| [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Hakihea
| |
| |
Thlon
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Thlon
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Jalna
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis Dim 2 Avr - 10:20 | |
| Tony Baxter était très sympathique. Il a pris le temps d'écrire un petit mot perso avec l'autographe, d'échanger quelques mots et de prendre des photos avec chacun. Perso on a de la chance, on attendait depuis 14h15 et on est entrés à 16h30 et seuls 4 ou 5 personnes après nous sont entrées. J'aurais bien aimé faire le tour guidé avec lui |
|
| |
Sparklingdreams
Âge : 48 Messages : 509 Localisation : Tomorrowland Inscription : 03/08/2016
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
spectre3brad
Âge : 35 Messages : 42 Localisation : Lille Inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis Dim 2 Avr - 15:11 | |
| Malheureusement je n'ai pas pu le voir au bout de une heure d'attente... On voyait 3-4 personnes entrer toute les 10 minutes bientôt, sans fin. Je ne sais pas ce qui c'est passé à chaque fois pour que ce soit aussi long c'est vraiment dommage pour ceux qui du coup n'ont pas pu le rencontrer car d'autres au traîné... :/ Le staff aurait du proposer une dédicace chronométré à la chaîne comme cela ce passe généralement avec ce genre de séance. Tout le monde aurait pu en profiter. Et au pire pour les questions une séance dans une salle de questions/réponses tous ensemble. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis Dim 2 Avr - 22:12 | |
| Tu sais, chacun passait juste pour faire une dédicace, la photo était prise pendant ce temps là par un CM ou autre. C'est juste que Tony Baxter n'est pas une machine, il signe pas juste son nom, il écrit un mot à chacun même cours avec le prénom. Il n'y avait pas le temps pour des questions.
Personnellement, je suis sortie de mon travail à 12h30, je suis venue directement à Vidéopolis sans manger et j'ai fais la file (2h25). j'étais dans les 20 premiers et je ne sais pas à quelle heure était arrivé les premiers, c'est comme souvent pour les dédicaces et cie, il faut arriver tôt, d'autant plus qu'il avait été stipulé qu'il ne pouvait rester longtemps. |
|
| |
spectre3brad
Âge : 35 Messages : 42 Localisation : Lille Inscription : 03/11/2016
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis Lun 3 Avr - 1:13 | |
| Moi j'y était mais j'ai pas eu le temps d'avoir une photo avec lui :'( Le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est les gens qui ramenaient plein de trucs a faire signer . D'accord tu peut ramener un livre ou autre pour faire dédicacer mais quand j'en voyais certains sortir avec 6 photos 5 livres etc .... sa me foutaient un peu les boules , ya d'autres gens quand même qui attendent derrière :'( |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Hakihea
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis Mar 4 Avr - 23:33 | |
| - Simbaprod a écrit:
- Moi j'y était mais j'ai pas eu le temps d'avoir une photo avec lui :'( Le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est les gens qui ramenaient plein de trucs a faire signer . D'accord tu peut ramener un livre ou autre pour faire dédicacer mais quand j'en voyais certains sortir avec 6 photos 5 livres etc .... sa me foutaient un peu les boules , ya d'autres gens quand même qui attendent derrière :'(
+1... Les dix premier ultra fans-youtubeurs qui sont venus avec des sacs entiers de livres, affiches, photos ou je ne sais quoi... Sont sortis près d'un quart d'heure après le début de la séance de dédicace.. Ça aurait du être limité à une signature par personne pour respect pour ceux qui attendent derrière... |
|
| |
dam
| Sujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis Jeu 6 Avr - 12:10 | |
| - Gun Club a écrit:
- Les dix premier ultra fans-youtubeurs qui sont venus avec des sacs entiers de livres, affiches, photos ou je ne sais quoi... Sont sortis près d'un quart d'heure après le début de la séance de dédicace..
Et bien mathématiquement, si ils sont sortis 15 minutes après le début, chacun a pu passer 1m30 avec lui. Le minimum syndical pour se présenter, faire un autographe, une photo, et le remercier en repartant. J'ai moi aussi été recalé à deux mètres du StudioRadioVideopolis, je comprends et partage l'agacement de certains... mais c'est le game. Les termes du contrat avaient été annoncés. Parmi ces youtubeurs et autres "influenceurs", quelques-un(e)s ont eu le privilège de participer au deuxième Tour privatif guidé par Tony Baxter cette semaine là. J'ai lu que pour faire parti de cette visite, il fallait participer à un concours, mais je ne trouve aucune trace officielle d'un tel concours. Était-ce réservé à quelques chanceux(euses) ? Uniquement à des actionnaires? Vu que l'AG s'était déroulée durant la matinée ? Quelqu'un(e) connait la réponse ? |
|
| |
Jalna
| |
| |
dam
| |
| |
|