| Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 28 Mar 2017 - 0:57 | |
| C'est génial que ce concours soit revenu Je re-participe cette année (je sais très bien que l'écharpe ne sera pas mienne, mais c'est tellement fun comme événement) Le choix de cette photo est tout simple: Disney est ma deuxième maison et Noël est ma saison préférée Si c'est aussi votre cas, n'hésitez pas à voter pour moi Maintenant, plus qu'à préparer ma campagne électorale. Pour mon vote, j'attend bien sûr de voir qui me fera le plus gros chèque la campagne, mais je crois déjà savoir qui aura ma préférence Par contre, j'ai comme l'impression qu'il y a un peu moins de candidats que lors des précédentes éditions. Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 28 Mar 2017 - 5:38 | |
| La "Police de la Bonne Vertu" en a peut être refroidi certain (e)s Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 28 Mar 2017 - 10:22 | |
| Est ce qu'on peut participer avec une photo de dos ????? Et en plus c'est une photo de portable... La meuf qui accumule... En tout cas, plein de jolie candidatures. Rock-zoe, Jack-skellington07, Koneko-chan, Titoune, Thlon, Ishin, Time Lord et Crystal, j'attends vos campagnes avec impatience !!! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 28 Mar 2017 - 10:48 | |
| MadEye et koneko-chan, merci pour vos compliments ! Allez, je prends enfin le temps de bien regarder les photos de mes concurrentes et celles des garçons. Les candidatures sont toutes sympas, mais voici mes coups de coeur ! rock_zoe : tu as posté la toute première photo, et je dois dire que tu as placé la barre très haute. J'aime beaucoup la douceur et l'élégance que dégage ta photo. Ainsi que les couleurs, tes tons jaunes et rouges, et bien sûr, le thème de la Belle et la Bête . Jack-skellington07 : j'aime beaucoup ton costume de pirate, et l'expression qui va avec. Je vois que tu n'as pas lésiné sur les accessoires, bagues et autres breloques, vraiment sympa ! koneko-chan : juste, j'adore ta photo ! Elle respire la joie et la bonne humeur, et quel magnifique angle de vue sur le château ! Et ta pose est top ! J'arrive jamais à avoir des poses potables quand je saute en l'air, soit je ferme les yeux ou j'ai les cheveux dans la tronche, ou un "sourire" bizarre Thlon : j'aime bien ton accessoire, ça donne une touche mignonne et personnelle à ta photo -Mademoiselle : très jolie photo, élégante et lumineuse, je suis fan de l'effet de flou en arrière-plan. olivine : tu es super naturelle, j'aime beaucoup Crystal : ta photo est super sympa, en mode aventurière des bois ! Et j'aime bien le tronc d'arbre gravé de multiples signatures au premier plan, ça fait un contraste intéressant avec les arbres immaculés en arrière-plan Dory : c'est un très joli portrait que tu offres là. J'aime beaucoup la façon discrète dont tu te mets en valeur, c'est tout comme il faut et ça te va super bien Jejenimo : bah tu sais, c'est surtout sur la campagne que ça va se jouer, pas sur ta photo - et pourtant celle-ci est chouette, avec le bonnet du Père-Noël J'ai hâte que la campagne commence, même si je ne sais toujours pas comment je vais m'y prendre , mais j'ai hâte de voir celle des autres. J'ai comme l'impression que beaucoup de candidats arriveront à nous faire rire et nous mettre de bonne humeur |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 28 Mar 2017 - 12:02 | |
| Jejenimo je vois qu'on a le même avis sur les votes et qu'on va donner notre voix au plus offrant meilleur dans la campagne "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Lomaske
Âge : 35 Messages : 196 Localisation : Vendée Inscription : 21/04/2008
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 28 Mar 2017 - 13:09 | |
| C'est bien connu, tous les coups sont permis dans cette campagne J'ai aussi l'impression qu'il y a un peu moins de candidatures que les années précédentes, peut-être par timidité. Si c'est le cas n'ayez pas peur rejoignez-nous, on ne mord pas sauf pour éliminer la concurrence mais toujours avec amour Youpi Jejenimo parmi nous elle est chouette ta photo ! Crystal si il y reste une petite place sur le dos de Toothless je suis preneuse Merci beaucoup Edelwanna ! Je ferai de mon mieux pour la campagne ! Pour la photo on a du en refaire une parce que la première fois ma sacoche est venue me cogner la tête pendant le saut x) Dory, contente de te voir ici ! Tu es toute jolie sur ta photo Bon, j'ai déjà pas mal de candidat(e)s qui me donnent envie de voter pour eux/elles, ça ne va pas être simple de choisir |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 28 Mar 2017 - 18:51 | |
| Edelwanna: Merci, j'adore aussi cette photo. Oui, c'est certain que quasi tout se fait sur la campagne MissLaTiph: Après tout, ce concours est une élection avant tout. Et qui dit élection, dit corruption. Ceci dit, je ne prend pas que l'argent, j'accepte aussi tout ce qui est bon à manger koneko-chan: Merci. J'adore également ta photo pleine de joie de vivre. Et oui, j'allais pas rater ça Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Sicario
Âge : 26 Messages : 54 Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls Inscription : 06/01/2017
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 28 Mar 2017 - 19:51 | |
| Houla bah c'est bien il y a des gars qui rejoignent la campagne Je vais sûrement me présenter au dernier moment... Ou pas ! Je ne suis pas douée pour faire campagne ^^ Je vais peut-être juste me contenter de suivre l'élection et de commenter toutes les publications "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 28 Mar 2017 - 22:38 | |
| J'avoue Dash tu es en avance: en avril, ne te découvre pas d'un fil "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Sicario
Âge : 26 Messages : 54 Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls Inscription : 06/01/2017
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 28 Mar 2017 - 23:11 | |
| Marine-in-wonderland ; Tu avais pas un instagram du même nom : "Marineinwonderland" que tu as supprimé ? Ou bien ce n'est pas toi du tout ^^ 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mar 28 Mar 2017 - 23:20 | |
| En Mars il est l'heure de manger un Mars, désolé j'étais obligé haha Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Marie-H
Âge : 29 Messages : 49 Localisation : Belgique Inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mer 29 Mar 2017 - 0:30 | |
| Bonne chance à tous et toutes ! Ma candidature passe un peu inaperçue par rapport à certain(e)s mais bon, je vais avouer que je suis débutante de premier niveau sur ce type de participation De très belles photos en tout cas (c'était le mot/la phrase de la fin) ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures ! Mer 29 Mar 2017 - 0:40 | |
| - Dash a écrit:
- Attends, déjà je leur offre un nu frontal, faut peut-être pas abuser non plus !
Dans la campagne il y aura la photo intégrale de sortie de douche ? Après t'avoir découvert si sage ce soir sur ma télé je reste sous le choc Raiden tu es charmant ^^ |
|
| |
|