| TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarin@
| |
| |
enviederève
Messages : 126 Localisation : montauban 82 Inscription : 10/01/2009
| |
| |
cristel38
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! 10/4/2017, 10:53 | |
| trop cool le joyeux anniversaire sur star tours détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
ptitlou
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! 13/4/2017, 09:58 | |
| Bonjour à tous,
La dernière fois je vous avez laissé aux portes de Peter Pan. Arrivée devant il y a bien 30 minutes d'attentes annoncées. Nous commencions à nous avancer dans la file d'attente et la le CM qui était à l'entrée remarque le badge d'Alexie. Il nous arrête alors et demande à ma fille si elle est timide. C'est moi qui lui répond que "oui". Alors il arrête les guests qui voulaient rentrer derrière nous et il leur dit " eh regardez c'est son anniversaire" et la le CM commence a lui chanter joyeux anniversaire. Du coup les guests chantent aussi et ma fille ne sait plus ou se mettre mais est très contente de ce petit chant improvisé.
Nous remercions tous le monde pour cette gentille attention, puis on commence a se diriger vers la file et la le CM nous dit "attendez c'est pas fini j'ai encore une surprise..." puis il se tourne vers la CM qui gérait la file FP et lui dit "regarde c'est son anniversaire, tu peux la faire passer?" Et la je vous laisse imaginer ma joie de ne pas avoir a attendre 30 minutes
Ma fille ne comprend pas trop donc je lui explique que c'est la file PF et qu'on n'aura pas attendre..; Le CM nous dit" attendez c'est pas fini j'ai une autre surprise..." Et la il prend son carnet et déchire une page ou il a écrit " Joyeux anniversaire...." et nous souhaite une agréable journée.
Pardonnez moi je ne me souviens plus des mots exactes mais c'était très touchant. Je vous prendrai en photo ce petit mot ( qui depuis notre retour trône sur notre frigo).
Nous n'avons même pas attendu 5 minutes et lorsque nous sommes ressortis du ride nous avons croisés ce gentil Monsieur que j'ai remercié encore une fois pour cette très gentille attention...
En sortant nous choisissons de retourner faire un petit Buzz, cette fois ci a cause de la pluie il y a beaucoup plus de monde. Nous nous verrons remettre à l'entrée un badge qui permet de calculer les temps d'attente. ce fut bien 25 minutes d'attentes pour nous mais toujours un pur bonheur de s'éclater avec les pistolets.
En ressortant ma fille me réclame de faire un peu les boutiques donc nous nous rendons à la plus belle boutique pour moi " la chaumière des 7 nains". Nous flanons un peu puis il va être l'heure de se placer pour la parade.
Nous choisissons stratégiquement de nous placer vers IASW, comme ça une fois la parade terminée nous pourrons nous faire une dernière fois IASW.
10 minutes d'attentes mais il fallait bien ça pour être bien placé. J'en profite pour appeler ma mère qui voulait souhaiter un bon anniversaire à Alexie.
Puis la musique retentit " magic everywhere..." profitons en car la prochaine fois ce sera une toute nouvelle parade qui nous attendra.
Voici les princesses qui s'avancent à pieds avec leur prince
Et au moment ou Merida passe, elle remarque le badge anniversaire d'Alexie et elle vient à sa hauteur pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. je n'ai que cette photo ou elle remarque son badge
Une des CM remarquera aussi son badge et viendra lui faire un petit coucou
Une danseuse sur le chars de pinocchio lui fera un signe aussi.
J'ai pas beaucoup de photo de la parade parce que j'adore la chanson et je suis a chaque fois comme une dingue ( je chante, je danse...) Mais cette avant dernière parade avant les 25 ans était chargée d'émotion, entre l'anniversaire d'Alexie et le fait de savoir que c'était un des derniers passage de "cette " parade. D'ailleurs il y avait un groupe un peu plus loin qui faisait la "holà" a chaque chars. C'était vraiment formidable de terminer notre journée comme ça.
Une fois le dernier chars passé nous nous dirigeons vers IASW, nous passerons immédiatement.
je commence a demander à Alexie si elle a aimé "sa" journée. Et la elle me dit " c'était trop génial maman, on reviendra l'année prochaine..." Et bien ma foi oui pourquoi pas faire de cet anniversaire un rituel chaque année.
Une fois ressortie nous prendrons le chemin de main street il est l'heure de faire les boutiques. Qui dit anniversaire, dit cadeauxxxxxx...
Nous profitons quand même des décors de ce 25eme anniversaire:
Nous faisons nos achats à Emporium, il y a du monde en boutique comme a chaque fois après la parade. Mais nous ferons vite car l'heure avance et je ne veux pas être en retard pour le train.
Nous achetons nos traditionnels magnets, des tsums tsums, un sabre laser pour le petit frère, des portes clés ( je voulais absolument un porte cle des 25 ans), une boite a musique "la belle au bois dormant", un carnet minnie avec son stylo.
Ensuite nous sommes allées chercher nos hot dog a Casey's corner. lorsque nous entrons nous sommes accueillis par une très gentille CM qui souhaite son anniversaire à ma fille et puis d'un coup elle dit " eh les gars, on a un anniversaire par ici" du coup tous les Cm se sont approchés de nous et on poussé la chansonnette pour Alexie. c'était encore une fois une belle surprise. Et je ne regrette pas d'avoir pris ce fameux badge qui nous aura permis de passer une journée magique.
Nos hot dog en poche je decide de faire un dernier un cadeau à Alexie , nous allons dans l'arcade ou il y a une boutique avec des tiares et autres. Je sais que je peux lui trouver une paire de boucles d'oreilles en forme de minnie...
Une fois notre achat fait il est temps de dire au revoir à Mickey et faire un dernier coucou à notre château préféré. Nous nous dirigeons vers la gare avec un peu de tristesse de devoir déjà rentrer. Mais c'est avec beaucoup de souvenir merveilleux que nous partons.
Une fois arrivée à la gare je cherche sur le panneau la voie du Ouigo. Et la c'est un peu confus. Il est indiqué que l'embarquement se fait au premier étage . le train est en bas et pas au premier étage, comprend pas!!! Donc je m'adresse à l'accueil et le gars me dis effectivement l'embarquement se fait au premier étage car il y a beaucoup de monde. Ouais je comprend toujours pas mais bon direction premier étage. La gare est saturée, je commence a discuter avec une dame qui me dis qu'il y a 1260 passager dans ce train et qu'ils ont eu un soucis de voie ( le ouigo n'est pas sur la voie de d'habitude) Du coup pour faciliter les scans des billets ils ont " parqué" les voyageurs au premier étage pour ensuite les faire redescendre sur la voie. C'est une galère sans nom je me trimballe avec la poussette, que j'ai du plier pour éviter d'encombrer l'allée, mais j'ai aussi le sac d'achat et le sac des hot dog. Nous mettons environ 35 minutes a embarquer, nous monterons dans le train seulement 3 minutes avant départ. Nous nous installons vite fait et nous mangeons nos hot dog ( nous avions trop faim) on a même pas pensé à gouter dans le parc...
Lorsque le train démarre, Alexie commence à nouveau ses mandalas, mais elle va tres vite les poser pour se reposer. Elle dormira tout le retour... J'aurais beaucoup de mal a la réveiller pour descendre du train d'ailleurs. Nous sommes rentrées bien fatiguées par cette journée mais qu'elle bonheur d'avoir vu ma fille sourire toute la journée et d'avoir eu autant de surprise pour son anniversaire. Cette journée mère fille a été vraiment géniale, pour elle comme pour moi. maintenant je sais que le prochain séjour se fera en famille et qu'on pourra partager la magie Disney à 4. Ca promet un super TR!!!
Merci à tous de nous avoir suivi, et d'avoir partager nos émotions pour ce 6eme anniversaire. je vous dis à très bientôt pour le Tr de novembre !!!
Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
ptitlou
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! 13/4/2017, 12:41 | |
| C'est malin j'ai des petites larmes qui me montent aux yeux maintenant !! Quelle journée réussie !!!!! Je pense que ton idée est très bonne : un petit rituel Disney chaque année pour son anniv ce serait génial !!! Et elle s'en souviendra toute sa vie de ces moments passés toutes les 2. En + toutes les petites attentions reçues tout au long de la journée rajoutent tellement d'émotions !! |
|
| |
Taly
| |
| |
fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! 15/4/2017, 12:41 | |
| Je profite d'un pett moment de libre pour te lire après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner |
|
| |
angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| |
| |
Alantha
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Minniechacha
| |
| |
Fitune
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! 5/5/2017, 09:27 | |
| Bonjour à Tous c'est avec beaucoup de retard que je vous post le petit mot que le CM de Peter pan avait donné à ma fille... " /> Il est un peu en salle état étant donné qu'il pleuvait au moment ou il nous l'a donné et que je l'ai plié pour le mettre dans ma poche... A bientôt PS : je suis en pleine réflexion pour notre prochain séjour au mois de novembre, j'ai trop hâte!!!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Laure43
Messages : 108 Localisation : Haute Loire Inscription : 02/04/2017
| |
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| |
| |
maud
| |
| |
Fitune
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! 10/9/2017, 20:24 | |
| Bonne lecture!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Gunter
| |
| |
|