| Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Dim 26 Fév - 19:32 | |
| Quel régal pour les yeux que cette page de topic ! Merci pour vos photos mirroir_magique, Christie75 et Jonathan ! Je reposte ici les premières photos du nouveau livre, Disneyland Paris : de A à Z ! Pour l'avoir feuilleté, je peux vous dire que ça s'annonce déjà comme un must. Il sera vendu au prix de 49,99 euros (même prix que celui des 20 ans mais avec plus de pages). Et je vous conseille de le prendre durant la célébration des 25 ans car au delà, il ne sera plus vendu dans son coffret collector. Il parcourt de nombreuses thématiques au gré de l'alphabet avec des chapitres A comme Attractions, P comme Parades ou encore U comme urbanisme. L'imagineering, Walt Disney ou encore les autres parcs à thèmes sont ainsi évoqués. Il n'est pas la suite de celui sorti pour les 20 ans mais est bel et bien complémentaire. Au milieu se trouve un quiz et comme fil rouge, le livre présente une journée à Disneyland côté coulisses(de 14h à 16h, il se passe ci, de 16h à 18h il se passe ça et ainsi de suite). Et pour terminer, une très belle surprise vous attend à l'intérieur ! Voilà, j'espère vous avoir donné envie Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Dim 26 Fév - 20:09 | |
| ohh que oui tu me donnes envie merci pour les photos et pour les quelques détails hâte de le voir sur le parc et l'acheter Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
mirroir_magique
| Sujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Dim 26 Fév - 22:23 | |
| - Guillaume! a écrit:
- Quel régal pour les yeux que cette page de topic !
Merci pour vos photos mirroir_magique, Christie75 et Jonathan !
Je reposte ici les premières photos du nouveau livre, Disneyland Paris : de A à Z !
Pour l'avoir feuilleté, je peux vous dire que ça s'annonce déjà comme un must. Il sera vendu au prix de 49,99 euros (même prix que celui des 20 ans mais avec plus de pages). Et je vous conseille de le prendre durant la célébration des 25 ans car au delà, il ne sera plus vendu dans son coffret collector. Il parcourt de nombreuses thématiques au gré de l'alphabet avec des chapitres A comme Attractions, P comme Parades ou encore U comme urbanisme. L'imagineering, Walt Disney ou encore les autres parcs à thèmes sont ainsi évoqués. Il n'est pas la suite de celui sorti pour les 20 ans mais est bel et bien complémentaire. Au milieu se trouve un quiz et comme fil rouge, le livre présente une journée à Disneyland côté coulisses(de 14h à 16h, il se passe ci, de 16h à 18h il se passe ça et ainsi de suite). Et pour terminer, une très belle surprise vous attend à l'intérieur ! Voilà, j'espère vous avoir donné envie Merci beaucoup pour les infos et les photos le livre a l'air vraiment beau! Je serai dans le parc en juin - penses-tu que le livre sera encore disponible en version collector? Car sinon je vais me le commander par mail! Il me faut le coffret absolument |
|
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
ilovedisney
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Disneyland Paris de A à Z Lun 27 Fév - 13:34 | |
| Je rajoute trop régulièrement de livres à ma wishlist, je ne vais jamais m'en sortir Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
| Sujet: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Sam 25 Mar - 14:51 | |
| Le nouveau livre anniversaire consacré au resort parisien est désormais disponible en boutique ! Intitulé Disneyland Paris : De A à Z, il parcourt de nombreuses thématiques au gré de l'alphabet avec des chapitres A comme Attractions, P comme Parades ou encore U comme Urbanisme. L'Imagineering, Walt Disney ou encore les autres parcs à thèmes sont ainsi évoqués... On retrouve également un quiz 100% fan et en fil rouge des doubles-pages consacrées à la vie quotidienne du parc. Le Petit Plus : Un Fac-similé d'un document rare datant de l'ouverture du parc. Est-il différent des autres livres déjà proposés auparavant ? Oui et clairement oui ! Il est parfaitement complémentaire des livres Disneyland Paris : De l'Esquisse à la Création et de Disneyland Paris : 20 ans de Rêves. Là où ce dernier évoquait avant tout l'histoire du Resort, celui-ci en aborde tous les aspects. S'agit-il d'un produit limité ? Oui et non. Le livre est vendu dans un coffret estampillé 25ème anniversaire. Ce dernier ne sera logiquement plus proposé au delà des célébrations. Toutefois, le livre continuera d'être vendu sans. Combien coûte t-il ?49,99 euros. Pas de réduction PA. J'ai pu lire par ci par là que certains trouvaient cela cher pour un livre. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un beau livre, le prix est parfaitement adapté. De plus, le prix est équivalent à celui du livre des 20 ans sauf qu'ici, les pages sont plus nombreuses sans compter la présence d'un fac-similé et d'un coffret. Où peut-on le trouver ? Disneyland Park : Storybook Store, New Century Notions Flora’s Unique Boutique, Emporium, Sir Mickey, Constellations Walt Disney Studios Park : Studio Store Disney Village : Disney Gallery, World of DisneyLes Boutiques des Hôtels (Disney ou partenaires) Y a t-il un moyen de l'acheter sans aller sur le parc ?Bien sûr, il y a toujours le service de commande à distance via l'adresse dlp.mail.order@disney.com A noter également qu'il sera mis en vente sur le site Disney Store UK prochainement. Quelques photos : Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions que de nombreux internautes se posent. Maintenant, c'est à vous de laisser commentaires et avis sur ce bouquin dans ce topic. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
ladyfairy
Âge : 36 Messages : 103 Localisation : Opio Inscription : 10/12/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Sam 25 Mar - 15:52 | |
| - fauna a écrit:
- Il est vraiment original par son approche thématique. J'aime beaucoup, je l'ai acheté ce matin. Le fac similé est génial.
Je viens de faire une comparaison avec celui des 20 ans, il est vraiment dans la continuité... Le fac-similé est topissime ! |
|
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Sam 25 Mar - 18:20 | |
| Le livre fait 231 pages et se trouve dans les boutiques citées plus haut par Guillaume. ATTENTION SPOILER : le fac similé qui accompagne le livre pour les impatients. Je vous laisse trouver par vous même de quoi il s'agît. - Le Fac Similé:
J'ai mis en spoiler pour éviter de gâcher la surprise à ceux qui voudraient la découvrir par eux-mêmes en achetant le livre, donc merci de ne pas citer les photos. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Sam 25 Mar - 19:04 | |
| Merci pour vos photos. Je l'ai vu hier en boutique mais pas vraiment eu le temps de regarder en details. Je pense qu'il fera parti de mes prochains achats sur le parc. Ce n'est pas une suite avec les précédents ? Je ne possède aucun livre donc si c'est une suite,il n'y a peut être pas d’intérêt a investir dans celui ci. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
ultrasans
Âge : 50 Messages : 34 Localisation : BRETAGNE DE MARSAN Inscription : 17/11/2010
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
ultrasans
Âge : 50 Messages : 34 Localisation : BRETAGNE DE MARSAN Inscription : 17/11/2010
| |
| |
sebiwan
Âge : 46 Messages : 422 Localisation : Rueil Malmaison Inscription : 25/03/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Dim 26 Mar - 9:51 | |
| C'est la 2ème fois en moins de 24h qu'on demande où se trouve le livre sur le resort. C'est clairement indiqué dans le premier message de ce topic ! Voilà, je ne sais pas ce que je peux faire de plus mais par pitié, prenez un peu le temps de lire. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Dim 26 Mar - 10:06 | |
| Concernant le fac-similé, c'est vraiment une excellente idée!! Même si j'ai toujours un original non utilisé chez moi (acheté en 1991 à l'Espace Euro Disney)... Hâte d'acheter ce livre en tout cas!! C'est à jamais |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
|