| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Jan 2018 - 12:58 | |
| Petite question de néophyte. Lors des sorties EL les bracelets sont distribués sous Liberty Arcade à 8h30. Pour ceux qui arrivent + tard (vers 11h-11h30), est-ce que la distribution de bracelets classiques ou last-chance a lieu au Pueblo ? Est-ce qu'il y a un CM devant le Pueblo pour les distribuer ou une file spécifique ? |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Jan 2018 - 9:57 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Petite question de néophyte. Lors des sorties EL les bracelets sont distribués sous Liberty Arcade à 8h30. Pour ceux qui arrivent + tard (vers 11h-11h30), est-ce que la distribution de bracelets classiques ou last-chance a lieu au Pueblo ? Est-ce qu'il y a un CM devant le Pueblo pour les distribuer ou une file spécifique ?
Bonjour Oui si il reste des tickets vous avez la possibilité de les avoir au Pueblo directement auprès des Cast, si arrivée vraiment plus tard, il y a toujours la possibilité d'avoir ceux de la last chance. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Jan 2018 - 14:02 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Picsou.doc a écrit:
- Petite question de néophyte. Lors des sorties EL les bracelets sont distribués sous Liberty Arcade à 8h30. Pour ceux qui arrivent + tard (vers 11h-11h30), est-ce que la distribution de bracelets classiques ou last-chance a lieu au Pueblo ? Est-ce qu'il y a un CM devant le Pueblo pour les distribuer ou une file spécifique ?
Bonjour Oui si il reste des tickets vous avez la possibilité de les avoir au Pueblo directement auprès des Cast, si arrivée vraiment plus tard, il y a toujours la possibilité d'avoir ceux de la last chance.
Merci ! |
|
| |
IsaIsa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 24 Jan 2018 - 11:57 | |
| Bonjour à tous! 1ere PTN pour moi et mon mari ce vendredi! Du coup j'ai quelques questions concernant cet evenement: - la distribution des bracelets se fait bien à l'hotel NY et non au pueblo? - si oui, peut-on se garer au parking même de l'hôtel? - a quelle heure doit-on venir pour la distribution? Un grand merci, et bonne PTN à tous |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 24 Jan 2018 - 14:25 | |
| - IsaIsa a écrit:
- Bonjour à tous!
1ere PTN pour moi et mon mari ce vendredi! Du coup j'ai quelques questions concernant cet evenement: - la distribution des bracelets se fait bien à l'hotel NY et non au pueblo? - si oui, peut-on se garer au parking même de l'hôtel? - a quelle heure doit-on venir pour la distribution?
Un grand merci, et bonne PTN à tous - Pour la distribution c'est bien sur le lieu de la Pin Trading Night (donc au NY vendredi). Le Pueblo n'est ouvert que le samedi et le dimanche. - Aucune idée pour le parking, désolé ! - J'ai fait ma 1ere PTN en novembre, je suis arrivé vers 17h40 et il y avait encore des bracelets mais je crois que la distribution débute dès le début d'après-midi (c'est pas vraiment une Pin Trading Night mais plutôt une Pin Trading Afternoon !!). Bonne PTN ! |
|
| |
IsaIsa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 24 Jan 2018 - 17:07 | |
| Ah super merci poir ta reponse! Je pensais qu'il fallait arriver vers 8-9h pour avoir un bracelet, donc tant mieux on peut arriver tranquillement en fin de matinee. Merci, a toi aussi!! |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 24 Jan 2018 - 18:05 | |
| 8-9h c'est pour les sorties d'éditions limitées du samedi (les grosses car samedi dernier il y avait encore des bracelets à 11h30). Par contre je ne suis pas sur que pour une PTN, ça soit ouvert en fin de matinée (à confirmer par les habitués mais je crois que ça commence vers 13h). |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 25 Jan 2018 - 7:44 | |
| Bonjour Le cocktail De la pin trading night coûte combien.? ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 25 Jan 2018 - 14:24 | |
| - Paulrenier a écrit:
- Bonjour Le cocktail De la pin trading night coûte combien.?
si je me souviens bien c'est 8€ our 2 pour 12€ |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 25 Jan 2018 - 14:35 | |
| - jojo-web a écrit:
- Paulrenier a écrit:
- Bonjour Le cocktail De la pin trading night coûte combien.?
si je me souviens bien c'est 8€ our 2 pour 12€ merci pour ta réponse ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
|