| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny
| |
| |
Severusa
| |
| |
Oreliiie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 24 Mar 2017 - 13:41 | |
| Sayai j'ai débloquer le combat contre zurg =) mais 10 combat de 12h sa va être long.. Surtous que pendant l'évent je peux envoyer que rex ce battre contre lui mais bon j'suis contente de l'avoir enfaîn débloquer même si j'suis pas prête de le battre pour l'instant
|
|
| |
crystallek
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
Arkthus
| |
| |
Stichou
Messages : 94 Localisation : Au pays des merveilles !!! Inscription : 03/07/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 25 Mar 2017 - 11:29 | |
| Ils ont dit qu'ils m enverraient une compensation ! Il faudrait des milliers de gemmes pour récupérer ma progression mais bon je veux surtout belle dans sa robe jaune et j ai presque fini d'accueillir la bête (à nouveau) "ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié |
|
| |
Cacily
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves Inscription : 13/03/2017
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
Cacily
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves Inscription : 13/03/2017
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Mar 2017 - 9:01 | |
| Je viens de lancer la quête de 12 heures de Big Ben et lumière, et ce soir, j'aurais les quêtes pour les costumes ! Encore une fois, je sais que je ne vais pas avoir le méchant, ici Gaston, car s'il faut les deux costumes pour l'accueillir, ça va être mission impossible ! Je veux juste Belle dans sa robe jaune, le reste je m'en fous un peu en fait... Je l'ai trouvé plutôt sympa cet évent, on a eu le temps de faire les choses sans trop se presser, même si ça va se corser sur la fin. De toutes façons, j'ai fini l'histoire principale, me reste plus qu'a accueillir Donald, Tic et Tac et a faire du level up, donc c'est cool d'avoir des nouveautés ! |
|
| |
Ana13
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Mar 2017 - 11:19 | |
| Alors moi je ne comprend pas la Bête me demande son costume La belle aussi mais pas dispo avant 1jour et 5h!!! Pppffff
J'ai eu Donald construit son bateau et la il est en mission avec Daisy Et la mère Gothel devrait être battu dans la journéej'ai bien avancé ses derniers jours |
|
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Mar 2017 - 12:04 | |
| Il me reste 3 oreilles pour avoir Belle,j'espère les avoir cet après-midi pour avoir Belle demain, vous pensez que c'est possible vu le temps qu'il reste pour moi au moins obtenir les 2 costumes? Sachant que je ne me connecte que le soir en semaine(plusieurs fois) vu que je travaille. Merci Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
Stichou
Messages : 94 Localisation : Au pays des merveilles !!! Inscription : 03/07/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Mar 2017 - 12:18 | |
| Le chateau de la bête est encore en construction. J'attend encore la compensation (mais c'est le wek-end)! J'espère avoir belle mais c'est presque mort ! Normalement je devrai déjà avoir belle la taverne et avoir presque battu Gaston ! Je suis deg ! "ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié |
|
| |
Ana13
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
Ana13
| |
| |
leaaap
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Mar 2017 - 16:17 | |
| Salut tout le monde j'ai une petite question pour ceux qui sont un peu avancés dans l'histoire (pas dans l'event, j'ai accueilli Belle hier et maintenant j'abandonne un peu c'est trop compliqué quand on vient de commencer). J'ai quelques gemmes de côté et j'aimerai savoir si Pluto est utile dans l'histoire ou pas du tout ? Ou bien vous me conseillez de garder mes gemmes pour la suite/pour les autres event? Je viens seulement d'accueillir Buzz depuis quelques jours, j'ai hâte que l'event se termine que je puisse progresser dans l'histoire et accueillir pleins de nouveaux personnages merci à ceux qui répondront bon dimanche!! |
|
| |
Stichou
| |
| |
clemDL
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Côte-d'Or Inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Mar 2017 - 18:32 | |
| Salut leaaapPluto est utile pour récolter certains objets notamment pour Donald, qui arrive bien plus tard : j'ai commencé le 30 décembre et je l'ai débloqué il y a seulement deux semaines alors que je me connecte assez souvent. Je te conseille donc de garder tes gemmes pour des personnages premium des events. Tu as tout le temps d'acheter Pluto car il n'est pas limité contrairement à d'autres personnages dans les events que tu ne peux plus avoir après, ou très (très, très) périodiquement dans des coffres. Mais libre à toi de l'accueillir ou non . L'hiver se termine, l'heure est à la fête Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête |
|
| |
Ana13
| |
| |
Cacily
| |
| |
Ana13
| |
| |
AmandineSg
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 27 Mar 2017 - 11:24 | |
| J'ai pris mon temps ces derniers jours pour arriver jusqu'à la quête des tenues formelles, je l'ai obtenue dimanche matin il me semble maintenant je ne fais qu'attendre. Cependant j'ai une question, tous mes personnages de l'event sont level 3 ou 4 pensez vous qu'il faut les upgrader ? Je vais faire un stock de rose d'ici ce soir, j'en ai déjà 14 histoire de voir si on va en avoir besoin pour les 3 accueils restants |
|
| |
Ana13
| |
| |
|