Accueil[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Hakihea

Féminin

[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar - 13:28

Sachant qu'il faut déjà faire la file, à cette heure-ci, il y a déjà plus de 15 personnes 😰

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar - 14:12

Une trentaine de personnes.

[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar - 14:28

La queue se situe à quel endroit? Je vois un peu de monde au niveau de l'entrée de la JTA mais je doute que ca soit ici.
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar - 14:33

Pour la file, il faut prendre sur la droite (2x) directement en entrant par l'entrée principale

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar - 14:46

Merci. Je suis bien arrivé grâce à toi.
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar - 16:26

Bon ce sera trop tard pour moi...

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar - 16:42

La séance s'est terminée devant nous...
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Sam 1 Avr - 22:26

Vidéo du tour guidé donné par Tony Baxter juste avant la séance d'autographes :

Source : ED92

[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Banniere-chronique-disney [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Dim 2 Avr - 8:05

Merci pour cette vidéo.

À la fin de la séance d'autographes nous étions une vingtaine encore à attendre. Il est sorti échanger quelques mots et nous avons pris des photos....  C'était quand même sympa de sa part.

Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Dim 2 Avr - 9:44

Ah Dash, on sent que tu en peux plus ! La bave aux lèvres ! Wink Wink Wink

Dernière édition par Mr Toad le Dim 2 Avr - 11:31, édité 1 fois
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Dim 2 Avr - 10:20

Tony Baxter était très sympathique.

Il a pris le temps d'écrire un petit mot perso avec l'autographe, d'échanger quelques mots et de prendre des photos avec chacun.
Perso on a de la chance, on attendait depuis 14h15 et on est entrés à 16h30 et seuls 4 ou 5 personnes après nous sont entrées.

J'aurais bien aimé faire le tour guidé avec lui Very Happy
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Dim 2 Avr - 12:21

Un grand merci pour cette vidéo. Quelle chance d'avoir pu rencontrer ce grand monsieur !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Dim 2 Avr - 12:25

J'ai commencé la file à 13h35 et je suis entrée à 16h00. il était vraiment très sympathique d'autant que j'avais deux dédicaces à faire et vu le temps imparti pour chacun, ça aurait pu être un non direct.

[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Banniere-chronique-disney
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Dim 2 Avr - 13:45

Super vidéo [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 795199 moment historique pour le Parc [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 904185
spectre3brad

spectre3brad

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Dim 2 Avr - 15:11

Malheureusement je n'ai pas pu le voir au bout de une heure d'attente... On voyait 3-4 personnes entrer toute les 10 minutes bientôt, sans fin. Je ne sais pas ce qui c'est passé à chaque fois pour que ce soit aussi long c'est vraiment dommage pour ceux qui du coup n'ont pas pu le rencontrer car d'autres au traîné... :/ Le staff aurait du proposer une dédicace chronométré à la chaîne comme cela ce passe généralement avec ce genre de séance. Tout le monde aurait pu en profiter. Et au pire pour les questions une séance dans une salle de questions/réponses tous ensemble.
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Dim 2 Avr - 22:12

Tu sais, chacun passait juste pour faire une dédicace, la photo était prise pendant ce temps là par un CM ou autre. C'est juste que Tony Baxter n'est pas une machine, il signe pas juste son nom, il écrit un mot à chacun même cours avec le prénom. Il n'y avait pas le temps pour des questions.

Personnellement, je suis sortie de mon travail à 12h30, je suis venue directement à Vidéopolis sans manger et j'ai fais la file (2h25). j'étais dans les 20 premiers et je ne sais pas à quelle heure était arrivé les premiers, c'est comme souvent pour les dédicaces et cie, il faut arriver tôt, d'autant plus qu'il avait été stipulé qu'il ne pouvait rester longtemps.

spectre3brad

spectre3brad

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Dim 2 Avr - 22:37

J'ai trouvé ça dommage du coup surtout avec l'attente. A la limite ils auraient du faire un nombre maximum de personnes puis fermer la file d'attente. Ou alors juste un "forum" questions-réponse. J’espère que ce sera sous l'une de ces formes la prochaine fois.
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Lun 3 Avr - 0:42

Je suis passé parmi les derniers et je fus vraiment impressionné, autant par la Légende Disney qu'il est que par sa gentillesse!! sunny Un très grand moment pour moi! drunken

[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Mini_325435IMG1824

C'est à jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Lun 3 Avr - 1:13

Moi j'y était mais j'ai pas eu le temps d'avoir une photo avec lui :'( Le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est les gens qui ramenaient plein de trucs a faire signer . D'accord tu peut ramener un livre ou autre pour faire dédicacer mais quand j'en voyais certains sortir avec 6 photos 5 livres etc .... sa me foutaient un peu les boules , ya d'autres gens quand même qui attendent derrière :'(
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Lun 3 Avr - 5:14

Autre tour guidé de Frontierland par Tony Baxter avec les Cast Members :

[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Banniere-chronique-disney [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Lun 3 Avr - 18:14

J'ai juste envie de dire merci à qui de droit pour l'organisation de cette rencontre (elle était bien stipulée même si annoncée tardivement et pour tout le monde  [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 904185 )

Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Mar 4 Avr - 23:33

Simbaprod a écrit:
Moi j'y était mais j'ai pas eu le temps d'avoir une photo avec lui :'( Le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est les gens qui ramenaient plein de trucs a faire signer . D'accord tu peut ramener un livre ou autre pour faire dédicacer mais quand j'en voyais certains sortir avec 6 photos 5 livres etc .... sa me foutaient un peu les boules , ya d'autres gens quand même qui attendent derrière :'(

+1... Les dix premier ultra fans-youtubeurs qui sont venus avec des sacs entiers de livres, affiches, photos ou je ne sais quoi... Sont sortis près d'un quart d'heure après le début de la séance de dédicace.. Ça aurait du être limité à une signature par personne pour respect pour ceux qui attendent derrière...
dam

dam

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 6 Avr - 12:10

Gun Club a écrit:
Les dix premier ultra fans-youtubeurs qui sont venus avec des sacs entiers de livres, affiches, photos ou je ne sais quoi... Sont sortis près d'un quart d'heure après le début de la séance de dédicace..
Et bien mathématiquement, si ils sont sortis 15 minutes après le début, chacun a pu passer 1m30 avec lui.
Le minimum syndical pour se présenter, faire un autographe, une photo, et le remercier en repartant.
J'ai moi aussi été recalé à deux mètres du StudioRadioVideopolis, je comprends et partage l'agacement de certains... mais c'est le game. Les termes du contrat avaient été annoncés.

Parmi ces youtubeurs et autres "influenceurs", quelques-un(e)s ont eu le privilège de participer au deuxième Tour privatif guidé par Tony Baxter cette semaine là.
J'ai lu que pour faire parti de cette visite, il fallait participer à un concours, mais je ne trouve aucune trace officielle d'un tel concours.
Était-ce réservé à quelques chanceux(euses) ?
Uniquement à des actionnaires? Vu que l'AG s'était déroulée durant la matinée ?
Quelqu'un(e) connait la réponse ?
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 6 Avr - 13:29

En tous les cas en tant qu' actionnaire lambda je n 'en ai pas entendu parler.

dam

dam

Masculin

MessageSujet: Re: [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis [Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 6 Avr - 22:56

@Jalna, ok.
Alors ça devait être un genre d'événement du service RP je pense, non ?
Un Tour VIP gratuit pour les Guests, contre de la pub gratuite pour DLP ?

[Évènement] Séance d'autographes avec l'Imagineer Tony Baxter le 31 mars à Videopolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant