Bonsoir cela fait un petit moment que je collectionne mais pour une fois samedi je vais pouvoir être sur place pour la sortie du Chapelier. J'aurais voulu avoir quelques conseils/recommandations pour bien vivre cette sortie de pin's, car il y aura du monde, je n'en doute pas une seule seconde. Merci d'avance !
Bonsoir cela fait un petit moment que je collectionne mais pour une fois samedi je vais pouvoir être sur place pour la sortie du Chapelier. J'aurais voulu avoir quelques conseils/recommandations pour bien vivre cette sortie de pin's, car il y aura du monde, je n'en doute pas une seule seconde. Merci d'avance !
Soit la avant 8h devant les portes du parcs sinon tu peux l'oublier
Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans
TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Ça c'est prévu, je pars tôt ! Je préfère pas prendre de risque au moins à ce niveau-là... Il faut être au bout d'une des arcades c'est bien ça ?
Justement, a 8h je suis là.
Ensutie il faut aller a l'une des arches retiré un papier et ensuite aller au pueblo ?
Voici les EL 400 qui sortiront le 17 Personnellement je les trouves adorable, ça change vraiment des EL habituels
Oui ils sont vraiment beaux. Et le reportage "mysparkling25" sur les recherches et l'élaboration des pins est vraiment chouette. J'adorerais me plonger dans leur collection d'art books :-)
C'est l'épisode que j'ai préférée et puis j'aime beaucoup la joie que recent Eleonore lors de l'élaboration des pins je pense que j'aurai été aux anges à sa place ^^ Par contre j'aurai choisi un Disney un peu plus rare pour les pins Mon préféré est celui de Dinah et j'apprécie le fait qu'elle ai choisi de faire des gros pins, je ne doute pas qu'ils auront énormément de succès.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Moi aussi je veux créer des pins En tout cas, ceux sur le thème d'Alice sont très jolis. Je pense juste qu'un autre aurait pu être fait à la place des 3 petites roses qui n'apportent pas grand chose selon moi. Celui sur Dinah est parfait, bien grand en plus. La fleur violette est originale ! C'est une chouette initiative en tout cas.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Bonjour à tous, est ce quelqu'un sera sur le parc pour la sortie des pins limitée alice, je fond sur la fleur mais malheureusement le jour de la sortie je travaille. Je peux avancer le prix du pins, il n'y a pas de soucis. Merci
Dimitri minimum 2h comme la vente commence uniquement à 10h après tout dépend de ton positionnement dans la fil d'attente avant l'ouverture des ventes
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
C'est la première fois que je me rends au parc lors d'une sortie, une fois le parc ouvert il fait foncer à la boutique ? Une file sera déjà instauré ? Je pensais venir pr 10h ça serait trop tard selon ? Désolé pr ttes ses questions, et merci pr vos réponses 😊
Tu dois etre la au moins a 7h45 ensuite tu fonce à la sortie de liberty arcade pour recevoir ton ticket qui te donne droit à l'achat des pins à partir de 10h la file commence avec la premiere couleur distribuée
Qui sur le parc le 10 Juin pour me prendre ce pins please ?? (Pin Parade Woody à 14,99€)
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Ça n'a vraiment pas l'air très agréable cette chasse au pins... Comme ce sont les pins "roses en rouge" qui m'intéresse et qu'elles n'ont pas l'air très populaires, je les commanderai après la vente du "Pueblo" (en espérant qu'il en reste quelques uns).
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
Il faut être la devant les grilles au max à 7h45, ensuite désolé mais c'est vrai il faut "courir" sous Liberty Arcade, le plus loin possible jusqu'à la corde qui mène à Frontierland. A partir de ce moment vous êtes parti pour 2h d'attente debout (en courant d'air). Attention aux personnes qui gruge "hey salut ça va tu vas bien" et le mec repart jamais si vous en laissez passer 1 ils seront 10 après, puis 20 puis 50.... et malheureusement c'est pas une blague donc hésitez pas à passer pour les méchants, le pin trading lors de ces sorties n'a rien de conviviale surtout quand on est nouveau les anciens ont tendance à penser qu'ils ont un "droit" sur vous car vous êtes nouveaux ! Donc maintenez votre place quitte à vous fâchez avec les gens ! Après tout vous les connaissez pas, et c'est pas vos potes ! A partir de 8h30 la distribution des tickets/bracelets se fait, c'est l'équipe du pueblo qui vient à vous donc ne bougez pas de la file. A 10h (parfois avant si le service de sécurité donne l'accord" vous allez tous ensemble en mode raz de marée au pueblo, la encore attention à pas vous faire devancer, si vous êtes le 1er des bleu ça serait con de finir le 50e des bleu et donc perdre 1h encore au pueblo (sauf si vous avez que ça à faire de votre journée) Arrivée au pueblo ils vont "tenter" de mettre tout le monde par couleur et quoi qu'il arrive les gens passeront en fonction des couleurs distribuées. en moyenne il faut compter 40 minutes d'attente (debout) par couleur. L'avantage qu'il y ai beaucoup de nouveau ces derniers mois c'est qu'ils mettent moins de temps que les anciens qui racontent leurs vies aux CM, sans penser qu'il y a du monde qui attend derrière.
Voilà en gros le déroulé. Le mois dernier ma marraine a été pour moi, à 8h20 elle était en Last Chance n°92, elle n'a pas eu Stitch, les autres aucuns soucis, pour vous donnez un ordre de grandeur, et elle est passée en caisse vers 13h20.
Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans
TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an
@cinderellaa merci pour le résumé des événements. Du coup, après ton témoignage, c'est maintenant sûr que je ne tenterai jamais la vente "Week-End Pueblo". Tant pis si de beaux pins me passent sous le nez.
Je suis sur le parc depuis mercredi et j'aurais la possibilité de venir demain, mais si ça se déroule comme pour le mois dernier, c'est à dire que les gens arrivés à 8h30 étaient déjà en last chance, alors je n'ai aucune chance, impossible pour moi d'arriver avant cette heure là au parc. Je serais venue pour prendre le chapelier car je fais la série des châteaux et aussi pour prendre des pin's pour l'échange et faire découvrir à mon compagnon l'univers du Pin Trading. Quand je lis l'ambiance et les retours sur FB, non merci. Venir pour rien, non merci non plus. Je préfère racheter le pin's plus tard même si c'est plus cher. Ou éventuellement échanger. Encore faudrait-il que j'aie des pin's à l'échange...