| Disney Stars on Parade (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 10 Avr - 14:00 | |
| Il s'affiche même en pub quand on ouvre l'appli RATP Ils ont mis le paquet sur la com'. Je verrai la parade pour la première fois en mai, j'espère que ce sera arrangé d'ici là. |
|
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| |
| |
mnbd
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 380 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 11 Avr - 16:36 | |
| Je ne veux pas être pessimiste mais connaissant les habitudes de DLP j'ai comme un léger sentiment qu'on peut dire bye bye aux flammes... Heureuement que les pubs n'etaient pas du tout axées sur ce dragon cracheur de feu... KOF KOF Bruxelles: |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 11 Avr - 18:03 | |
| - franck312 a écrit:
- C'est une Pub mensongère en faite !
Je comprend la déception de certains mais bon il faut peut-être pas exagérer . Avant l'ouverture d'ED en 92 ils ont montré plein d'image des autres resorts, notamment de WDW pour faire la pub du resort (on y voyait très clairement le Cinderella Castle par exemple), ils le font toujours d'ailleurs en recyclant certains plans , c'est aussi de la publicité mensongère du coup ?? Honnêtement on ne va pas à DLP juste pour voir un dragon métallique cracher des flammes (du moins j'espère), un peu comme si on allait à UOR uniquement pour voir le dragon au dessus de Gringots cracher des flammes, c'est sur que c'est sympa comme effet mais voila c'est pas non plus Fantasmic hein ^^. Après d'après ce que j'ai crus comprendre c'est surtout une question de normes pour les flammes - Citation :
- Pour le dragon, la législation est très différente de celle des USA, ce qui explique que le feu est différent. Aussi la legislation a évolué depuis "La Parade Du Monde Merveilleux Disney" et son dragon d'alladin qui crachait du feu.
, d'où la déception avec ses petites flammes roses bien moins visibles en plein jour que des grosses flammes oranges. Après c'est sur il aurait été très certainement plus judicieux de ne pas miser autant sur le dragon pour la campagne marketing mais va savoir, une campagne marketing se prépare des mois à l'avance, ils savaient qu'ils allaient recevoir le dragon du coup ils ont tous misé dessus, mais au dernier moment lors d'un contrôle de sécurité (j'imagine qu'il y en a surtout dans une grosse boite comme DLP) on leur à peut-être dis "hop hop par contre vous réduisez les flammes c'est interdit maintenant", franchement ça m'étonnerait pas du tout connaissant DLP . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 11 Avr - 18:46 | |
| - Luffy a écrit:
- franck312 a écrit:
- C'est une Pub mensongère en faite !
Je comprend la déception de certains mais bon il faut peut-être pas exagérer . Avant l'ouverture d'ED en 92 ils ont montré plein d'image des autres resorts, notamment de WDW pour faire la pub du resort (on y voyait très clairement le Cinderella Castle par exemple), ils le font toujours d'ailleurs en recyclant certains plans , c'est aussi de la publicité mensongère du coup ??
Honnêtement on ne va pas à DLP juste pour voir un dragon métallique cracher des flammes (du moins j'espère), un peu comme si on allait à UOR uniquement pour voir le dragon au dessus de Gringots cracher des flammes, c'est sur que c'est sympa comme effet mais voila c'est pas non plus Fantasmic hein ^^. Après d'après ce que j'ai crus comprendre c'est surtout une question de normes pour les flammes - Citation :
- Pour le dragon, la législation est très différente de celle des USA, ce qui explique que le feu est différent. Aussi la legislation a évolué depuis "La Parade Du Monde Merveilleux Disney" et son dragon d'alladin qui crachait du feu.
, d'où la déception avec ses petites flammes roses bien moins visibles en plein jour que des grosses flammes oranges. Après c'est sur il aurait été très certainement plus judicieux de ne pas miser autant sur le dragon pour la campagne marketing mais va savoir, une campagne marketing se prépare des mois à l'avance, ils savaient qu'ils allaient recevoir le dragon du coup ils ont tous misé dessus, mais au dernier moment lors d'un contrôle de sécurité (j'imagine qu'il y en a surtout dans une grosse boite comme DLP) on leur à peut-être dis "hop hop par contre vous réduisez les flammes c'est interdit maintenant", franchement ça m'étonnerait pas du tout connaissant DLP . Étrange cette question de norme pour les flammes . Problème de sécurité avec le public ??? Ça fonctionne bien sur la scène reign of fire du Tram tour ou sur Armaggedon . |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 11 Avr - 22:59 | |
| evidemment qu'il n'y a aucune question de normes. Sinon, ils l'auraient su bien avant et n'auraient pas axé la pub là-dessus. C'est juste un désastre de plus de DLP... |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mer 12 Avr - 8:18 | |
| Vous n'avez rien compris ! En fait c'est un problème de capteur qui est très sensible aux conditions météo et de la direction du vent. Et un problème de cuve pour le gaz qui ne se recharge pas assez vite. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 380 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
sousouzsarah
| |
| |
Mattou
| |
| |
Keithy
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Alantha
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 13 Avr - 0:05 | |
| J'ai vu la parade pour la 1e fois aujourd'hui et j'en suis un peu déçue... C'est peut être le fait de l'avoir vu après les cérémonies du jour qui étaient grandioses mais je vais regretter l'ancienne parade...
Je trouve que les chars sont vraiment wahou au niveau technique mais j'ai un gros problème avec la musique et les chorées qui vont avec... Elle est très jolie mais elle ne véhicule à mes yeux aucune joie de vivre ni émotions... En plus on a très vite une cacophonie et la musique n'est pas forcément associée au bon char.. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
dam
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 13 Avr - 12:49 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- On sait à quels endroits on doit se placer pour le voir cracher des flammes ?
Rien que sur Town square hier il a craché à 4 reprises... Donc je pense que c'est très régulier et qu'on le voit de n'importe où (ce n'est pas à des endroits spécifiques, mais en fonction de la musique) Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 13 Avr - 12:58 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- On sait à quels endroits on doit se placer pour le voir cracher des flammes ?
Nous étions à la toute fin de la parade, vers Discovery Arcade, et le dragon a craché des flammes une dernière fois avant de rentrer, donc comme dit Lonk, je pense que c'est vraiment régulier et qu'il n'y a pas de passage "clef". |
|
| |
|