| Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? | |
|
|
Quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? | Frontierland | | 2% | [ 1 ] | Adventureland | | 21% | [ 11 ] | Fantasyland | | 31% | [ 16 ] | Discoveryland | | 46% | [ 24 ] |
| Total des votes : 52 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? 29/6/2013, 15:48 | |
| Bah tout dépend de certains critères comme l'âge, si la personne aime les sensations et les cherche ou pas, si cette personne préfere les belles thémas etc... Personnelement j'élimenerais Discoveryland si c'était pour une visite en famille avec des enfants par exemple, bien que j'y fasse Star Tour et Space Mountain car je trouve que dans ce cas les autres sont immanquables. Après si c'est une visite entre jeunes j'éliminerais Fantasyland, pas que je n'aime pas ce land mais il est vraiment fait pour faire rêver les enfants et je pense que des jeunes gens préfèrent les sensations aux belles thémas. Les deux autres land sont ne peuvent pas être manqués dans une visite ! Adventureland pour sa théma archi-détaillé et Frontierland pour son histoire et son ambiance si spéciale ! Pour l'instant je ne vote pas car je ne connais pas le profil de Rct3projetdisney. |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? 29/6/2013, 16:18 | |
| - EvoEO a écrit:
- Il y a pas de tout dépend de l'age ou pas.
Il faut supprimerr Discoveryland pour que tout soit plus rapide. C'est un des meilleures land
Chacun son avis personnelement j'aurais été totalement d'accord avec toi en parlant de l'ancien Discoveryland. Après je ne vais pas critiquer ce land car je le trouve superbe aussi, rien que pour voir la structure de Space de plus prêt ça vaut le détour ! Par contre l'âge influt quand même, pour peuve j'ai des amis qui n'avaient des tickets que pour un parc ils ont préféré l'utiliser dans les Studios car ils ne voulaient que des sensations et pour eux le Disneyland Park ne valait pas le coup dans ce cas là. |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? 29/6/2013, 17:02 | |
| Il faut garder tous les lands mais cibler les attractions . Discoveryland : Star Tour , Buzz et le Nautilus . Adventurland : Pirates des caraibes , Adventur Isle Frontierland : Phantom Manor et Big Thunder Montain . fantasyland : It's a small world , Peter Pan , Alice Curious Labyrinth et blanche-neige et les septs nains.
PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? 29/6/2013, 17:16 | |
| Moi je dirais Adventureland car c'est belle et bien dans ce land qu'on retrouve le moins de contenue exclusif et peu d'attractions malheuresement. Pour moi la théma des 4 lands est à égalité
Je m'explique, à part Indy qui est une exclusivité et encore bien qu'amusante et de bonne qualité n'est pas la meilleure attraction Disney. il n'y a rien de nouveau par rapport aux autres MK. La cabane des robinsons dupliqué. Notre POTC vaut le détour mais bon seules la dispositions des scènes et quelques décors sont modifiés, les connaisseurs des autres versions y verront peu de changements bien qu'il y en est quelques uns. Ce land superbe amputé de 2 attractions incontournables : Jungle Cruise et enchanted tiki room fait que malheuresement il perd un peu de son interet face aux autres.
Bref a part la théma et les petits chemins d'Adventure isle il n'y a rien d'exceptionel, il manque toujours quelques choses à ce land. C'est le cas aussi pour Frontier mais notre BTM retravaillé, et PM ainsi que les décors et les riverboat sont eux aussi des merveilles de théma et d'histoire et de vrais inédits de DLP
|
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? 29/6/2013, 18:02 | |
| Je prendrais le contrepied sur cette question, en repondant que, si on a pas assez de temps pour visiter les 4 lands, c'est qu'on a pas le temps d'aller au parc, tout simplement. il reste si peu de choses a faire (a part les rides) durant la journée, que je verrais plutot une question du genre "quel land refaire en fin de journée quand on a deja fait deux fois le tour du parc et qu'on attend dreams ?" Parce que se deplacer jusqu'au parc et devoir zapper un land parce qu'on a pas le temps de tout faire, ca veut quand meme dire qu'on passe plus de temps a venir au parc (voiture ou RER) qu'a l'interieur du parc ... a part bien sur en periode de tres forte affluence |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? 29/6/2013, 18:41 | |
| Aucun. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? 29/6/2013, 18:54 | |
| - indiana jones a écrit:
- Il faut garder tous les lands mais cibler les attractions .
Discoveryland : Star Tour , Buzz et le Nautilus . Adventurland : Pirates des caraibes , Adventur Isle Frontierland : Phantom Manor et Big Thunder Montain . fantasyland : It's a small world , Peter Pan , Alice Curious Labyrinth et blanche-neige et les septs nains.
Je suis pas tellement d'accord quand tu dis qu'il faut cibler les attractions et mettre le nautilus dans la liste, il y a par exemple space ou autopia à faire avant de visiter le nautilus tu ne penses pas ? Personnellement le nautilus c'est vraiment en dernier si toutes les autres attractions du land sont blindées et qu'il ne reste plus que ça à faire ( car jamais de file d'attente bizarrement ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? 29/6/2013, 20:08 | |
| une simple visite ? Ah ah ah ah ah ah ! Bref , tous les goûts sont dans la nature , et quoi que vous puissiez en penser , le Nautilus est une agréable Attraction - yoyo-dlp a écrit:
- Personnellement le nautilus c'est vraiment en dernier si toutes les autres attractions du land sont blindées et qu'il ne reste plus que ça à faire ( car jamais de file d'attente bizarrement )
peut-être parce que c'est un Walkthrough ? PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? 29/6/2013, 20:20 | |
| Oui voila chacun ses gouts hein Le Nautilus est très agréable à visiter je n'ai jamais dit le contraire J'ai déjà remarqué un panneaux avec le temps d'attentes à l'entrée de celui-ci qui a été retiré depuis peu ... Puis même si c'est un Walkthrought, ne pense tu pas que si il aurait un réel succès et que tout le monde se précipiterait à l’intérieur, ils ne seraient pas obligés de faire rentrer les guests par petits paquets ( comme à buzz ou à space ) Donc de faire attendre les gens DONC de faire une file d'attente ^^ |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? 29/6/2013, 20:27 | |
| Oui c'est vrai avec la magnifique animation de la pieuvre qui ne fonctionnent plus x) par contre j'étais content de voir que la fermeture du hublot re-fonctionne Mais pour en revenir du manque de temps, le Nautilus prend très peu de temps à faire donc autant le faire puis faire autopia si il reste du temps alors ( même si ça fait des années que je ne l'ai pas fait ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? 29/6/2013, 20:38 | |
| - tarf a écrit:
- Je prendrais le contrepied sur cette question, en repondant que, si on a pas assez de temps pour visiter les 4 lands, c'est qu'on a pas le temps d'aller au parc, tout simplement.
il reste si peu de choses a faire (a part les rides) durant la journée, que je verrais plutot une question du genre "quel land refaire en fin de journée quand on a deja fait deux fois le tour du parc et qu'on attend dreams ?" Parce que se deplacer jusqu'au parc et devoir zapper un land parce qu'on a pas le temps de tout faire, ca veut quand meme dire qu'on passe plus de temps a venir au parc (voiture ou RER) qu'a l'interieur du parc ... a part bien sur en periode de tres forte affluence Je suis d'accord avec toi, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce sondage. Quand on va dans un parc, le but n'est pas d'en avoir fait le tour au plus vite. Epic-say, tu cherches la guerre là! Pas touche à notre Adventureland! La partie orientale nous est unique (il existe aussi Arabian Coast à Tokyo DisneySea, mais la zone reste assez différente). Par contre je suis d'accord pour l'Enchanted Tiki Room, qui pourrait se faire une petite place chez nous! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
| |
| |
|