Accueil[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 3 Vide[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 23:35

spectre3brad a écrit:
J'ai trouvé ça dommage du coup surtout avec l'attente. A la limite ils auraient du faire un nombre maximum de personnes puis fermer la file d'attente. Ou alors juste un "forum" questions-réponse. J’espère que ce sera sous l'une de ces formes la prochaine fois.

Soyons réaliste, si ça avait été l'inverse (moins de temps, plus de monde), c'est le "peu de temps donné" à la rencontre qui aurait été critiqué. Il a fallu trancher :-)


[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 3 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Tony Baxter
» Tony Baxter sauve Discoveryland!
» Anecdote Tony Baxter sur Figaro (Chalet de la Marionnette)
» Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017)
» Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-