| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Pua
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Mar 2017 - 17:16 | |
| Mon chéri était tout premier dans la file pour le pins du Star Tours (il est fan depuis tout petit et c'était LE pins qu'il ne voulait pas louper) et il m'a dit avoir halluciné en écoutant les autres personnes de la file. Tous parlaient de revente et quand nous sommes repassé visiter la boutique plus tard certains regardaient déjà les prix sur EBay... D'autres faisaient venir 5-6 personnes dans la file alors qu'il y avait déjà plus de deux heure d'attente estimée. C'était la première fois que nous avions réussi à être sur le parc le jour où un EL nous plaisait et on espère que ce sera une meilleure expérience le 8 et le 12 ^^ (J'adore celui de Tic et Tac !!)
Dernière édition par Pua le Lun 27 Mar 2017 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
tatamemelle
Âge : 49 Messages : 244 Localisation : nord Inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Mar 2017 - 9:50 | |
| Bonjour, comment faites vous pour commander les pin's qui sont présente en avant sur le site Disney store car quand je me connecte le jour j je n'arrive jamais a me commnder le pin's et franchement celui qui sort le 11 avril m'interresse beucoup merci |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Mar 2017 - 10:11 | |
| Le Disney Store ne sait pas mettre ses objets proprement en ligne. Attendre dans la section appropriée que le pin's apparaisse ne sert à rien.
|
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Mar 2017 - 10:19 | |
| - Pua a écrit:
- Mon chéri était tout premier dans la file pour le pins du Star Tours (il est fan depuis tout petit et c'était LE pins qu'il ne voulait pas louper) et il m'a dit avoir halluciné en écoutant les autres personnes de la file. Tous parlaient de revente et quand nous sommes repassé visiter la boutique plus tard certains regardaient déjà les prix sur EBay...
Ce n'est pas une surprise, beaucoup de soi-disant collectionneurs n'achètent que pour revendre. |
|
| |
Thlon
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Mar 2017 - 16:09 | |
| Les pin's sont partis vite dites donc ! En même temps, je trouve que le prix était très correct pour un set de 3 pin's. Reste à voir la qualité à la réception, j'espère qu'elle sera au rendez-vous. J'ai l'impression que le Japon a mis en vente beaucoup plus de sites que nous n'en avons eu en France... Ou bien c'est la France qui n'a pas eu tous les sets à la différence des autres DS ? En tout cas, ils sont encore tous en vente sur le Disney Store japonais, donc pour ceux qui sont amateurs de commandes sur ce site, en passant par Tenso, n'hésitez pas http://store.disney.co.jp/c/c5346/ |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Mar 2017 - 17:04 | |
| Si quelqu'un va à Disneyland Paris samedi, n'étant pas dispo je ne sais pas comment faire pour obtenir le pin's 25 ans, je cherche aussi le pin's 20 ans à un prix décent si quelqu'un en a trop...
Merci d'avance! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Mar 2017 - 18:38 | |
| - Pua a écrit:
- Mon chéri était tout premier dans la file pour le pins du Star Tours (il est fan depuis tout petit et c'était LE pins qu'il ne voulait pas louper) et il m'a dit avoir halluciné en écoutant les autres personnes de la file. Tous parlaient de revente et quand nous sommes repassé visiter la boutique plus tard certains regardaient déjà les prix sur EBay...
D'autres faisaient venir 5-6 personnes dans la file alors qu'il y avait déjà plus de deux heure d'attente estimée. C'était la première fois que nous avions réussi à être sur le parc le jour où un EL nous plaisait et on espère que ce sera une meilleure expérience le 8 et le 12 ^^ (J'adore celui de Tic et Tac !!)
Merci pour la photo ! J'espérais pouvoir le trouver hier matin (le lendemain de la sortie, ça me semblait pas irréaliste) mais déjà sold out. Si quelqu'un en a un en rab' ça m'intéresse. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Mar 2017 - 18:51 | |
| - Thlon a écrit:
- Dire que Franck s'étonne à chaque fois parce que je ne viens aux sorties EL que pour un pin's
J'ai eu pareil à Harrington et la guest à côté de moi qui revendait probablement qui me fait "mais non faut m'acheter le mien haha" Il y a un open Raiponce vraiment sympa sur le DS US, j'espère qu'il arrivera chez nous |
|
| |
Zarin@
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Mar 2017 - 20:59 | |
| Merci pour la photo de l'affiche ! Je pense faire la PTD, vous pensez que le thème ne sera uniquement sur Belle ( La Belle et la Bête ) ? Le pin's avec Marie est très joli Je suis triste de voir que la vente du pin's des 25 ans se fera au village, je préfère profiter des animations et comme beaucoup, j'aimerais l'avoir Tu as déjà essayé de commander sur ce site Kimii ? |
|
| |
iris-paplailly
Âge : 26 Messages : 91 Localisation : Val d'oise, Ile de France Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Mar 2017 - 13:57 | |
| Bonjour à tous, si ça intéresse quelqu'un je vais sur les parc samedi 1er et 8 avril pour les pins principalement et du coup comme à chaque fois je n'en prend qu'un pour moi je me dit que c'est peut être mieux de rendre service à quelques personnes qui ne peuvent se déplacer. Du coup si certaines personnes sont intéressées je leur propose de leur prendre des pins.
voilà, voilà |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 766 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Mar 2017 - 14:08 | |
| Hello je débute dans le monde des pins! Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer le fonctionnement des Pins Trading Night? 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Princesse Yuna
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Lille - Haut de France Inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Mar 2017 - 14:18 | |
| Désolé je suis également débutante, mais tu as un très bon dossier explicatif à la page 1 de ce topic, je te conseille de le lire. Tout y est très bien expliquer. |
|
| |
Nangedechu
Âge : 34 Messages : 35 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 06/10/2011
| |
| |
Thlon
| |
| |
Nangedechu
Âge : 34 Messages : 35 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 06/10/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 31 Mar 2017 - 11:41 | |
| Il y a un rush deux fois par an, au moment des soldes et malgré tout, la boutique et les figurines survivent Il n'y a pas de raison pour que ce soit différent. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 31 Mar 2017 - 13:00 | |
| - iris-paplailly a écrit:
- Bonjour à tous, si ça intéresse quelqu'un je vais sur les parc samedi 1er et 8 avril pour les pins principalement et du coup comme à chaque fois je n'en prend qu'un pour moi je me dit que c'est peut être mieux de rendre service à quelques personnes qui ne peuvent se déplacer. Du coup si certaines personnes sont intéressées je leur propose de leur prendre des pins.
voilà, voilà Je t'ai envoyé un MP, merci pour ta proposition |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
|