| Disney Stars on Parade (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| |
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 24 Juil 2017 - 15:43 | |
| Non ce n'est pas hyper gênant La musique est top mais bon, je ne suis pas neutre : j'adore l'ensemble de la musique de cette nouvelle parade ! Enfin du changement |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 30 Juil 2017 - 2:08 | |
| Il y a quelques semaines, j'ai vu la Disney Stars on Parade pour la première fois. J'ai un avis plutôt mitigé. Je vais essayé de ne pas tenir compte des quelques éléments manquant dus à la chaleur, comme les chorégraphies et l'absence des acrobates sur le char de Toy Story. Gros point positif: la musique! Je l'adore, c'est entrainant, plutôt varié. Devant le théâtre du chateau, les baffles envoyaient bien, elle met directement la pêche. Autre point positif, le char d'ouverture et la thématique steampunk. Perso, j'adore à 100%... Ce qui m'amène quelque chose qui me dérange un peu, pourquoi ne pas avoir gardé le style steampunk pour l'entièreté de la parade? Des engrenages ont justement ajoutés sur le char de Peter Pan pour garder cette thématique en file rouge, le Dragon garde le même principe… Et puis le char Nemo arrive comme un cheveux dans la soupe. Char qui n’était pas entièrement fonctionnel, et ce n’était pas le seul sur la parade. Comment est-ce possible de présenter une parade avec tant d’effets HS: pas de fumé sur le char d’ouverture, Crush immobile, Sven immobile, char du Roi Lion/Livre de la jungle absent… La parade est déjà courte, mais avec ce dernier char absent, cette sensation de trop court est accentuée. Ce fut d’ailleurs le principale reproche de mes proches. Bref, une parade avec d’excellentes bases (thématique, musique) mais qui ne surprend pas comme elle le devrait à cause de trop nombreux effets HS, d’une durée trop courte et de certains choix artistiques décevant. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Coaster
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 30 Juil 2017 - 10:41 | |
| - FOBS a écrit:
- Il y a quelques semaines, j'ai vu la Disney Stars on Parade pour la première fois. J'ai un avis plutôt mitigé. Je vais essayé de ne pas tenir compte des quelques éléments manquant dus à la chaleur, comme les chorégraphies et l'absence des acrobates sur le char de Toy Story. Gros point positif: la musique! Je l'adore, c'est entrainant, plutôt varié. Devant le théâtre du chateau, les baffles envoyaient bien, elle met directement la pêche. Autre point positif, le char d'ouverture et la thématique steampunk. Perso, j'adore à 100%... Ce qui m'amène quelque chose qui me dérange un peu, pourquoi ne pas avoir gardé le style steampunk pour l'entièreté de la parade? Des engrenages ont justement ajoutés sur le char de Peter Pan pour garder cette thématique en file rouge, le Dragon garde le même principe… Et puis le char Nemo arrive comme un cheveux dans la soupe. Char qui n’était pas entièrement fonctionnel, et ce n’était pas le seul sur la parade. Comment est-ce possible de présenter une parade avec tant d’effets HS: pas de fumé sur le char d’ouverture, Crush immobile, Sven immobile, char du Roi Lion/Livre de la jungle absent… La parade est déjà courte, mais avec ce dernier char absent, cette sensation de trop court est accentuée. Ce fut d’ailleurs le principale reproche de mes proches. Bref, une parade avec d’excellentes bases (thématique, musique) mais qui ne surprend pas comme elle le devrait à cause de trop nombreux effets HS, d’une durée trop courte et de certains choix artistiques décevant.
A nouveau, non, la parade n'est pas courte. Disney's Once Upon a Dream Parade : environ 17 min (un peu plus si on ajoute les arrêts). Disney Magic on Parade : environ 13 min. Disney Stars on Parade : environ 16 min. C'est faux tout de même comme de nombreux guests s'obstinent à entretenir, volontairement ou involontairement, cette fausse information. Maintenant, il est clair que l'absence du char du Roi Lion (et d'autres facteurs dont on a eu l'occasion de parler) peut donner lieu à une impression de parade courte. Pour le reste, je pense que tout le monde tombera d'accord avec toi pour dire qu'il est assez hallucinant de voir autant de problèmes (même si ce sont souvent de petits problèmes) sur une parade neuve... Le "savoir-faire" à la Disney en prend un coup ! Concernant l'allure steampunk, même si je suis fan, je suis assez content qu'elle ne soit pas trop marquée sur l'ensemble de la parade : il y aurait eu à mon sens un effet routinier. Je suis content d'avoir une parade qui mélange un peu les genres mais je comprends bien que certains auraient préféré davantage d'unité au fil des chars. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 30 Juil 2017 - 11:23 | |
| Oui la parade n'est pas courte, la durée est largement correct pour une parade. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Cinderelly
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 30 Juil 2017 - 15:13 | |
| Dites moi : pour la saison d'halloween, vous pensez qu'on aura à la fois la parade du 25ième et celle d'halloween ? Parce que ça fait un sacré bail depuis ma dernière visite, alors j'aurai bien aimé ne pas avoir à choisir entre les deux ... |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 30 Juil 2017 - 15:21 | |
| On m'a dit qu'il y'aurait deux parades que ce soit à Halloween ou noël j'ai demander car on va à Disney du 2 au 5 janvier Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 30 Juil 2017 - 15:35 | |
| ça fait au moins deux ans qu'il y a la parade de saison ET la parade habituelle, il serait donc logique de les avoir encore cette année par contre ça va plutôt être au niveau des show sur la scene du chateau que ça va changer. allez je lance une idée que j'ai eu: on garde le concept du show des 25 ans avec les tableaux land par land....mais ce sont les vilains qui prennent le pouvoir !! ça évite d'avoir a multiplier les show et ça colle à la saison bon...je pense qu'ils jongleront plutôt en mettant moins de show 25e anniversaire mais ça n'empêche pas d'avoir des idées, non?? dsl pour le petit HS... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 30 Juil 2017 - 16:42 | |
| - Coaster a écrit:
- FOBS a écrit:
- Il y a quelques semaines, j'ai vu la Disney Stars on Parade pour la première fois. J'ai un avis plutôt mitigé. Je vais essayé de ne pas tenir compte des quelques éléments manquant dus à la chaleur, comme les chorégraphies et l'absence des acrobates sur le char de Toy Story. Gros point positif: la musique! Je l'adore, c'est entrainant, plutôt varié. Devant le théâtre du chateau, les baffles envoyaient bien, elle met directement la pêche. Autre point positif, le char d'ouverture et la thématique steampunk. Perso, j'adore à 100%... Ce qui m'amène quelque chose qui me dérange un peu, pourquoi ne pas avoir gardé le style steampunk pour l'entièreté de la parade? Des engrenages ont justement ajoutés sur le char de Peter Pan pour garder cette thématique en file rouge, le Dragon garde le même principe… Et puis le char Nemo arrive comme un cheveux dans la soupe. Char qui n’était pas entièrement fonctionnel, et ce n’était pas le seul sur la parade. Comment est-ce possible de présenter une parade avec tant d’effets HS: pas de fumé sur le char d’ouverture, Crush immobile, Sven immobile, char du Roi Lion/Livre de la jungle absent… La parade est déjà courte, mais avec ce dernier char absent, cette sensation de trop court est accentuée. Ce fut d’ailleurs le principale reproche de mes proches. Bref, une parade avec d’excellentes bases (thématique, musique) mais qui ne surprend pas comme elle le devrait à cause de trop nombreux effets HS, d’une durée trop courte et de certains choix artistiques décevant.
A nouveau, non, la parade n'est pas courte.
Disney's Once Upon a Dream Parade : environ 17 min (un peu plus si on ajoute les arrêts).
Disney Magic on Parade : environ 13 min.
Disney Stars on Parade : environ 16 min.
C'est faux tout de même comme de nombreux guests s'obstinent à entretenir, volontairement ou involontairement, cette fausse information.
Maintenant, il est clair que l'absence du char du Roi Lion (et d'autres facteurs dont on a eu l'occasion de parler) peut donner lieu à une impression de parade courte.
Pour le reste, je pense que tout le monde tombera d'accord avec toi pour dire qu'il est assez hallucinant de voir autant de problèmes (même si ce sont souvent de petits problèmes) sur une parade neuve... Le "savoir-faire" à la Disney en prend un coup !
Concernant l'allure steampunk, même si je suis fan, je suis assez content qu'elle ne soit pas trop marquée sur l'ensemble de la parade : il y aurait eu à mon sens un effet routinier. Je suis content d'avoir une parade qui mélange un peu les genres mais je comprends bien que certains auraient préféré davantage d'unité au fil des chars. Tu le démontre toi même avec sa durée comparée aux autres parades, elle est dans la moyenne des précédentes. Il n'empêche que nous sommes plusieurs à la trouver courte, c'est un feeling subjectif, on est d'accord On ne va pas refaire le débat des posts précédent... C'est peut-être du à un manque de performers, ou de chars. Je penche pour les deux. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Coaster
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 30 Juil 2017 - 16:55 | |
| Si elle est dans la moyenne, c'est bien la preuve qu'elle n'est pas courte. Sinon, on aurait considéré les précédentes comme courtes également, ce qui n'était pas le cas. 15 à 20 minutes, c'est un standard, tous parcs confondus. Quant à l'impression de brièveté, c'est vrai qu'elle est présente chez certains guests. Certains ici (je pense à Fauna) ont amené des arguments pertinents pour l'expliquer. Le nombre de performers ne semble pas directement lié puisqu'il est relativement identique également d'une parade à l'autre On ne va en effet pas repartir dans ce débat. L'essentiel, il me semble, est tout de même de profiter d'une nouvelle parade qui tranche avec ce que DLP faisait jusqu'alors. |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 1 Aoû 2017 - 0:52 | |
| Je tiens à signaler que ce dimanche la parade etait complete avec 0 oui je dis bien 0 effet HS , j'ai donc été mettre un commentaire à city hall :-) |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 1 Aoû 2017 - 1:03 | |
| oui elle est en forme c'est temps-ci, mon petit doigt me dit que le roi lion leurs a servit de leçon ^^
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Coaster
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 1 Aoû 2017 - 9:55 | |
| C'est pas la faute du char du roi Lion s'il n'était plus là pendant un moment... c'était la faute du char du dragon (et ses histoires de moteurs HS). |
|
| |
Coaster
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 1 Aoû 2017 - 12:22 | |
| Donc c'est pas du tout le moteur du Roi Lion qui a planté, il a juste fait un don d'organe de moteur ^^ "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 1 Aoû 2017 - 12:28 | |
| Yep. Et comme la com de la parade est centrée sur le dragon, ça faisait mauvais genre de ne plus l'avoir en attendant la commande / livraison du nouveau moteur. Il fallait faire un sacrifice, et ils ont pris le moteur du char pas forcément le plus beau, et qui avait la puissance adéquate pour être mis dans le dragon. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 1 Aoû 2017 - 12:53 | |
| D'accord, et bien merci pour ces infos, décidément, on se souviendra des débuts de cette parade pendant longtemps ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
dazel
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2574 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mer 2 Aoû 2017 - 0:07 | |
| Dois sans doute y avoir une histoire d'adaptation du moteur électrique à la forme particulière du char dragon.
Quand j'ai entendu parler de cette histoire, je me suis demandé pourquoi ils n'avaient pas utilisé un moteur de la parade de Noël ou de la cavalcade d'Halloween. Mais visiblement, ça devait pas être possible. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mer 2 Aoû 2017 - 0:28 | |
| - FOBS a écrit:
- Coaster a écrit:
A nouveau, non, la parade n'est pas courte.
Disney's Once Upon a Dream Parade : environ 17 min (un peu plus si on ajoute les arrêts).
Disney Magic on Parade : environ 13 min.
Disney Stars on Parade : environ 16 min.
C'est faux tout de même comme de nombreux guests s'obstinent à entretenir, volontairement ou involontairement, cette fausse information.
Maintenant, il est clair que l'absence du char du Roi Lion (et d'autres facteurs dont on a eu l'occasion de parler) peut donner lieu à une impression de parade courte.
Pour le reste, je pense que tout le monde tombera d'accord avec toi pour dire qu'il est assez hallucinant de voir autant de problèmes (même si ce sont souvent de petits problèmes) sur une parade neuve... Le "savoir-faire" à la Disney en prend un coup !
Concernant l'allure steampunk, même si je suis fan, je suis assez content qu'elle ne soit pas trop marquée sur l'ensemble de la parade : il y aurait eu à mon sens un effet routinier. Je suis content d'avoir une parade qui mélange un peu les genres mais je comprends bien que certains auraient préféré davantage d'unité au fil des chars. Tu le démontre toi même avec sa durée comparée aux autres parades, elle est dans la moyenne des précédentes. Il n'empêche que nous sommes plusieurs à la trouver courte, c'est un feeling subjectif, on est d'accord On ne va pas refaire le débat des posts précédent... C'est peut-être du à un manque de performers, ou de chars. Je penche pour les deux. A savoir qu'un char supplémentaire sera ajouté l'année prochaine sur le thème des Princes et Princesses Disney. |
|
| |
|