| Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicAnna
| |
| |
slimshady76
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Le Havre Inscription : 16/03/2016
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Sam 29 Juil 2017 - 14:02 | |
| Bonjour à tous... merci pour tous vos gentils commentaires ♥ désolé de ne pas être venue avant... Je reviens vers vous car je vis une épreuve dans ma vie assez difficile... Depuis mai on m'a diagnostiqué un cancer... un mot qui fait peur, un mot qui nous effondre car je n'ai que 29ans et deux jeunes enfants. J'ai eu beaucoup de mal a accepté, j'ai beaucoup pleuré, craqué... peur de la mort il faut bien le dire, peur de ne pas voir mes enfants grandir ... et puis j'ai décidé que Jamais, jamais jamais ... ce foutu cancer m’empêcherai de vivre ma vie, de vivre les instants présents, de profiter de ma famille ! Je suis donc en mode guériere prete a lui faire face ! Je suis actuellement à ma 2éme chimio, qui faut le dire au passage laisse des traces, j'ai déjà perdu beaucoup de poids et une jolie partie de mes cheveux mais cava ... je me repose beaucoup, et j'arrive a gérer tout de même mes enfants, ma maison et j'ai une famille aux petits soins ♥ Ici j'ai partagé beaucoup, le 1er Disney de ma fille, notre mariage, notre VDN, la naissance de mon fils et puis toutes les autres expériences et séjours disney, un monde qui m'a toujours fait rêver et qui continue malgres tout ca... et même encore plus ! Le cancer m'a changer, on vois la vie différement, on vois ce qui est important et on apprécie chaque moment encore plus ! Je ne devais pas retourné a disney avant l'année prochaine vu les prix... et puis apres l'annonce, j'ai eu juste une envie y aller !!!! Faire découvrir Disney à mon petit bonhomme qui a bientôt 9 mois, deja... Une VP est arrivé, et nous avons réservé pour le 14 et 15 aout !!! Avec ma BS et mon frangin (comme l'année derniere au New york) , eux ceux marie le 19 aout , alors ca va etre un moment cool entre nous juste avant le grand J. Voilà .... je vais bientot ouvrir ce nouveau TR Bisous a tous. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Sam 29 Juil 2017 - 18:41 | |
| Quelle saloperie le cancer... Je te souhaite de vite guérir et de toujours trouver la force de te battre. Et tu as raison il faut profiter de la vie et si tu veux retourner à Disney et que tu peux financièrement (car pas toujours le cas de ce côté) et bien fais le et puise dans ton séjour toutes les forces nécessaires à ton combat contre la maladie.
|
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Sam 29 Juil 2017 - 19:58 | |
| je te souhaite plein de courage et t envoie pleins de . foutue maladie !! ma mere a eu un cancer du sein , il y a 2 ans . elle est en rémission . elle a eu le traitement de choc ( chimio et rayons ) . continue de te battre !! DLP est le meilleur des traitements . tu as bien raison d en profiter ! j ai lu ton magnifique TR avec de superbes photos . ta fille est trop trop belle . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
ptitlou
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Sam 29 Juil 2017 - 21:48 | |
| Ooooh! J'ai lu ton Tr d'une traite, je voulais à te dire que je l'ai adoré , et puis je lis cette terrible nouvelle !! J'espère que tu es bien soutenue; je suis certaine que tout va bien se passer, tu es encore très jeune, tu as toutes les chances de ton côté!! Bon, je te laisse quand même mes impressions si positives sur votre séjour entre filles: tout simplement parfait! Entre ta chouette préparation, les princesses, l'auberge, les spectacles, l'hôtel, c'était vraiment le rêve! Nous allons début août à l'Auberge et tes photos me font encore plus languir!! Nous avons eu les mêmes attentes: une photo avec Belle (quelle chance vous avez eue!), avec Alice... Je te remercie pour les magnifiques photos, et ta puce est adorable!! Je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite un excellent prochain séjour guérisseur!! |
|
| |
ptitlou
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Lun 31 Juil 2017 - 17:15 | |
| coucou ptitlou, je suis toute émue en te lisant, mine de rien à force de lire les gens sur le forum on partage un peu leur vie. Je suis de tout cœur avec toi, tu as l'air d'une battante dans tes propos c'est encourageant ! Je te souhaite plein de courage! Et je te souhaite un super séjour à Disney, peu importe le prix, les moments à voir les sourires de tes enfants ça n'a pas de prix! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Lun 31 Juil 2017 - 18:21 | |
| Je te fais d'énormes bisous Ptitlou, je suis très émue moi aussi d'apprendre cette mauvaise nouvelle, foutu cancer. Il y a Lilize du forum qui a vécu la même chose, et qui est en rémission, si tu as envie parler avec elle ... Je t'envoie plein de courage, je pense très fort à toi et je te souhaite un merveilleux séjour . |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
ptitlou
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
ptitlou
| |
| |
|