Etant sur le parc du 15 au 16 Juillet, je voudrais me le proccurer, savez vous s'il est maintenant plus facile d'en trouver un ou si c'est toujours difficile ?
Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !
Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier !
Dimanche il y en avait plein, du moins au Studio vu que c'est là bas que j'ai fait un tour. En fait ça fait depuis un moment que j'en vois à chaque fois.
Ce WE il y en avait pas mal dans la boutique principale des WDS (avec le merch des 25 donc au plus près de l'entrée), le miens je l'ai acheté à la boutique à côté du carousel de Lancelot, mais c'était le dernier.
Pour un livre que l'on trouve facilement en boutique en plus... Moi je vais mettre mon coffret de clefs et celui de médailles au moins à 20.000€ alors!
Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Oyé Oyé ! je suis tombé la dessus sur ebay et ça m'a bien fait rigoler :
C'est juste 180 fois plus chère que le prix normal !
non sérieux ? il y a vraiment des gens qui payent ce prix ? Enfin c'est pas pire que les gens qui vendent des plans d'évacuations des hôtels ou des badges à 40 euros...
Désolée pour la question HS, mais je n'ai pas trouvé de sujet pour le livre des 20 ans : A combien se vend t-il désormais svp pour les connaisseurs ? Merci d'avance
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
est ce qu'il vaut le coup par rapport au livre "de l'esquisse à la création"
Les deux abordent des thèmes différents (l'un la création, l'autre les coulisses), ils ne sont pas comparables. Autant le livre des 20 ans ne m'avait pas convaincu et je ne l'avais pas acheté, autant "Disneyland de A à Z" est je pense indispensable pour tout fan du resort, tout comme "De l'esquisse à la création".