| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Avr 2017 - 13:56 | |
| En parlant du tableau. J'ai vu dernièrement le pin's Iago. Est ce que vous savez contre quel type de pin's c'est possible de l’échanger ? Merci |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Avr 2017 - 21:43 | |
| - loznes a écrit:
- En parlant du tableau.
J'ai vu dernièrement le pin's Iago. Est ce que vous savez contre quel type de pin's c'est possible de l’échanger ? Merci Si c'est celui auquel je pense contre un Open ^^ |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Avr 2017 - 22:02 | |
| - roro1366 a écrit:
- La vente de pins est soumis à un quota maxi par guest donc certains font la qu'en avec leurs banbins en poussette et demandent un ticket en plus par banbins.
Ça n'est pas interdit juste un peu immoral Oui, c'est comme ca que j'ai arrêté le pins trading, il y a quelques années. Lors d'une pins trading night, je me suis retrouvé a coté d'une famille de bidochon, composé d'une dizaine de personnes avec pas mal de poussettes, qui m'ont annoncé fièrement qu'ils venaient toujours avec le maximum de personnes (cousins, oncle, tante....), pour récupérer un maximum de pins et les revendre pour ce faire de la tune. En ajoutant que les responsables pins, accours bien souvent pour les saluer, next....le pins trading est mort et corrompus. Il avait d’ailleurs un règlement qui était affiché partout au début! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 17 Avr 2017 - 16:54 | |
| Alantha C'est la première fois que je vois ton pin, aucune info à te donner du coup, mais je le trouve très joli en tout cas Pins Bourriquet spécial Pâques Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
agneslegrand
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 17 Avr 2017 - 17:02 | |
| Bonjour la team Pin Trading ! Je voulais savoir si une âme charitable pouvait me prendre les pin's OE qui sortiront le samedi 29 Avril ? Merci d'avance |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 17 Avr 2017 - 18:30 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Alantha C'est la première fois que je vois ton pin, aucune info à te donner du coup, mais je le trouve très joli en tout cas
Pins Bourriquet spécial Pâques
Super sympa tes 3 pin's. Ils sont disponible quelque part ? Merci |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 17 Avr 2017 - 20:12 | |
| agneslegrand merci
Oswald il y en a plusieurs qui sortent ce jour là non ? quel est celui qui t’intéresse je serai sur le parc ce jour là
loznes A l'échange ou à la vente sur les groupes de pins sur Facebook ou encore sur les sites de reventes il faudrait faire une petite recherche. Je l'ai eu tous eu en trade sur pinpics. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
tatamemelle
Âge : 49 Messages : 244 Localisation : nord Inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Avr 2017 - 11:57 | |
| je suis d'accord avec toi flo j'ai reçu également les miens et pas du tout déçu d'ailleurs j'en ai un en trade si ça interresse quelqu'un faites moi coucou
|
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Avr 2017 - 12:48 | |
| Bonjour ! J'ai remarqué sur l'affiche du Pin Trading d'avril qu'il y aura une pin trading day le 29 avril avec une image de Belle. Est-ce qu'on aura davantage d'infos sur le thème précis (spectacles des 25 ans? printemps? la valse des princesses?) de cette PTD avant la date du 29? Où se situe Liberty Arcade? Comment ça se passe à 10h? Ruée et course vers le Pueblo Trading Post pour être 1er et 1er servi? J'espère que vous pourrez me renseigner, merci Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
sebiwan
Âge : 46 Messages : 422 Localisation : Rueil Malmaison Inscription : 25/03/2017
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Avr 2017 - 14:25 | |
| -Bonjour ce samedi je serais au parc , donc petit passage obliger chez Pueblo traiding pour voir si y'a des pin's a échanger . - Pour ceux qui voudrais faire des échanges , avec moi ben sa sera avec plaisir. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Avr 2017 - 17:00 | |
| - Plum' a écrit:
- Bonjour !
J'ai remarqué sur l'affiche du Pin Trading d'avril qu'il y aura une pin trading day le 29 avril avec une image de Belle. Est-ce qu'on aura davantage d'infos sur le thème précis (spectacles des 25 ans? printemps? la valse des princesses?) de cette PTD avant la date du 29? Où se situe Liberty Arcade? Comment ça se passe à 10h? Ruée et course vers le Pueblo Trading Post pour être 1er et 1er servi?
J'espère que vous pourrez me renseigner, merci Le theme on en sait pas plus que l'affiche chacun est libre de penser/d'imaginer les pin's qu'il aimerait voir Niveau organisation le parc ouvrant à 8h les gens devront attendre dès 8h (ou après) sous l'arcade jusqu'à 10h. Il y aura probablement une distribution de bracelet et de ticket ce qui imposera un ordre de passage. Donc pas de course ni de jeux de coudes (sauf sous l'arcade car comme d'habitude des gens sans aucunes éducations se pointeront à 9h voir plus et te doubleront sans aucuns scrupules sous pretextes qu'ils connaissent untel ou untel...) Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Avr 2017 - 18:10 | |
| Merci cinderellaa pour ta réponse ! Tu évoques une distribution de bracelets et de tickets : elle se ferait à quelle heure? Dès 8h ? A 10h? Si ça se fait avant 10h, dès qu'on a son bracelet on peut partir de la file et revenir à 10h au Pueblo sans perdre son avantage de place? Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Avr 2017 - 18:29 | |
| - Plum' a écrit:
- Merci cinderellaa pour ta réponse !
Tu évoques une distribution de bracelets et de tickets : elle se ferait à quelle heure? Dès 8h ? A 10h? Si ça se fait avant 10h, dès qu'on a son bracelet on peut partir de la file et revenir à 10h au Pueblo sans perdre son avantage de place? La distribution des tickets se fait dès 8h au bout de l'arcade, avec une couleur par paquet de 75 ou 100 personnes. Ainsi, même si tu quittes la file d'attente et que tu reviens après, tu restes dans la couleur que tu as (au pire en fin de groupe) Les couleurs sont appelées dans l'ordre de distribution. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Avr 2017 - 12:09 | |
| Ok, merci Chris500 pour ces précisions !! A moi maintenant de réfléchir si je me déplace ou pas Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Avr 2017 - 15:06 | |
| Flo...très joli pin Piscou en plus il a l'air d'être de bonne taille Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
flibustier
Âge : 35 Messages : 76 Localisation : ici Inscription : 18/11/2007
| |
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Avr 2017 - 15:33 | |
| - flibustier a écrit:
on m'a offert ce pins, quelqu'un a des infos dessus, d’où il vient, est-il rare, etc merci pour les infos Tu auras la réponse ci-dessous: http://pinpics.com/pinMT.php?pin=6815&keyw=accueil+vip Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
flibustier
Âge : 35 Messages : 76 Localisation : ici Inscription : 18/11/2007
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
DLP PersonalShopper
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Avr 2017 - 17:01 | |
| Bonjour à tous, si vous avez besoin d'un Pins en Open qui sort ce weekend n'hésiter pas à me contacter via ma page facebook. Page Facebook pour passer commande: https://www.facebook.com/DisneylandParisPersonnalShopperbyLilie/ |
|
| |
Alantha
| |
| |
|