle. |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 18 Aoû - 5:04 | |
| Petit clin d'oeil : le bourriquet floqué, que j'avais reçu, présentait des défauts. Popcultcha me proposait de m'en envoyer un autre sous réserve que celui reçu soit invendable. Avec beaucoup d'humour, le vendeur me proposait de le mettre en peinture ou éventuellement de le bruler, de rouler dessus ou de le couper avec quelque chose en faisant attention de ne pas me blesser. Je ne me voyais pas détruire ce pauvre Bourriquet et j'ai donc opté pour la 1ère solution. Je l'ai confié à ma fille de 5 ans qui a pris beaucoup de plaisir à dessiner dessus. Voici le résultat : Et heureusement, comme convenu, j'en ai reçu un tout neuf. |
|
| |
Frozenforever
Âge : 22 Messages : 215 Localisation : Canada,Québec Inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 18 Aoû - 15:02 | |
| Nouvelle venue (J'ai aussi dans l'ordre de ma collection:Elsa,Anna en hiver,Woody de toy story,Ariel en robe bleue,Jay des Descendants,Princesse Leia de star wars, le chat de Cheshire en version live,Belle(robe jaune avec la rose) et Bête en live et maintenant cette belle Raiponce,cadeau de ma maman car elle sait que j'en parle souvent haha <3 J'espère que vous l'aimez autant que moi I see the light/Je veux y croire |
|
| |
|