| Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Lun 20 Mar 2017 - 14:37 | |
| Hop un petit message pour pouvoir suivre tout ça de plus près ! Il y a déjà de bien belles candidatures (et des robes de princesses pour ces demoiselles ) Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Lun 20 Mar 2017 - 15:35 | |
| Rhoo ça y est c'est de retour ! j'me tâte ^^ Par contre "évitez les photos prises avec le portable s'il vous plait, par souci de qualité" je sais pas pourquoi... mais je ne pense pas que ça sera vraiment entendu |
|
| |
sousouzsarah
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Lun 20 Mar 2017 - 17:14 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Rhoo ça y est c'est de retour !
j'me tâte ^^
Vas-y, lance toi! C'est le dernier titre qui te manque! Cette année, c'est la bonne Sinon, au risque de paraitre "méchante", bien que je ne vise personne en particulier, (mais c'est mon côté aigrie, je peux pas m'empêcher de faire la remarque) j'ai du mal à voir l'intérêt de participer à ce genre de jeu quand on ne s'est même pas présenté sur le forum, et qu'on a moins de 25 messages au compteur ? Pour l'avoir vécu il y a quelques années et être montée relativement haut dans le classement, j'ai vraiment pris ça comme un concours de "popularité", dans le sens où c'est clairement les membres qui sont actifs, avec un minimum de présence dans la communauté (que ce soit dans les forums ou en meetings d'ailleurs, peu importe la manière) qui capitaliseront les votes. Du coup, aux tout nouveaux qui se lancent, pensez peut-être à tout ce que le jeu implique. C'est pas juste poster une photo comme ça, il y aussi la campagne... Et c'est clairement pas sur que vous gagnez même un seul vote. Alors attendez peut être un peu, participez sur le forum, faites vous connaître, et revenez nous épater en 2018? |
|
| |
Solib75
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Lun 20 Mar 2017 - 21:10 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Monoxyde a écrit:
- Rhoo ça y est c'est de retour !
j'me tâte ^^
Vas-y, lance toi! C'est le dernier titre qui te manque! Cette année, c'est la bonne
Sinon, au risque de paraitre "méchante", bien que je ne vise personne en particulier, (mais c'est mon côté aigrie, je peux pas m'empêcher de faire la remarque) j'ai du mal à voir l'intérêt de participer à ce genre de jeu quand on ne s'est même pas présenté sur le forum, et qu'on a moins de 25 messages au compteur ? Pour l'avoir vécu il y a quelques années et être montée relativement haut dans le classement, j'ai vraiment pris ça comme un concours de "popularité", dans le sens où c'est clairement les membres qui sont actifs, avec un minimum de présence dans la communauté (que ce soit dans les forums ou en meetings d'ailleurs, peu importe la manière) qui capitaliseront les votes. Du coup, aux tout nouveaux qui se lancent, pensez peut-être à tout ce que le jeu implique. C'est pas juste poster une photo comme ça, il y aussi la campagne... Et c'est clairement pas sur que vous gagnez même un seul vote. Alors attendez peut être un peu, participez sur le forum, faites vous connaître, et revenez nous épater en 2018?
Et même si on omet le côté popularité sur le forum, je trouve ça un peu étrange de s'inscrire sur le forum rien que pour participer à ce concours, comme si c'était la chose ultime à faire sur le web. Enfin peut être qu'il y a des personnes qui adorent participer à des concours de Miss/Mister, c'est une occasion comme une autre me direz vous. Je serais curieux de connaître les motivations des participants. Genre "pourquoi voulez vous devenir miss ou mister DCP 2017?" |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Lun 20 Mar 2017 - 21:48 | |
| 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Solib75
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Lun 20 Mar 2017 - 21:57 | |
| 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 21 Mar 2017 - 10:42 | |
| - zfin a écrit:
Et même si on omet le côté popularité sur le forum, je trouve ça un peu étrange de s'inscrire sur le forum rien que pour participer à ce concours, comme si c'était la chose ultime à faire sur le web. Enfin peut être qu'il y a des personnes qui adorent participer à des concours de Miss/Mister, c'est une occasion comme une autre me direz vous. Je serais curieux de connaître les motivations des participants. Genre "pourquoi voulez vous devenir miss ou mister DCP 2017?" Je pense pas non plus qu'on s'inscrive uniquement pour ça . Mais c'est ça la question Pourquoi vouloir devenir miss/mister DCP? Comment et pourquoi vouloir représenter un forum dans ces conditions là ? |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
Marie-H
Âge : 29 Messages : 49 Localisation : Belgique Inscription : 04/02/2016
| |
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 21 Mar 2017 - 15:05 | |
| - Luxx a écrit:
- Je ne comprend pas le "Sexy autorisé mais respectant la charte DCP" et la suite où l'on vois des photos avec au choix: soit des candidates en pose lassive à moitié allongé en robe (longues mais qu'elles remontent au dessus des genoux ou courte!) ou avec la fameuse paire de sein avec les épaules bien serrées vers l'avant (vous voyez ce que je veux dire les filles, le truc qui fait qu'on a l'impression d'avoir des seins énormes vu qu'ils se touchent).
C'est pas vraiment "sexy" qui me viens à l'esprit. Pour certaine, c'est même carrément vulgaire.
(Bon j'imagine que mon post va être modéré, mais sorry moi ça me mets mal à l'aise) Pareil en lisant le "règlement" je me suis dis ça va être sympa et puis en regardant les photos des "gagnantes" Mdrrr Obligée de faire la Pou*** pour gagner... Tu parles d'un naturel. Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 21 Mar 2017 - 15:27 | |
| Elles vont être contentes les anciennes gagnantes en lisant ça ... Non mais sérieux c'est quoi cette pudibonderie à deux balles ? Vous n'avez rien suivi de toutes les éditions précédentes et vous venez donner votre avis sans connaître les personnes concernées ni même l'ambiance des élections à cette période du forum ? |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 21 Mar 2017 - 15:33 | |
| Oui Marie ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Marie-H
Âge : 29 Messages : 49 Localisation : Belgique Inscription : 04/02/2016
| |
| |
donald mad duck
| |
| |
MissLaTiph
| |
| |