| Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matth002
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Reims Inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 1 Mai 2017 - 23:50 | |
| il y a un petit peu plus d'une semaine, alors que j'attendais en gare pour faire btm, juste avant de monter dans le train, il est alors 10h15, il tombe en panne... Après tout j'étais pas vraiment surpris. Le problème c'est que tous les guests n'ont pas forcément ma patience et mon calme et il y a un guests, en l'occurrence un père de famille qui a bien failli en mettre une à un CM, quel exemple pour ses enfants ! le litige c'était que le CM refusait de lui remettre un fast pass pour faire l'attraction plus tard, ils avaient reçu la consigne de ne pas en délivrer. La manager qui était dans la "tour de contrôle" a bien vu qu'un incident était en train de se produire et à pris à part le guests et lui a remis discrètement des fast Pass, le CM était vert... Moi pour ma part j'ai attendu en gare que l'attraction redémarre, une bonne heure et j'ai pu discuter avec quelques CM super sympas et juste pour vous dire que eux non plus n'en peuvent plus de cette situation. Ils en ont marre que l'attraction tombe toujours en panne. Le problème viendrait du fait que l'attraction va trop vite et que les guests ne montent ou descendent pas assez vite de train et donc l'attraction se met en sécurité et stoppe pour éviter les risques de collision si j'ai bien compris. Du coup l'attraction tombe en panne par sécurité. Pardonnez moi je ne suis pas un expert ! En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre. |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17826 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 0:24 | |
| - Citation :
- Pendant ce temps, à part le splash down, le show est opérationnel ...
Quoi, c'est au tour du splash de ne plus fonctionner ? Depuis quand ? Et la cascade est revenue ??? C'est dingue que hormis les softs et le premier jour de réouverture, il n'y a pas dû y avoir UN SEUL JOUR avec tous les effets opérationnels en même temps. ça tient du délire, de l'incompétence, du je m'en foutisme, que sais-je, mais c'est juste des millions balancés par la fenêtre pour rien ! |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 0:26 | |
| Je ne remet en cause la parole de personne ici mais à chaque fois une version différente sort pour nous expliquer le problème. 5 mois que le ride déconne a plein tube et rien de concret n'avance pour ainsi dire. "Les hautes sphéres se doivent de réagir"? Mais c'est bien lors de la derniére AG que dés qu'un actionnaire demandait des explications sur les réhabilitations ratés et que Mme Powel montait au créneau pour défendre le boulot effectuer... Apparemment certains "têtes seraient tombées", soit mais où sont leurs remplaçantes pour apporter des solutions? Il n'y a pas le budget? pas le temps? Les CM doivent être a bout de nerfs sachant qu'ils ont la quasi certitude de devoir gérer des conflits chaque jour. Le 12 avril j'ai entendu un beau discours avec les mots "entreprise d'exception", il ne faut surtout pas hésiter à transformer ses belles paroles en actes.
|
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 0:43 | |
| J'ai vu l'attraction quasiment en panne toute la journée (ou simple impression), en tout cas vers 19h ouvert..25 minutes de queue, au final c'était 40...
Bref c'était sympa à faire ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 7:28 | |
| - matth002 a écrit:
- il y a un petit peu plus d'une semaine, alors que j'attendais en gare pour faire btm, juste avant de monter dans le train, il est alors 10h15, il tombe en panne... Après tout j'étais pas vraiment surpris. Le problème c'est que tous les guests n'ont pas forcément ma patience et mon calme et il y a un guests, en l'occurrence un père de famille qui a bien failli en mettre une à un CM, quel exemple pour ses enfants ! le litige c'était que le CM refusait de lui remettre un fast pass pour faire l'attraction plus tard, ils avaient reçu la consigne de ne pas en délivrer. La manager qui était dans la "tour de contrôle" a bien vu qu'un incident était en train de se produire et à pris à part le guests et lui a remis discrètement des fast Pass, le CM était vert...
Moi pour ma part j'ai attendu en gare que l'attraction redémarre, une bonne heure et j'ai pu discuter avec quelques CM super sympas et juste pour vous dire que eux non plus n'en peuvent plus de cette situation. Ils en ont marre que l'attraction tombe toujours en panne. Le problème viendrait du fait que l'attraction va trop vite et que les guests ne montent ou descendent pas assez vite de train et donc l'attraction se met en sécurité et stoppe pour éviter les risques de collision si j'ai bien compris. Du coup l'attraction tombe en panne par sécurité. Pardonnez moi je ne suis pas un expert ! En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre. PARCE QU'IL N'Y A PAS DE DISTRIBUTION SYSTEMATIQUE DE FAST PASS QUAND BTM TOMBE EN PANNE ????????????????? Je comprends la réaction du guest et je l'encourage même (verbalement uniquement bien sur), c'est juste hallucinant.... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
Messages : 5864 Inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 9:51 | |
| il n'y a des fast pass que lorsque tu es assis dans le train et qu'il tombe en panne.
Une fois avec fauna, c'est arrivé ou nous étions face a l'embarquement, l'attraction tombe en panne alors qu'on allait monter, et pareil, j'ai du raler comme pas possible pour avoir un fast pass! C'est pas comme si nous étions encore en milieu de file. Non, nous étions sur le numero d'embarquement! |
|
| |
SpaceAG25
Âge : 24 Messages : 2309 Inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 10:04 | |
| Il va vraiment falloir qu'ils règlent ce problème de survitesse, parce que ça devient pesant pour tout le monde. Aussi bien dans les bureaux, que pour les Cast, et les Guests et de vivre dans la peur que l'attraction tombe en panne c'est vraiment dommage! Mauvaise image pour l'attraction en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SpaceAG25
Âge : 24 Messages : 2309 Inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 12:18 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Est-ce que l'on est sur que toutes ces pannes sont dues à ce problème de vitesse ?
Survitesse ça veut dire que l'espace entre les trains et réduits et qu'il faut aller plus vite en gare et la... C'est le drame ! |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 13:23 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Original Epcot a écrit:
- Est-ce que l'on est sur que toutes ces pannes sont dues à ce problème de vitesse ?
Survitesse ça veut dire que l'espace entre les trains et réduits et qu'il faut aller plus vite en gare et la... C'est le drame ! Perso ce que je ne comprend pas c'est pourquoi si le problème est cet écart entre les trains on ne décide pas de tourner avec un train de moins? Certes le débit serait moindre, mais n'est-ce pas mieux qu'une attraction continuellement en panne. |
|
| |
Anthonyxc
Messages : 299 Inscription : 06/01/2017
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 14:22 | |
| Disneyland Paris est bien le seul parc d'attraction où il y a ce problème de panne lorsque les guests mettent trop de temps à embarquer... Partout ailleurs dans le monde, si un train est bloqué en gare... et bien le suivant s'arrête sur la zone de frein précédente, et repart lorsque la situation est débloquée.
C'est quand même le b.a.-ba d'un coaster, et blâmer les guests pour ça est vraiment hypocrite. Je ne blâme pas les CM pour autant, c'est bien l'attraction qui a un problème, mais cet excuse est simplement irrecevable. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Anthonyxc
Messages : 299 Inscription : 06/01/2017
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 15:56 | |
| Donc en gros on a: un problème de météo, un problème de capteur(s), un problème de roues, un problème de rails, un problème de vitesse et revoilà le problème des méchants guest qui font rien qu'embêter en embarquant trop lentement...
En gros, il n'y a QUE des problèmes quoi... En résumé, c'est le bordel et on a pas l'air plus avancé qu'il y a 2 mois ...
Hallucinant
|
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 16:10 | |
| - Leguig a écrit:
- Donc en gros on a: un problème de météo, un problème de capteur(s), un problème de roues, un problème de rails, un problème de vitesse et revoilà le problème des méchants guest qui font rien qu'embêter en embarquant trop lentement...
En gros, il n'y a QUE des problèmes quoi... En résumé, c'est le bordel et on a pas l'air plus avancé qu'il y a 2 mois ...
Hallucinant
Même si effectivement je préfère voir le verre à moitié rempli, il faut avouer que ça devient compliqué tout ça. # fermeture d'un an C'est quand même dingue que rien ne soit pris en terme de décisions. Je plains vraiment les CM qui bossent dessus, ça ne doit pas être facile tous les jours. |
|
| |
SpaceAG25
Âge : 24 Messages : 2309 Inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 17:02 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Disneyland Paris est bien le seul parc d'attraction où il y a ce problème de panne lorsque les guests mettent trop de temps à embarquer... Partout ailleurs dans le monde, si un train est bloqué en gare... et bien le suivant s'arrête sur la zone de frein précédente, et repart lorsque la situation est débloquée.
Je connais peu de montagnes russes avec 5 trains de 20 mètres de long... L'écart est vraiment faible entre chaque train et là, avec cette vitesse qui augmentée, c'est encore plus faible en terme de timing. |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 17:19 | |
| Oui, mais l'attraction ne tombe pas "en panne". Elle régule tout simplement en faisant patienter les trains dans leur zone de brake.
Là on a l'impression que Rex est au commandes du BTM, en PLS dés qu'un train arrive trop tard.. "où sont les freeeeeeeiiiiins ????!!!!!" |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 18:06 | |
| Le problème de "guests trop lents" c'est n'importe quoi... Si 5 trains ne laissent pas assez de temps, qu'ils ne prennent plus le risque et qu'ils laissent à 3/4 trains, tant pis pour le débit au moins ça tombe pas en panne (malgré des journées à 5 trains sans panne donc c'est pas vraiment le problème). Quand j'entends les problèmes sur cette réhab, entre les roues, les rails qui s'abiment et les trains qui vont trop vite, je me demande si les personnes qui ont réalisé la réhab ont obtenus leurs diplômes dans une pochette surprise . Puis ça change de problèmes toutes les semaines j'ai l'impression ; le rôdage, les capteurs, les roues, les rails, la vitesse... La prochaine fois ça sera coin ? L'âne qu'on garde enchaîné qui se met à bloquer les rails ? |
|
| |
SimpleLecteur
Messages : 350 Inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 19:31 | |
| Idée : pourquoi ne pas ralentir sensiblement la vitesse de remontée des lifts ? Le but : allonger le temps entre deux trains et donc diminuer les pannes. Faisable ? Essayons... On pourrait aussi ajouter une zone de freinage en fin de circuit pour augmenter la durée d'embarquement, apparemment trop courte.
Nb : termes techniques simplifiés |
|
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 19:50 | |
| Je pense qu'ajouter un frein serait trop long et ralentir les lift c'est compliqué, car ils sont déjà assez lent, donc les ralentir encore ça va casser le rythme de l'attraction, et en plus le temps gagner serait moindre. Ce n'est que mon avis, dites moi si je dit des bêtises. Je suis un poisson lune.Cordialement. |
|
| |
mnbd
Âge : 25 Messages : 3778 Inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 2 Mai 2017 - 19:57 | |
| Il y a également un problème de procédure, toujours un truc stupide, le même genre que sur Phantom... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
|