Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jenny

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:15

Ca y ai jai enfin la taverne en construction!!! Je vais peut être m'en sortir de cet event !!
Revenir en haut Aller en bas
Severusa

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:58

J'ai enfin pu accueillir zip!
Je suis en attente des costumes, donc du coup je sais pas si je fait du level un en attendant ou pas....
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:41

Sayai j'ai débloquer le combat contre zurg =) mais 10 combat de 12h sa va être long.. Surtous que pendant l'évent je peux envoyer que rex ce battre contre lui mais bon j'suis contente de l'avoir enfaîn débloquer même si j'suis pas prête de le battre pour l'instant
crystallek

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 18:49

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste le concours pour débloquer le nouveau costume de Mickey.
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 19:44

Je crois que on peux pas le faire c'est que au état uni et Canada..
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 2:00

Le concours pour le costume est ouvert à tous, c'est un concours de Dessin, il faut dessiner Mickey dans le costume que tu préfères (je crois).

C'est l'autre concours annoncé avant l'event qui est que pour les USA et le Canada
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 11:29

Ils ont dit qu'ils m enverraient une compensation ! Il faudrait des milliers de gemmes pour récupérer ma progression mais bon je veux surtout belle dans sa robe jaune et j ai presque fini d'accueillir la bête (à nouveau)

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Cacily

Cacily

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 13:55

Oreliiie a écrit:
Sayai j'ai débloquer le combat contre zurg =) mais 10 combat de 12h sa va être long.. Surtous que pendant l'évent je peux envoyer que rex ce battre contre lui mais bon j'suis contente de l'avoir enfaîn débloquer même si j'suis pas prête de le battre pour l'instant

Ah moi je les envoyés une 7 8 9 fois , demain j'ai finis le combat contre zurg Smile c'est long car j'ai pas rex donc obligés de les envoyés 4 fois ( 1 hier , 1 cette nuit , j'en suis à la troisième là )

Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 14:21

T'aura fini largement avant moi j'en suis a 2 fois lol jrecupere de l'argent de la belle et la bête pour les diamants la fin de l'évent sa fait j'envoi que rex
Cacily

Cacily

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 14:55

Ah d'accord xD non moi j'ai stopper l'event ^^ je continu l'histoire du coup

Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 9:01

Je viens de lancer la quête de 12 heures de Big Ben et lumière, et ce soir, j'aurais les quêtes pour les costumes !
Encore une fois, je sais que je ne vais pas avoir le méchant, ici Gaston, car s'il faut les deux costumes pour l'accueillir, ça va être mission impossible ! Je veux juste Belle dans sa robe jaune, le reste je m'en fous un peu en fait...
Je l'ai trouvé plutôt sympa cet évent, on a eu le temps de faire les choses sans trop se presser, même si ça va se corser sur la fin.
De toutes façons, j'ai fini l'histoire principale, me reste plus qu'a accueillir Donald, Tic et Tac et a faire du level up, donc c'est cool d'avoir des nouveautés !
Ana13

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:19

Alors moi je ne comprend pas la Bête me demande son costume
La belle aussi mais pas dispo avant 1jour et 5h!!! Pppffff

J'ai eu Donald construit son bateau et la il est en mission avec Daisy
Et la mère Gothel devrait être battu dans la journéej'ai bien avancé ses derniers jours
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:04

Il me reste 3 oreilles pour avoir Belle,j'espère les avoir cet après-midi pour avoir Belle demain, vous pensez que c'est possible vu le temps qu'il reste pour moi au moins obtenir les 2 costumes? Sachant que je ne me connecte que le soir en semaine(plusieurs fois) vu que je travaille. Merci

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 937942
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:18

Le chateau de la bête est encore en construction. J'attend encore la compensation (mais c'est le wek-end)! J'espère avoir belle mais c'est presque mort ! Normalement je devrai déjà avoir belle la taverne et avoir presque battu Gaston ! Je suis deg !

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Ana13

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:02

Se qui est long c'est la taverne de Gaston à avoir c'est sa qui m'a pris le plus de temps... donc tu as encore tes chances de toute façon la c'est bloqué pour avoir les costumes donc bon...
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 14:03

Donald on la a quelle moment de l'histoire ??
Ana13

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 14:14

Euh je crois en même temps que raiponce... enfin il est très long à avoir les items ne sortent que très peu et souvent des missions de 12h pour les obtenirs
leaaap

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 16:17

Salut tout le monde j'ai une petite question pour ceux qui sont un peu avancés dans l'histoire (pas dans l'event, j'ai accueilli Belle hier et maintenant j'abandonne un peu c'est trop compliqué quand on vient de commencer). J'ai quelques gemmes de côté et j'aimerai savoir si Pluto est utile dans l'histoire ou pas du tout ? Ou bien vous me conseillez de garder mes gemmes pour la suite/pour les autres event?
Je viens seulement d'accueillir Buzz depuis quelques jours, j'ai hâte que l'event se termine que je puisse progresser dans l'histoire et accueillir pleins de nouveaux personnages
merci à ceux qui répondront bon dimanche!!
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:29

Garde tes gemmes ! Pour les event c'est mieux ! J avais eu plutot c'est super nul ! Il sert juste à battre pat !

clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:32

Salut leaaap
Pluto est utile pour récolter certains objets notamment pour Donald, qui arrive bien plus tard : j'ai commencé le 30 décembre et je l'ai débloqué il y a seulement deux semaines alors que je me connecte assez souvent. Je te conseille donc de garder tes gemmes pour des personnages premium des events. Tu as tout le temps d'acheter Pluto car il n'est pas limité contrairement à d'autres personnages dans les events que tu ne peux plus avoir après, ou très (très, très) périodiquement dans des coffres.
Mais libre à toi de l'accueillir ou non Wink.

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Ana13

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:41

Alors moi je l'ai il ma été utile pour Donald mais sinon non donc garde tes germs pour autre chose si vraiment tu le veux tu pourra le prendre plus tard

Je bats la mère Gothel dans 4h!!!! Trop contente!
Cacily

Cacily

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:51

Moi zurg je l'ai battu, j'ai débloquer fantasyland la 1ere partie xD et Mickey il est parti chercher Minnie lol ^^

Ana13

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 9:15

Bonjour!
Je dois accueillir la mère Gothel et bien évidemment sa va être compliqué pire que Donald!
Je réserve tout mes personnages pour les futurs tissu des costumes dans 7h et quelques...
AmandineSg

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 11:24

J'ai pris mon temps ces derniers jours pour arriver jusqu'à la quête des tenues formelles, je l'ai obtenue dimanche matin il me semble maintenant je ne fais qu'attendre.
Cependant j'ai une question, tous mes personnages de l'event sont level 3 ou 4 pensez vous qu'il faut les upgrader ? Je vais faire un stock de rose d'ici ce soir, j'en ai déjà 14 histoire de voir si on va en avoir besoin pour les 3 accueils restants
Ana13

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 12:26

J'ai 14 sacs et cordes et tout les personnages de l'event sont niveau 4 aussi... j'essai de récupérer un max de bouclier

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant