|
|
| Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Mar 25 Avr 2017 - 8:04 | |
| Whaouu! un sejour entre fille c'est génial. J'adore les photos de ta fille elle est vraiment trop belle!!!
Je vous souhaite un excellent séjour à toute les 3.
Vivement le retour pour que tu nous raconte !!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
| | | Minniechacha
| | | | angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| | | | ptitlou
| | | | laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Jeu 27 Avr 2017 - 17:43 | |
| Bonjour a tous Bon je vais commencé un peu le tr de ce fabuleux séjour ... Le retour à la réalité est toujours dur après un séjour à Disney ! Un séjour au top, avec un temps plutôt pas mal, un hôtel juste grandiose, l auberge de cendrillon une expérience extraordinaire, des rencontres pleines de magie, des étoiles dans les yeux de ma fille, des moments entre filles ♡ on a bien rit , des frissons pendant les spectacles et une nouvelle parade au top !!! Bref comme toujours, on s évade, on profite de chaque instant, et on revient usé lol . Aller c'est partis pour le TR en détail Mardi 25 Avril ... 4h30, le réveil sonne mais ca fait deja 5 min que je tourne, l'effet Disney , je suis en mode pile électrique ... trop hâte, "j'ai rien oublié, j’espère qu'il va pas pleuvoir, que personne va être malade" (oui j'ai toujours peur de ca mdr) . Je descend, je me prépare doucement, 4h30 ca pique quand même ^^ et j'entend pleuré en haut... c'est Jade , je monte "mais qu'es ce qui ce passe ma puce?" "maman tu fais quoi en bas? " " je me prépare pour Disney." "ohhh tu vas partir sans moi " "ohhhh mais non ma puce ! allez vient !" 5h15 on est prête, et maman arrive !!!Le temps d'un bisous, d'installé le siège auto et chargé les valise, à 5h30 au décolle vers le plus beau des endroits !!! On va beaucoup papoté avec ma maman et malgré la route un peu chargé, ca va passé vite et à 8h nous seront à l’hôtel Et là Juste waaaaouuuu Le new port est vraiment un très belle hôtel, Immense !!! Nous irons à la réception chercher nos billets et petit tour au WC avant de prendre la navette vers DLP !!! 8h30 arrivée chez moi, oui oui c'est chez moi, d'ailleurs Honteux que je dois payé pour être chez moi MDR ... On entre et la magie opère tout de suite, la musique, la grande rue, la vue du château et c'est le sourire au lèvre qu'on avance avec un temps gris mais qui se maintiens ... Jade veux commencer par Peter Pan, alors C'est partis !!! et 20 min plus tard "on s'envole on s'envole on s'envole " lol J'aime beaucoup cette attraction Ensuite Blanche neige et Puis Buzz ! Ensuite Direction les studios , J'aimerai vraiment voir Belle et Jade aussi, elle est fan J'ai le droit au dessin animée très souvent, c’était d'ailleurs mon préféré petite ♥ et puis nous avons été au cinéma aussi voir le film Il est 10h30, et belle est là ! Magnifique... avec deja une jolie file, le Cm nous dit 1h15 environ, Jade est partante pour attendre, elle a trop envie de voir Belle, qui pour le coup est vraiment Magnifique !! Mais entre les poses, les photos, les blas blas des minis princesse c'est 1h45 qu'on aura attendu lol. Heureusement pendant ce temps là, ma maman est partis boire un café, elle nous a rejoint apres, elle a attendu et avec Jade nous sommes partis faire un petit tour de 40 min, rendre visite aux payes des jouets et faire zigzag, ce qui a rendu l'attente moins longue Et une fois notre tour, la magie est là Jade est juste super heureuse ! Et pour une maman, voir le regard de sa fille rempli d’étoiles n'a pas de prix ! Et moi aussi je veux poser avec ma princesse favorite ^^ Elle est vraiment super douce, elle dit a Jade de venir la voir à la parade que son prince sera là Une superbe rencontre, je ne regrette pas d'avoir attendu !! |
| | | Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Jeu 27 Avr 2017 - 19:03 | |
| Génial voila un début très prometteur!!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
| | | Minniechacha
| | | | camille25
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Jeu 27 Avr 2017 - 20:52 | |
| Super un nouveau tr ! Le New Port est le prochain pour nous aussi, j'ai hâte de connaitre tes impressions Les photos de ta puce dans ses robes sont sublimes, c'est super qu'elle se prenne autant au jeu ! La rencontre avec Belle est magique Hâte de lire la suite ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| | | | laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Ven 28 Avr 2017 - 9:57 | |
| Merci beaucoup Je vous laisser hier avec la fin de la rencontre avec Belle, un merveilleux souvenir ♥ Et en sortant ,il y a bien sur une jolie boutique ^^ où Jade a choisi un coffret animator de Belle trop mimi ♥ Puis nous nous dirigeons vers les tapis volants , j'ai jamais fait ^^ Jade est contente de s'envoler comme Jasmin lol Apres ce petit envole, direction ratatouille, mais il est en panne, le CM nous dit qu'ils ont du évacué tout le monde a deux reprises deja ... bon tampis, on ira s’asseoir pour manger un morceau et ensuite petit tour dans la boutique de mariane, où je vais craqué sur des moules Mickey ^^ Et un cahier d'autographe spécial 25ans que je trouve super bien fait, car sur chaque page un emplacement pour mettre la photo du personnage qui a signé Bref j'en avais jamais pris, c'est une première, j'explique le principe à Jade et elle est super contente !! Bien sur il nous faut un stylo maintenant ^^ Mais je suis un peu déçu de ne pas l'avoir pris avant pour le faire signé a Belle ... Allez je me tape le culot d'y retourner, et de demander au gentil CM qui nous a fait rire dans la file d'attente, de juste le passer à belle pour la signature, il accepte Trop contente !! "Il en faut peu pour être heureux ^^" Et c'est avec la 1er signature qu'on se dirige vers Mickey et le magicien,il est 14h et pendant qu'on attend l'ouverture des portes, Jade levé depuis 4h30 s'endort dans mes bras... on entre, le spectacle commence et impossible de la réveillé lool , bon aller dort ma princesse ! Le spectacle commence, c'est Juste Waaaoooo, j'adore !!! Cendrillon, Belle et la Bête.... Zut que Jade loupe ca :/ ... Le spectacle terminé, on décide d'aller à l'hotel. On passe par le village, c'est assez rapide en 15 min exactement on y est !! Il est magnifique ♥ On va chercher nos valises, on récupère les clefs et on monte à la découverte de notre chambre, Jade se réveil doucement La chambre est superbe, grande, propre ... et nous sommes au 1er étage, avec petite terasse (c'est ma maman qui est ravie car elle fume lol) et vue sur le lac !!! trop bien Ma maman veux faire une petite sieste , une sieste a Disney, elle est folle Je l'a laisse donc dans la chambre, et je décide d'aller revoir Disney et le magicien avec Jade J'en profite pour faire quelques photos de l'hotel et passe par la boutique ! C'est vraiment très jolie, immense et super propre ! Direction les studios et le spectacle Je prends autant de plaisir à le revoir une 2eme fois, c'est vraiment très prenant, Jade est a fond, émerveillé de voir la bête, j'ai bien fait de revenir Après le spectacles, on décide de retourner a l'hotel rejoindre ma maman, et direction la piscine !! Il n'y a pas trop de monde, et pleins de jeux pour les enfants, je trouve l'eau moins froide que dans les autres hôtel On y restera une bonne demi heure, Jade va s’éclater , et pour nous un petit sauna avant de repartir dans la chambre. Ma maman a vraiment envie qu'on se fasse le petit dej on passe donc à la reception, mais c'est complet :O , le cm nous explique qu'il y a beaucoup de monde, et on papote un peu, il nous dira que le New port est le plus grand hôtel de France !! avec quasi 1200 chambres, 7km de couloirs pour les guest et 3km pour eux Ma maman est un peu déçu pour le petit dej, mais je lui dit que c'est pas grave, on se ratrapera à midi !!! 19h30 on retourne au DLP ♥ On fera Autopia (c'est une 1er, on a franchement bien rit, car Jade conduisait, et ma mére avait peur qu'on se prennent les bordures, je lui ai dit pourtant que c'etait sur rail mais rien a faire MDR) , puis ITSW et on regardera la valse des princesses à 20h15. C'est superbe de voir toutes les princesses dansaient comme ca, quel énergie !! Moi je commence a etre HS lol. Puis on se dirigera vers Un restaurant pour manger un morceau, c'est trés jolie a l'interieur, c'est rapide mais bon quoi qu'un peu trop épicé lol. En sortant nous irons nous installer pour Dream Je ne prendrais pas de photos pendant le Dream, je profite a fond avec ma fille dans mes bras Je l'ai trouvé tres bien Et on repartira a petit pas ... lol il y a beaucoup de monde ! Jade va s'endormir en 2 min, nous irons un peu dans le village pour faire les boutiques 23h30 retour dans la chambre, on est KO !!! et c'est là qu'on apprécie de ne pas prendre la voiture pour repartir, mais juste se lover dans un bon lit |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Ven 28 Avr 2017 - 14:50 | |
| Et aprés une bonne nuit de sommeil, j'ouvre un oeil vers 7h (j'avais mis le réveil à 8h lol) , je suis trop bien !!! J'ai bien dormi, je me tourne vers ma fille qui ouvre aussi ses yeux, et c'est notre moment calins, bisous et caresse... J'adore Ma maman se léve aussi, avec jade on décide de se faire couler un bon bain.. mais l'eau n'est pas trop chaude je trouve :/ ... Je dois avouer que le petit déj manque quand même, car les petits dej chez Disney c'est quand même le pied total MDR. On s'habille, et on déjeune tranquillement dans la chambre nos petits pains et jus de fruit, dehors un grand ciel bleu !!! trop bien !!! Quelques message a mon chéri, des photos de mon fils, et je suis parti pour la journée !!! 8h15 , on est a la réception pour rendre les cle , le personnage aujourd'hui c'est pluto , mais il y a deja du monde, on a pas envie d'attendre, direction le DLP pour toute la journée aujourd'hui On y va a pied, en chantant ^^ oui des le matin lol , on est tellement heureux d'être là ♥ On arrive vers 8h30 au parc, quel ciel bleu ca change du gris d'hier ! Mickey est là, je décide d'attendre, mais finalement au bout de 10 min ca ne bouge pas, j'en ai au moins pour 1h30... pas envie, je demande a Jade, pareil ! Alors direction le château♥ On ira faire le carrousel, Dumbo, la maison des poupées encore une fois lol , Puis le petit train du cirque, Jade adore et comme il n'y a personne, on le fera deux fois d'affilé sans même sortir du train mdr ! Ensuite une petite pause chocolat chaud Puis blanche neige, Pinocchio et enfin le labyrinthe Alice sur demande de Jade qui comme moi adore Alice ! Et elle va nous faire trop rire, elle va passer devant et nous dire ou il faut passer 'suivez moi dans mon château ! " Un joli moment et sous le soleil en plus !!! Puis à la sortie d'alice, on décide d'aller voir si ALice est là en photoloc, elle arrive pour 12h15, il est midi, 5/6 personnes attendent deja, on attendra ... en espérant que ce soit elle ! EN attendant Jade avait pris sa robe Alice, donc je lui enfile en vitesse dans le file lol. Et 15 min plus tard c'est elle !!! Je suis super contente, j'aime beaucoup Alice ! et jade est folle !! Apres les et les , on laisse alice vraiment très heureuse de l'avoir vue !! Nous irons ensuite vers le théâtre du château pour "Mickey joyeux anniversaire" Un spectacle bien sympathique Et à la fin du spectacle, je dis a Jade "ma chérie, tu as vraiment été sage, tu aimerais aller au restaurant des princesses ? " "oui oui oui oui maman !!!!" |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Ven 28 Avr 2017 - 15:42 | |
| C'est avec une joie immense, que nous nous dirigeons vers l'auberge Un rêve pour moi depuis longtemps, mais vu le prix, je voulais que Jade en profite aussi !! On entre, je mesure la chance d'être là, on sent tout de suite l'ambiance tres cocooning ! Un gentil CM va nous installé dans la petite salle Et c'est La maîtresse des lieux qui vient tout de suite vers Jade, qui n'en reviens pas de voir les princesses partout autour d'elle lool , elle va plus savoir où donner de la tête, entre les princesses, le carnet a faire signé (qui lui tiens tres a cœur, elle le tend direct a chaque fois, j'en rigole avec les princesses d'ailleurs), les photos, les câlins, les bisous !!! lol Une fois cendrillon partie, on commande et arrive notre cocktail de bienvenue, santé On est toutes les 3 tres heureuse d'être là Puis c'est Aurore qui viendra Je vous met les photos de notre repas Je me suis régalé ! et ma maman aussi, pour Jade je lui avait pris un repas car elle ne mange rien... j'ai bien fait, elle a pris 3 cuillerées et manger un bout de pain et du beurre ! Puis le défilé des princesses ... lol Ariel, blanche neige, les souris ... vraiment c'est top top top !! Quand on pense que normalement on doit attendre 1h30 pour faire une photo avec une princesse, là elles viennent carrément à nous lol, des bisous, des calins, des blas blas... Jade ne sait plus ^^ Elle est ravie ! En plus elle est tres princesse, et celle qui l'a plus marqué c'est Ariel et Blanche neige Je vous met juste une photo de chaque, car vous vous imaginez bien que l'appareil a flashé a mort MDR et j'ai même filmé parfois ! On ressort de là, ravie, repus et des étoiles pleins les yeux !! Franchement je ne regrette pas de l'avoir fait... ok c'est pas donné, mais c'est une super expérience, et la chance d'avoir les princesses pour nous Apres cette parenthèse de rêve... On décide d'aller faire la maison hanté avant la parade Il commence a pleuvoir un peu, quand on sort de la maison, tout est trempé ! il a du bien pleuvoir, mais c'est finit là !! 17h, on se prépare pour la parade, on se place bien devant pour bien voir la nouvelle parade La musique commence, c'est top , je l'aime bien finalement cette nouvelle musique, c'est vrai que l'ancienne reste a graver a jamais, surtout que je l'avais choisi pour l'arrivée du gâteau le jour de mon mariage, mais celle ci est vraiment très entraînante, on a tout de suite envie de danser !! et on danse d'ailleurs lool Les chars arrivent, ils sont très beau, il y a vraiment une belle énergie qui s'en dégage ! Jade et a fond, mais une fois le dragon qui arrive, elle court se réfugier dans sa poussette Une fois la parade terminé, nous irons au DLH respiré la bonne odeur du paradis XD, petit tour à la boutique où je vais me prendre des boucles d'oreilles et un livre de la belle et la bâte pour jade en mode film, je le trouve superbe ! Puis petite pause gourmande avant le départ ... deja .... ca passe tellement vite :/ 18h30 on se dirige vers le parking de l’hôtel pour le départ, Jade va s'endormir dans la poussette. Voici une petite photos de mes achats, j'ai été très raisonnable je trouve ! J'ai pris en plus un coffet stylo 25ans pour les offrir à mes proches Voilà , nous avons vécu un séjour magique, en mode "rencontre de princesse" mdrn j'en ai jamais vu autant lol. pour le plus grand plaisir de ma fille et de moi aussi ^^ Je pensais retourner sur le parc fin d'année avec mon petit bonhomme... mais vu les prix je ne sias pas, et puis nous avons une année très chargé entre baptême du petit, mariage de mon frangin, nos 30 ans... On verras les finances Je vous laisse, merci de m'avoir suivi et c'est un grand plaisir de vous le partager comme à chaque fois |
| | | Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | Minniechacha
| | | | Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| | | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| | | | camille25
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Sam 29 Avr 2017 - 7:43 | |
| Encore un beau tr, vous avez vécu 2 jours vraiment magiques, tes photos me donnent envie de découvrir ces 25 ans ! L'auberge est géniale pour les ptites princesses c'est vrai, en plus vous avez eu la chance d'en voir 4 ! (D'habitude c'est 3 et un prince, à moins que ça n'ait changé ? ) Et pas de doublon avec Belle. Ta puce est adorable et semble vraiment super sage et posée ! J'adore les photos quand elle fait des bisous aux persos. J'ai hâte aussi de (re)découvrir le New Port, et j'espère pouvoir voir Mickey et le magicien à notre prochain séjour, à chaque fois c'est fermé pour nous ! Bon tu l'auras compris tu m'a fait rêvé ! Bon week end ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| | | | laurence lupino
| | | | jimyni cricket
| | | | Emidam
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Occitanie Inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥ Ven 5 Mai 2017 - 18:18 | |
| Merci, quel plaisir de lire ce TR. On voit la joie et l'émotion dans vos yeux. 😊 "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité !" Antoine de St ExupéryPremier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport... |
| | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | |