AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 20:12

Bonsoir Smile cela fait un petit moment que je collectionne mais pour une fois samedi je vais pouvoir être sur place pour la sortie du Chapelier. J'aurais voulu avoir quelques conseils/recommandations pour bien vivre cette sortie de pin's, car il y aura du monde, je n'en doute pas une seule seconde. Merci d'avance !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 20:20

Marine-in-Wonderland a écrit:
Bonsoir Smile cela fait un petit moment que je collectionne mais pour une fois samedi je vais pouvoir être sur place pour la sortie du Chapelier. J'aurais voulu avoir quelques conseils/recommandations pour bien vivre cette sortie de pin's, car il y aura du monde, je n'en doute pas une seule seconde. Merci d'avance !

Soit la avant 8h devant les portes du parcs sinon tu peux l'oublier Crying or Very sad

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 937942
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 20:24

cinderellaa a écrit:

Soit la avant 8h devant les portes du parcs sinon tu peux l'oublier Crying or Very sad

Ça c'est prévu, je pars tôt ! Je préfère pas prendre de risque au moins à ce niveau-là... Il faut être au bout d'une des arcades c'est bien ça ?

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 22:32

cinderellaa a écrit:

Justement, a 8h je suis là.

Ensutie il faut aller a l'une des arches retiré un papier et ensuite aller au pueblo ?

Sa prends combien de temps tout cela ?
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 0:17

Voici les EL 400 qui sortiront le 17 Smile Personnellement je les trouves adorable, ça change vraiment des EL habituels Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 18879531_312145262573882_8071907024377479168_n
Source : page Facebook d'Eleonore Bridge
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 0:36

Histoire de rigoler, des fois DLP se moque des gens. On voit bien avec cette vidéo que tout est calculer.

https://www.youtube.com/watch?v=wjQkdNoCqoM

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
dam

dam

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 6:39

Alantha a écrit:
Voici les EL 400 qui sortiront le 17 Smile  Personnellement je les trouves adorable, ça change vraiment des EL habituels Smile

Oui ils sont vraiment beaux.
Et le reportage "mysparkling25" sur les recherches et l'élaboration des pins est vraiment chouette.
J'adorerais me plonger dans leur collection d'art books :-)

.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:15

Ohlala la bibliothèque de rêve affraid J'adore le pin's Dina !

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:28

Sympa l'épisode.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:45

C'est l'épisode que j'ai préférée et puis j'aime beaucoup la joie que recent Eleonore lors de l'élaboration des pins je pense que j'aurai été aux anges à sa place ^^ Par contre j'aurai choisi un Disney un peu plus rare pour les pins Langue
Mon préféré est celui de Dinah et j'apprécie le fait qu'elle ai choisi de faire des gros pins, je ne doute pas qu'ils auront énormément de succès.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 12:24

Effectivement, c'est l'épisode le plus chouette de My Sparkling 25 ^^
Je veux travailler dans cette bibliothèque de rêve *o*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 17:54

Ces pins Alice seront vendus au pueblo à 10h c'est ca ? J'aimerais tellement réussir à les avoir
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 18:20

Moi aussi je veux créer des pins drunken bounce  Razz
En tout cas, ceux sur le thème d'Alice sont très jolis. Je pense juste qu'un autre aurait pu être fait à la place des 3 petites roses qui n'apportent pas grand chose selon moi. Celui sur Dinah est parfait, bien grand en plus. La fleur violette est originale !
C'est une chouette initiative en tout cas.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 19:40

j'adore également, et les roses sont celles qui me plaisent le moins, mais Dinah est sublime I love you

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Misswinnie

Misswinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 21:28

Bonjour à tous, est ce quelqu'un sera sur le parc pour la sortie des pins limitée alice, je fond sur la fleur mais malheureusement le jour de la sortie je travaille. Je peux avancer le prix du pins, il n'y a pas de soucis. Merci
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 21:48

Je relance ma question...Entre 8h et l'obtention du pin's il faut compter combien de temps ?
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 22:06

Dimitri minimum 2h comme la vente commence uniquement à 10h après tout dépend de ton positionnement dans la fil d'attente avant l'ouverture des ventes

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 22:59

Pouaaaahhhh ils sont trop beau ... et dans mon thème ahhhh j'aimerais tellement les avoir... si quelqu'un a une place dispo pour me les prendre.... Wink
https://damscorner.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 23:46

C'est la première fois que je me rends au parc lors d'une sortie, une fois le parc ouvert il fait foncer à la boutique ? Une file sera déjà instauré ? Je pensais venir pr 10h ça serait trop tard selon ?
Désolé pr ttes ses questions, et merci pr vos réponses 😊
jojo-web

jojo-web

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 0:45

Tu dois etre la au moins a 7h45 ensuite tu fonce à la sortie de liberty arcade pour recevoir ton ticket qui te donne droit à l'achat des pins à partir de 10h la file commence avec la premiere couleur distribuée
Anna ♥

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 1:24

Hello !

Qui sur le parc le 10 Juin pour me prendre ce pins please ?? Smile (Pin Parade Woody à 14,99€)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Pins10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
dam

dam

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 7:48

Ça n'a vraiment pas l'air très agréable cette chasse au pins...
Comme ce sont les pins "roses en rouge" qui m'intéresse et qu'elles n'ont pas l'air très populaires, je les commanderai après la vente du "Pueblo" (en espérant qu'il en reste quelques uns).
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 7:52

Pour la sortie de pin's de demain :

Il faut être la devant les grilles au max à 7h45, ensuite désolé mais c'est vrai il faut "courir" sous Liberty Arcade, le plus loin possible jusqu'à la corde qui mène à Frontierland. A partir de ce moment vous êtes parti pour 2h d'attente debout (en courant d'air). Attention aux personnes qui gruge "hey salut ça va tu vas bien" et le mec repart jamais si vous en laissez passer 1 ils seront 10 après, puis 20 puis 50.... et malheureusement c'est pas une blague donc hésitez pas à passer pour les méchants, le pin trading lors de ces sorties n'a rien de conviviale surtout quand on est nouveau les anciens ont tendance à penser qu'ils ont un "droit" sur vous car vous êtes nouveaux ! Donc maintenez votre place quitte à vous fâchez avec les gens ! Après tout vous les connaissez pas, et c'est pas vos potes !
A partir de 8h30 la distribution des tickets/bracelets se fait, c'est l'équipe du pueblo qui vient à vous donc ne bougez pas de la file.
A 10h (parfois avant si le service de sécurité donne l'accord" vous allez tous ensemble en mode raz de marée au pueblo, la encore attention à pas vous faire devancer, si vous êtes le 1er des bleu ça serait con de finir le 50e des bleu et donc perdre 1h encore au pueblo (sauf si vous avez que ça à faire de votre journée)
Arrivée au pueblo ils vont "tenter" de mettre tout le monde par couleur et quoi qu'il arrive les gens passeront en fonction des couleurs distribuées. en moyenne il faut compter 40 minutes d'attente (debout) par couleur. L'avantage qu'il y ai beaucoup de nouveau ces derniers mois c'est qu'ils mettent moins de temps que les anciens qui racontent leurs vies aux CM, sans penser qu'il y a du monde qui attend derrière.

Voilà en gros le déroulé. Le mois dernier ma marraine a été pour moi, à 8h20 elle était en Last Chance n°92, elle n'a pas eu Stitch, les autres aucuns soucis, pour vous donnez un ordre de grandeur, et elle est passée en caisse vers 13h20.

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 937942
dam

dam

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 8:49

@cinderellaa merci pour le résumé des événements.
Du coup, après ton témoignage, c'est maintenant sûr que je ne tenterai jamais la vente "Week-End Pueblo".
Tant pis si de beaux pins me passent sous le nez.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 9:12

Je suis sur le parc depuis mercredi et j'aurais la possibilité de venir demain, mais si ça se déroule comme pour le mois dernier, c'est à dire que les gens arrivés à 8h30 étaient déjà en last chance, alors je n'ai aucune chance, impossible pour moi d'arriver avant cette heure là au parc. Je serais venue pour prendre le chapelier car je fais la série des châteaux et aussi pour prendre des pin's pour l'échange et faire découvrir à mon compagnon l'univers du Pin Trading. Quand je lis l'ambiance et les retours sur FB, non merci. Venir pour rien, non merci non plus. Je préfère racheter le pin's plus tard même si c'est plus cher. Ou éventuellement échanger. Encore faudrait-il que j'aie des pin's à l'échange...

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant