Accueiltrading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred2310

Masculin

trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 13:08

Pour revenir sur les chouchous du pin trading. hum, quand des collectionneurs qui sont là depuis presque 15 ans, il est logique de voir s'installer une "sorte" de relation entre eux et l'équipe du pin trading vu que certains CM n'ont pas changés depuis plus de 10 ans (Franck, Nadia) mais ce n'est pas eux qui décident de l'organisation ou des sorties de pins... Ceci dit, les passe-droits sont tout de même TRÈS LIMITÉS (même si effectivement ils existent vu que j'en ai été témoin) ! Cependant, il faut arrêter de croire tout ce qui s'est dit sur les forums ou certaines pages Facebook... y'a beaucoup de "rumeurs" infondées. Le gros problème actuel du pin trading, c'est la revente à grande échelle organisée d'un tas de gens qui viennent en groupe... et l'incivilité dans les ventes le samedi ! En espérant que cela se calme après l'année des 25 ans.

Et puis avec la charte éditée par l'équipe du pin trading concernant certains rappels : vente interdite de pins sur le parc, vente interdite des pins fantasy (qui sont à considérer comme des faux et des non officiels, malgré la beauté qu'ils peuvent avoir), certains "chouchous" ou vieux tradeurs ont été touchés directement car on ne les a pas vu depuis 3 semaines au Pueblo LOL. Le pueblo, les events,, étaient devenus un marché de revente "sous la table" plutôt qu'un lieu d'échange de pins... A voir comment tout cela va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
dam

dam

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 13:59

Wouhaw... Le milieu du Pintrading à DLP a l'air bien dégueulasse et ne donne vraiment pas envie de se lancer.
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 14:14

C'est la mafia le pin trading à DLP
On parle bien d'un bout de ferraille ?
Parce que 150€ , c'est 10 fois le prix d'achat !!!
Après chacun est libre, je ne critique pas mais je commence a avoir une vision totalement négative du pin trading.
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 14:33

fred2310 a écrit:

Merci je sais lire et je ne suis pas du genre à fermer mes dents, donc baisse d'un ton, vu que c'est quand même toi qui vient narguer les gens avec ton message (et que tu ne dois bien deviner que tout le monde ne vas pas forcément bien prendre TON message vu le ton vantard qui s'en dégage) !!

Dire : ouais j'ai eu un troisième exemplaire donc je l'ai revendu cher sous prétexte (comme le dit ta pote) de faire augmenter la côte du pin et les américains vont nous proposer des trucs biens, c'est débile ... vu qu'à côté tu auras vingt personnes qui vendront le Dinah à 25 euros (et ceux là ne sont pas des collectionneurs, juste des gens qui ont entendu, par du bouche à oreille, que vendre des pin's, ça pouvait arrondir les fins de mois).

Donc si il y a une désorganisation, on doit donc agir comme des singes et gruger les autres qui sont venus, comme vous, à 7 heures du matin pour obtenir leur pins ? Si nous étions aux USA, cette organisation marcherai très bien car les américains sont bien plus "disciplinés" que les européens mais ici les gens manquent totalement de civilité. les gens attendent devant la grille : la grille s'ouvre ! tout le monde court pour doubler ceux qui étaient là en premier ! idem quand les gens ont leur TICKET DE COULEUR ! ils continuent de courir pensant doubler les gens. Hier j'étais dans la seconde couleur (orange) il y avait une quinzaine de couleur mauve devant moi... sérieusement que foutaient-ils dans la file à cet endroit... Ensuite bah si tout ne s'est pas vendu, c'était logique qu'ils redistribuent des tickets.....ou qu'ils fassent une vente open sans ticket... ça s'est toujours fait ! le but étant de vendre les limités le jour même ! ça évite pour eux (même si je le déplore) une logistique de mettre les pins limités non vendus dans les autres boutiques. bref toute organisation installée à DLP sera toujours imparfaite à cause du comportement des guests français et européens qui ne respectent jamais les consignes.

Ensuite pour le prix de vente ! 100 / 150 euros un Dinah mdr... j'ai des amis américains et ils savent très bien que nos pins se retrouveront à des prix accessibles sur ebay et les forums parce que, encore une fois, les français n'ont aucune patience : il faut vendre et vite ! donc si le prix est trop élevé, on le baisse tous les jours pour que l'objet parte. Pourquoi s'embêteraient-ils à trader des WDI pour nos pins quand ils peuvent les avoir pour une poignée de pain ! et c'est dommage car nos pins restent tout de même attrayants pour les américains !

Enfin bref ce n'est pas parce que certains se comportent comme des imbéciles que ça justifie votre comportement et que surtout, il faut  venir le balancer sur ce "ton" en public pour se vanter ! Ne soyez pas étonné que les gens vous sautent dessus (à la rigueur il aurait été plus intelligent de le garder pour toi et ta bande). En tout cas, si tout le monde fait pareil bah cela finira par des violences verbales ou physiques tôt ou tard....c'est sur !

Je compte tôt ou tard arrêtez le pin trading à cause de cette mentalité de rageurs et de business, je continuerai de collectionner les pins de l'event, ça m'ira très bien.

Tu ne sais pas lire car tu ne comprends pas ce qu on te dit donc je t'invite juste à tout relire encore une fois (ou plus si besoin) et en plus t as déjà oublié que tu m as traité d'abruti. Petit rappel, quand tu insultes quelqu'un il y a de fortes chances que la personne en face ne soit pas très contente. Mais bon on a tous remarqué que tu n étais pas une lumière (insérez ici une blague BatB). Le seul moment où je me vante c'est quand je dis que je cours vite, mais c était peut être toi venu en tenue de running? ou alors celui faisait ses échauffements avant l ouverture de la grille? désolé de t'avoir vexer si c'est le cas.

Les rumeurs de copinages ne sont pas des rumeurs, c'est un fait. La grosse tradeuse (et grosse revendeuse surtout) passée par la sortie devant moi avaient plusieurs tickets en main. A chaque release il y a des trucs louches avec toujours les mêmes personnes donc faut arrêter de dire que ce ne sont que des rumeurs.
Le ban des fantasy est une p*tain de bonne chose.
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 14:44

Rappel, le pin trading est une collection.
Dans toute collection il y a des cotes plus ou moins hautes selon la limitation, le theme, la demande,...
Si vous n'acceptez pas ça, je peux rien pour vous et essayez de collectionner un truc dont personne ne veut (les embouts de pompes à vélo par exemple)

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 14:59

loznes a écrit:
C'est la mafia le pin trading à DLP
On parle bien d'un bout de ferraille ?
Parce que 150€ , c'est 10 fois le prix d'achat !!!
Après chacun est libre, je ne critique pas mais je commence a avoir une vision totalement négative du pin trading.

Bah c'est comme ça dans tout domaine de collection. Il y a de l'intérêt, de la demande, donc un facteur argent très important. Ce sera difficile de l'empêcher. La cote d'un pin's est liée au montant en euros (ou en dollars) que les gens sont prêts à payer pour l'avoir, et cette cote se vérifie le plus souvent sur Ebay.

Donc quitte à ce qu'il y ait des revendeurs, autant qu'ils proposent les pin's à des prix plus élevés pour au moins avantager les tradeurs. Les gens intéressés par un pin's se basent sur la valeur de revente de ce pin's. Et pour eux, un pin's qui se revend à "pas cher" (comprenez le double "seulement" de son prix d'origine), ce n'est pas un pin's de grande valeur, donc ils vous proposent des pin's peu cotés en échange. Alors qu'un pin's qui se revend plus de 100 euros... là, ça vous donne des arguments pour le trader contre un pin's rare - sorti il y a plusieurs années par exemple et hors de prix sur Ebay.
Effectivement, les Américains ont tout compris à ce jeu-là, mais ils ont aussi un rapport différent à l'argent. Je crois n'avoir jamais vu d'Américains se plaindre de la valeur de revente de certains de leur pin's sitôt sortis. S'il y en a, ils sont rares. Ils jouent le jeu.

La seule bonne nouvelle, c'est que tout ça, ça va finir par se tasser. On avait eu 3 ans de répit avant que la folie du 25ème anniversaire ne commence. Ca prendra fin à un moment ou un autre et les sorties redeviendront tranquilles pour les collectionneurs. Mais pour les tradeurs, il y aura encore moins de possibilités de faire de bons trades qu'actuellement - parce que depuis le 25ème anniversaire, à partir le pin's anniversaire, le CM Mickey et celui de Dinah, les cotes de pin's ne se sont pas vraiment envolées...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
rock_zoe

rock_zoe

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 16:28

fauna a écrit:
L'histoire de Troll montre surtout à quel point rien n'a changé et c'est, en partie  pour cette raison que j'ai arrêté le pin's trading. L'objectif est de vendre à tout prix pour DLP donc deuxième distribution, troisième distribution.

Oui et c'est bien dommage. Pourquoi ne pas simplement laisser ce pin's à la vente sur plusieurs jours pour que ça profite à d'autres... ?

Jojo 1808 a écrit:
Donc sous prétexte que certains se comportent comme des imbéciles, il faut se comporter pareil?

Ma maman me disait toujours : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, sous aucuns prétexte ! trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 573206

Dimitri a écrit:
J'ai du manqué un épisode....

Pendant un moment sa critiqué la revente de pin's, c'est loin de l'esprit de l'échange etc...
Et maintenant on encourage à revendre les pin's hyper cher ?

J'ai manqué le même épisode Dimitri Neutral

fred2310 a écrit:
j'ai des amis américains et ils savent très bien que nos pins se retrouveront à des prix accessibles sur ebay et les forums parce que, encore une fois, les français n'ont aucune patience : il faut vendre et vite ! donc si le prix est trop élevé, on le baisse tous les jours pour que l'objet parte.

Ca c'est tout à fait vrai. Il suffit de regarder le pin's Clochette de la trading Day qui s'envolait à une centaine d'euros le jour même avant son achat, mais qui est maintenant autour de 50€ et qui ne part pas franchement des masses.
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 18:47

Le débat de la valeur des pin's est un débat qui a déjà fait rage il y a 1 ou 2 ans, et c'est clair que c'est toujours choquant pour les nombreux "nouveaux venus" dans le pin trading, de comprendre que revendre cher publiquement un pin's, peut permettre de fixer une valeur élevée et donc d'obtenir de belles pièces à l'échange.

Les traders français ont un gros soucis face aux US : ils ne croient pas au potentiel de leur pin's.
Comme le dit Troll, le pin's Dinah a un potentiel très très élevé que vous n'imaginez pas (la preuve avec le prix des pin's déjà vendus sur Ebay, genre 200€ le set): le pin's est gros, la position du chat est inédite en pin's, le tirage est faible, les détails sont très bons, etc...
Les traders français/européens ont cette caractéristique de vendre rapidement quitte à tuer la valeur du pin's. En face, de l'autre côté de l'atlantique, les américains se frottent les mains, et n'ont plus qu'à attendre quelques semaines avant que les pin's leur tombent dans les mains.

Suite à cela, je ne compte même plus les fois où je vois les traders américains proposer ces même pin's achetés il y a quelques mois, pour le double/le triple de sa valeur en France.
Pourquoi ? Et bien car eux savent mettre en valeur leur pin's, et vu qu'ils les ont eu à l'échange pour 3 fois rien, leur valeur ne peut que monter.

Si ce même pin's Dinah était sorti à DSF ou WDI, avec le même tirage, même design même taille (tout pareil), je peux mettre ma main à couper qu'il aurait atteint une valeur de $180 easy, et qu'il se serait stabilisé autour de $130-150.
Moi je suis également agacé d'être pris pour un gland par des traders, qui dans quelques mois quelques années vont proposer notre pin's à une valeur bien plus élevée, en profitant de notre manque d'audace.
Donc pourquoi pas anticiper cela : faire face et réclamer dès à présent des graals en retour, demander à l'échange des pin's ayant une très bonne cote.... et malheureusement pour ceux qui n'ont pas eu les pin's, les ventes cher sur Ebay ne peuvent que nous aider à obtenir de belles pièces en retour.

trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 20:58

Troll a écrit:
fred2310 a écrit:

Merci je sais lire et je ne suis pas du genre à fermer mes dents, donc baisse d'un ton, vu que c'est quand même toi qui vient narguer les gens avec ton message (et que tu ne dois bien deviner que tout le monde ne vas pas forcément bien prendre TON message vu le ton vantard qui s'en dégage) !!

Dire : ouais j'ai eu un troisième exemplaire donc je l'ai revendu cher sous prétexte (comme le dit ta pote) de faire augmenter la côte du pin et les américains vont nous proposer des trucs biens, c'est débile ... vu qu'à côté tu auras vingt personnes qui vendront le Dinah à 25 euros (et ceux là ne sont pas des collectionneurs, juste des gens qui ont entendu, par du bouche à oreille, que vendre des pin's, ça pouvait arrondir les fins de mois).

Donc si il y a une désorganisation, on doit donc agir comme des singes et gruger les autres qui sont venus, comme vous, à 7 heures du matin pour obtenir leur pins ? Si nous étions aux USA, cette organisation marcherai très bien car les américains sont bien plus "disciplinés" que les européens mais ici les gens manquent totalement de civilité. les gens attendent devant la grille : la grille s'ouvre ! tout le monde court pour doubler ceux qui étaient là en premier ! idem quand les gens ont leur TICKET DE COULEUR ! ils continuent de courir pensant doubler les gens. Hier j'étais dans la seconde couleur (orange) il y avait une quinzaine de couleur mauve devant moi... sérieusement que foutaient-ils dans la file à cet endroit... Ensuite bah si tout ne s'est pas vendu, c'était logique qu'ils redistribuent des tickets.....ou qu'ils fassent une vente open sans ticket... ça s'est toujours fait ! le but étant de vendre les limités le jour même ! ça évite pour eux (même si je le déplore) une logistique de mettre les pins limités non vendus dans les autres boutiques. bref toute organisation installée à DLP sera toujours imparfaite à cause du comportement des guests français et européens qui ne respectent jamais les consignes.

Ensuite pour le prix de vente ! 100 / 150 euros un Dinah mdr... j'ai des amis américains et ils savent très bien que nos pins se retrouveront à des prix accessibles sur ebay et les forums parce que, encore une fois, les français n'ont aucune patience : il faut vendre et vite ! donc si le prix est trop élevé, on le baisse tous les jours pour que l'objet parte. Pourquoi s'embêteraient-ils à trader des WDI pour nos pins quand ils peuvent les avoir pour une poignée de pain ! et c'est dommage car nos pins restent tout de même attrayants pour les américains !

Enfin bref ce n'est pas parce que certains se comportent comme des imbéciles que ça justifie votre comportement et que surtout, il faut  venir le balancer sur ce "ton" en public pour se vanter ! Ne soyez pas étonné que les gens vous sautent dessus (à la rigueur il aurait été plus intelligent de le garder pour toi et ta bande). En tout cas, si tout le monde fait pareil bah cela finira par des violences verbales ou physiques tôt ou tard....c'est sur !

Je compte tôt ou tard arrêtez le pin trading à cause de cette mentalité de rageurs et de business, je continuerai de collectionner les pins de l'event, ça m'ira très bien.

Tu ne sais pas lire car tu ne comprends pas ce qu on te dit donc je t'invite juste à tout relire encore une fois (ou plus si besoin) et en plus t as déjà oublié que tu m as traité d'abruti. Petit rappel, quand tu insultes quelqu'un il y a de fortes chances que la personne en face ne soit pas très contente. Mais bon on a tous remarqué que tu n étais pas une lumière (insérez ici une blague BatB). Le seul moment où je me vante c'est quand je dis que je cours vite, mais c était peut être toi venu en tenue de running? ou alors celui faisait ses échauffements avant l ouverture de la grille? désolé de t'avoir vexer si c'est le cas.

Les rumeurs de copinages ne sont pas des rumeurs, c'est un fait. La grosse tradeuse (et grosse revendeuse surtout) passée par la sortie devant moi avaient plusieurs tickets en main. A chaque release il y a des trucs louches avec toujours les mêmes personnes donc faut arrêter de dire que ce ne sont que des rumeurs.
Le ban des fantasy est une p*tain de bonne chose.

Cela sera ma dernière réponse parce que tu prends clairement les gens pour des cons avec ton air supérieur à "penser" savoir tout sur le pin trading... mdr quoi ! Me dire que je ne suis pas une lumière pour alimenter le truc afin que je te réponde plus violemment ne fonctionnera pas... bien tenté !

Ton message je l'ai bien lu et je l'ai compris, merci ! Vu mon métier vaut mieux que je comprenne au quart de tour ce que je lis lol.... et ce que je lis c'est un message soit disant ironique pour se vanter d'avoir eu plus de pins et une critique pas forcément juste de l'organisation du pin trading par une équipe qui fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'on lui donne ! Désolé mais ce genre de récit tu pouvais le garder pour toi... et, au passage, tout ton message suinte l'orgueil d'avoir justement réussi cet exploit (et pas seulement dans le fait que tu cours vite).

Cela fait 6 ans que je collectionne, trade et vends parfois aussi avec des français et des américains... donc je connais bien le pin trading, la côte etc... merci pour ta science. Idem pour les soit disant passe-droits, elle avait 3 tickets ? tu as des preuves exactes de ce que tu avances parce que bon, voir c'est un fait, savoir c'est autre chose ! Il faut avoir DE VRAIES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES. Le pin trading et les ragots, ça fonctionne très bien ! coller des étiquettes c'est bien mais il faut des preuves et tu n'en pas pas.. juste des spéculations.... Moi qui connait pas mal de gens, je ne vois pas de qui tu parles et la seule personne forte que je connaisse n'est pas franchement une vendeuse ou alors c'est une personne d'origine étrangère (Pays-Bas) ! Allez bonne soirée quand même et t'embête pas à me répondre, je ne te répondrais plus. trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 329135
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 22:19

rock_zoe a écrit:

Dimitri a écrit:
J'ai du manqué un épisode....

Pendant un moment sa critiqué la revente de pin's, c'est loin de l'esprit de l'échange etc...
Et maintenant on encourage à revendre les pin's hyper cher ?

J'ai manqué le même épisode Dimitri Neutral
Je me sens moins seul !
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 0:38

Troll a écrit:
libre à toi d aimer être une victime.

Bizarrement, je ne la retrouve pas sur Ebay cette fameuse offre directe à 155 euros...

Pour en revenir aux pin's, si ceux que nous proposait DLP avait une quelconque originalité vis-à-vis de ceux des autres parcs, les traders internationaux y trouveraient plus d'intérêt.

A part les spinners, il n'y a pas de gimmicks sur les nôtres. De plus, la plupart sont des reprises de pin's existant mais présentés différemment.
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 7:16

eh beh j'espere que t es pas ingénieur nucléaire.
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 7:58

Encore un qui se sent pousser sa virilité derrière son écran Rolling Eyes
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 18:20

Dixit le mec lui même derrière un écran. Bravo!

pour terminer je dirais que :
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 19:07

Pour revenir sur cette journée, c'était mon baptême de l'air : première fois que je vais acheter un pins sur DLP (je suis fan de Alice au pays des merveilles et le pins Dinah... je le voulais Very Happy )

Merci aux membres du forum qui ont répondu à mes questions sur le déroulement et l'organisation de ce type de journée.
Aussi à ceux que j'ai croisé ce jour là et qui ont eu la gentillesse de m'aider et de discuter, n'hésitez pas à me faire un salut par MP (c'était moi l'innocent aux longs cheveux roux), vous avez été très cool et si je dois refaire une journée comme celle ci, ce serait cool de vous connaitre mieux.

Alors franchement, je m'attendais à pire. Je suis arrivé à l'ouverture, j'ai vu les gens courir, geuler, se marcher dessus et râler... mais pas tant que ça finalement, pas plus que les autres jours à Disneyland, les cons s'y trouvant à foison.

Pour moi, il était hors de question que je sprinte pour acheter un pin, mon ridicule naturel a des limites.
J'arrive sur le parc, je prends mon ticket de couleur (orange), j'interroge deux charmantes femmes devant moi (clairement des habituées) qui m'ont confirmé que je pouvais rider Space mountain pendant deux heures avant d'aller faire la queue au pueblo.
Arrivé au Pueblo, y a encore presque personne. Alors j'avais compris que ça marchait par couleur mais sur place il y avait rien d'indiquer, donc je me mets dans la queue.
Après le démarrage, genre 10 minutes, il y a une cast member qui vient enfin nous annoncer la première couleur et encore il faut pleurer pour savoir l'orde en entier, alors qu'elle l'a sur sa p*tain de feuille. Du coup j'attend devant la porte pendant que les jaunes passent. Comme je suis seul et que je m'emmerde grave je tape la discute avec un autre habitué (lui aussi hyper sympa) pour comprendre un peu mieux comment fonctionne le pin trading en général.

Enfin j'ai mon pins (30/40 minutes après environ donc ça va). En sortant il ya un un trio en train de râler car les pins on des défauts, alors une fois de plus je m'incruste "salut ça va ? c'est quoi que tu regarde sur le pin ? Des défauts ? ah ouais, ça ressemble à quoi ? Tu me montres si il y en a un sur le mien ?"
petit coup d'oeil rapide d'une des nanas: le mien va bien.
La cast member arrive avec 10 exemplaires différents du pins pour le trio en chouinant :
"- vous savez, plus vous regardez, plus vous trouverez des défauts"
j'ai adoré la réplique de la nana précité :
"- quand ils arrêteront de nous fourguer d'la merde" Razz

Bref c'était une ambiance tranquille, tant qu'on y va pas pour se battre car le mec avec qui je discutais m'a bien fait comprendre que les gens étaient pas hyper sympa en général.

Si j'avais su qu'on pouvait les revendre dans les 100/150 euros le jour même, j'en aurais acheter deux, à coup sûr. Ce que je ferai la prochaine fois je me le suis promis, franchement pourquoi se priver.
Surtout que je repasse dans Main Street vers 11h00 et il y avait encore des tickets de couleur à prendre, j'suis quelqu'un de trop gentil je pense. Rolling Eyes

Petit bemol : les cast members (comme d'hab) qui connaissent beaucoup d'habitués et qui les laissent passer par la sortie ou/et avec des couleurs qui ne sont pas appelées, aussi qui laissent des gens passer avec plusieurs tickets de couleurs, etc.
Comme quoi et comme partout il suffit de s*cer les bonnes personnes pour réussir à avoir ce qu'on veut. On comprend vite qu'ils y gagnent, je veux même pas savoir le trafic interne qu'il doit y avoir entre eux pour se faire de la thune.

Balthazar P.
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 21:37

Troll a écrit:
Dixit le mec lui même derrière un écran. Bravo!]

Qui de nous deux insulte les gens et les rabaisse par simple plaisir tout en profitant de l'anonymat d'un forum?

Si tu veux en parler autour d'un café samedi matin avant la PTE, je suis disponible.

Une discussion au calme sera sûrement plus productive pour exprimer nos idées.

Mais ne te sens pas pousser des ailes, petit héros du pin trading français, la descente risque d'être rude.

PS: Le mec aux étirements, c'était moi et, si tu as quelque chose à redire à ça, je réitère ma proposition d'en discuter devant un café.
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 21:42

Thlon a écrit:
Troll a écrit:
Dixit le mec lui même derrière un écran. Bravo!]

Qui de nous deux insulte les gens et les rabaisse par simple plaisir tout en profitant de l'anonymat d'un forum?

Si tu veux en parler autour d'un café samedi matin avant la PTE, je suis disponible.

Mais ne te sens pas pousser des ailes, petit héros du pin trading français, la descente risque d'être rude.

PS: Le mec aux étirements, c'était moi et, si tu as quelque chose à redire à ça, je réitère ma proposition d'en discuter devant un café.

Je pense que ce Monsieur Troll va subitement perdre ses c******s pour venir prendre un café avec toi... Mais perso au vu du personnage, ça ne vaut pas la peine de discuter ! trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 153419 Rolling Eyes
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 21:50

Balthazar P. a écrit:

Comme je suis seul et que je m'emmerde grave je tape la discute avec un autre habitué (lui aussi hyper sympa) pour comprendre un peu mieux comment fonctionne le pin trading en général.
Balthazar P.

De rien, c'était un plaisir de discuter avec toi. J'espère t'avoir bien renseigné et que tu as pu profiter du reste de ta journée Wink
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 8:22

Alors les pins de l event etant sans interet (sauf pour les gens qui collectionnent ces persos), je n ai pas pris de place pour l event mais pas de probleme pour un café lors d une prochaine release (ayant un bon potentiel de trade du coup).
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 9:51

Bon Pin Trading Event à ceux qui ont la chance d'y être aujourd'hui.

trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 12381412
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 17:21

Pas de nouvelles de l'affiche du mois de juillet?

trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 23:04

Non l'affiche n'a pas été présenté lors de l'event mais un event bien sympathique surtout que j'ai eu la chance d'être tiré au sort de remporter un super tableau des pins prototypes de la collection My Dog
trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Murdis10

Concernant les pins de l'event, je les ai trouvé plutôt réussi. Certains pins ne sont pas dissociables en effet si associés à la carte du jumbo de Clochette cela donne un superbe rendu a encadrer.
trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Img_4510
Crédit photo Dlrpexpress

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
rock_zoe

rock_zoe

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 3:44

Troll a écrit:
Alors les pins de l event etant sans interet (sauf pour les gens qui collectionnent ces persos), je n ai pas pris de place pour l event mais pas de probleme pour un café lors d une prochaine release (ayant un bon potentiel de trade du coup).

Sachant que les personnages n'ont été dévoilés qu'après que les places aient été toutes vendues ? Rolling Eyes

Plum' a écrit:
Pas de nouvelles de l'affiche du mois de juillet?

Merci celinevanilla pour la réponse. Je trouve ça vraiment dommage, impossible de s'organiser une sortie de pin's un peu en avance... On a vraiment l'impression que c'est réservé à ceux qui ont le pass Dream, qui sont à 20min du parc, qui ne travaillent pas et qui n'ont aucuns projets à part les pin's scratch J'abuse un peu, mais je pense qu'ils pourraient annoncer un peu plus en avance les sorties Rolling Eyes

Celinevanilla, bravo pour ton tableau =D

Concernant les pin's, je les trouve assez chouettes mais un peu trop de tous les horizons... Compliqué pour compléter une seule collection. Ou sinon pour une collection 25ans.

Le Jumbo est vraiment joli en tout cas !! Bon par contre j'avoue que j'en ai un peu marre de voir Clochette lol Je sais que c'est le symbole des 25ans, mais entre le pin's de la Day, ce Jumbo de l'event et le Jumbo de la 100ème, ces derniers temps, dés qu'il y a quelque chose de spécial, c'est pour elle. Les collectionneurs de Clochette doivent être contents en tout cas Very Happy
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 10:01

Concernant l'annonce des pins tu as raison, se serait bien que celle-ci soit annoncée en amont pour que les personnes puissent s'organiser.
Le souci a souvent été abordé et je pense que c'est aussi remonté souvent aux oreilles de l'équipe du pins mais va savoir pourquoi cela change pas.
J'imagine que nous l'aurons au cours de la semaine maintenant comme le week-end prochain on arrive déjà en juillet.
La date de la prochaine PTN a été annoncé le 28 juillet et se sera au Sequoia.

Pour un thème sur les 25 ans c'est vraiment une chouette idée, il y a de quoi faire de belles choses avec ces pins. Comme l'exemple que je vous ai dit en mettant les pins sur la carte du jumbo. On a eu droit aussi a une idée d'inspiration avec un superbe cadeau pour les enfants avec les pins opens des 25 ans qui a été offert hier lors de l'event, cadre blanc, fond bleu clair avec le château en arrière et les pins opens des 25 ans sorties dernièrement. Du plus belle effet également.

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 10:59

Il est très joli ton tableau celinevanilla, félicitations pour ton lot ^_^
En tout cas les pins de cet event sont très beaux même si je n'ai aucun coup de coeur pour l'uns d'entre eux.

Pour l'affiche de juillet, j'ai entendu dire qu'il y avait un soucis informatique, est-ce vrai ? Je ne sais pas mais normalement on aurait du l'avoir pour l'event.
Peut être qu'on l'aura vendredi prochain ou le week end prochain au Pueblo ^^

trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  trading - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant