| TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! Ven 31 Mar - 22:32 | |
| Suite TR
Bonsoir à tous, me revoilà pour la suite de notre TR. Je vous avez laissé au Mad hatters et nous nous dirigions vers le Lucky Nugget Saloon.
Lorsque nous sortons de Mad hatters il est 11h45, nous nous dirigeons vers notre resto à toute hâte pour éviter la queue à l'entrée. En rentrant à l'intérieur nous sommes accueillis par un CM qui nous présente la "nouvelle carte". Effectivement le 23 mars était le premier jour de la nouvelle carte 25 ans et nous avons eu le privilège de pouvoir y gouter.
Ma fille n'a pas voulu du menu enfant et j'ai du prendre le menu cheeseburger a 22 euros pour elle et moi j'ai opté pour le menu 25 ans.
C'était la première fois que nous mangions au Lucky Nugget et je n'ai pas été déçu par le charme et l'ambiance du resto.
Nous avons était placé face à la scène et il y avait encore peu de monde. La CM qui nous accompagnait à notre place était très gentille, elle avait déjà souhaitée un bon anniversaire à ma fille et discrètement je lui ai demandé s'il était possible de faire souffler une bougie à Alexie comme c'était son anniversaire. Mais malheureusement elle m'a dit qu'il était interdit d'allumer une bougie à l'intérieur du bâtiment. Elle s'est alors confondue en excuses. Je suis quelqu'un de très compréhensif et je lui ai dis que ce n'était pas grave du tout et que je me débrouillerai pour lui faire souffler en cour de journée.
Le spectacle a commencé quand nous nous installions. Puis nos menus sont arrivés très vite. Voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche:
Le burger des 25 ans est excellent avec un steak, du cheddar, des poivrons et des champignons je crois. Autant vous dire que ma fille a à peine manger la moitié de son cheeseburger. Faut dire que le spectacle l'a fasciné. On voit qu'elle est hyper concentrée...
Pour vous mettre dans l'ambiance voici des photos du resto presque vide:
Le spectacle est très sympa mais je plains le CM qui anime parce que les guests sont la pour manger et ne participe pas réellement au spectacle. Ma fille et moi par contre on s'en ai donné à coeur joie.
Puis est arrivée notre dessert: Pour moi le dessert des 25 ans et Alexie avait choisi une glace au chocolat
Nous finissons notre repas et il est déjà 12H40. Il est l'heure de notre FP a BTM...
je vous laisse la pour ce soir. A très vite pour la suite... Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! Ven 31 Mar - 23:29 | |
| Nous étions allé en janvier au lucky nuggets , et j'avais trouvé aussi que le personnel était très gentil et surtout de bonne humeur , à l'accueil deux cm nous avaient fait marré plusieurs minutes par un jeu de rôle entre eux . Et ta fille était super super concentrée !!!! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Loulette
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! Lun 3 Avr - 11:22 | |
| J'adore te lire et voir tes photos ...merci de partager cette journée qui a dut ètre merveilleuse ..la vidéo est trop drole ta fille est en effet très concentrée !!!!! Elle est très mignonne ... En effet tu nous mets l'eau à la bouche je ne l'ai encore jamais fait ce resto à prévoir !!!! A bientôt pour la suite !!!! |
|
| |
Fitune
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! Lun 3 Avr - 21:16 | |
| - DisneyIsa a écrit:
- J'adore te lire et voir tes photos ...merci de partager cette journée qui a dut ètre merveilleuse ..la vidéo est trop drole ta fille est en effet très concentrée !!!!! Elle est très mignonne ... En effet tu nous mets l'eau à la bouche je ne l'ai encore jamais fait ce resto à prévoir !!!! A bientôt pour la suite !!!!
merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir. En avant pour la suite ... Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Fitune
| |
| |
castlestage
| |
| |
Fitune
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! Lun 3 Avr - 22:02 | |
| - castlestage a écrit:
- Cool sa promet ....
Alors ou est t elle cette fameuse cible ? Elle est sur Zorg mais je n'en dirais pas plus Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! Mar 4 Avr - 10:15 | |
| Merci pour la suite, j'ai hâte de voir si tu as réussi à lui faire souffler sa bougie !!! Quelle belle journée vous avez passée toutes les 2 ! Je me demande ce qui s'est passé à IASW ... Ne tarde pas trop à nous raconter !!!
Dernière édition par MagicAnna le Mar 4 Avr - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
ptitlou
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Fitune
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! Mar 4 Avr - 19:23 | |
| Un peu de patience, je vous prépare la suite pour ce soir....
Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Fitune
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! Mar 4 Avr - 22:31 | |
| Me voici pour la suite,
Comme je vous disais hier nous avons fait peter nos scores à Buzz et comme j'avais prévu le spectacle de la Reine des neiges a 14h45 nous avions encore le temps de faire une attraction ou deux avant de nous diriger vers la Chaparral Theater.
Du coup nous avons opter pour IASW.
Il était affiché 5 min d'attente, c'est parfait pour notre timing. Lorsque nous avancions vers le tourniquet, le CM a tout de suite vu le badge anniversaire d'Alexie. Et c'est très chaleureusement qu'il lui souhaite un joyeux anniversaire. Nous le remercions et il nous invite à passer sur la file de gauche ( qui était inutilisé car peu de monde) et il appelle sa collègue qui se chargeait de l'embarquement en lui disant " eh!! c'est son anniversaire, tu peux la faire monter tout devant??".
Nous le remercions une nouvelle fois et la CM de l'embarquement nous fait monter tout de suite à l'avant...
C'est parti pour une très jolie croisière au rythme de cette chanson qui résonnera dans notre tête tout le reste de la journée ( comme beaucoup d'entre vous je pense
Une fois sortie, nous commencerons à sentir les premières gouttes de pluie Nous reprenons la poussette et ayant encore le temps nous décidons de faire un tour dans le labyrinthe d'Alice.
Manque de bol mon iPhone étant saturé je n'ai pas pu prendre de photo a ce moment la. Et oui après ma blondeur, voila que mon coté "boulet" refait surface
Je profiterai du spectacle Chantons la reine des neiges pour faire du tri!!!
Le Labyrinthe d'Alice nous prend un temps fou et du coup c'est à toute hâte encore une fois que nous courons vers le théâtre.
Juste le temps de garer la poussette et de la couvrir avec mon poncho jaune pour éviter de la retrouver tremper. Nous nous installons et avons un peu de temps avant le début. J'en profite rapidement pour faire du ménage dans mon téléphone.
Et voila le spectacle commence, Alexie ne sait plus ou donner de la tête, elle est comme subjuguée.
Je la film a son insu et c'est vraiment trop beau, elle chante, elle danse, elle est à fond quoi.
Je vous disais hier qu'il y aurait des larmes et ben oui je l'avoue, la voir aussi heureuse m'a fait lâcher ma larme..... enfin mes larmes!!!
Ensuite j'ai pleuré de rire à cause d'un CM. Celui qui gérer les portes d'entrée du théâtre. En pleine représentation je le vois lui aussi à fonds, en train de réciter les dialogues des CM sur scènes et de chanter. On fini par se regarder tous les deux et on part dans un fou rire. Il devait penser que personne ne le voyait mais moi je suis tombée dessus et c'était vraiment très drôle... Je vous laisse ici pour ce soir, je vous promet une suite un peu plus longue la prochaine fois, avec de très belles surprises réservées par les CM Je vous remercie tous de suivre notre aventure à bientôt.... Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
castlestage
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
fantagarro
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Zarin@
| |
| |
Fitune
| Sujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! Sam 8 Avr - 23:33 | |
| Merci a tous pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur!!!
Nous voici donc pour la suite de nos aventures:
Je vous avez laissé la derniere fois au spectacle de la Reine des neiges. Nous sortons rapidement de la salle et la oh mauvaise surprise la pluie s'invite. Et pas qu'un peu a vrai dire!! Heureusement que j'avais couvert la poussette.
Nous décidons de retourner à Discovery land mais avant nous nous arrêtons à la tanière du dragon. Alexie ne l'avais jamais vu. Et alors que nous allions ressortir c'est un véritable déluge qui nous attend. Je couvre bien Alexie avec le poncho et moi aussi je prend le mien. Un homme avec son fils nous regarde d'un air . Oui effectivement nous avons une super dégaine avec nos ponchos jaunes mais moi au moins je peux sortir et continuer les attractions alors qu'eux sont bloqués sous un abri parce qu'il n'ont pas prévu de protection pour la pluie.
Nous faisons un tour rapide du château mais du coup avec la pluie tous le monde vient d'abriter. Nous continuons notre chemin vers ......... Star tour.
Nous posons la poussette contre le mur de space mountain ( a l'abri ) et nous entrons directement a Star tour qui affiche 10 minutes d'attentes. Il n'y a personne et nous profitons des décors...
Pardonnez moi la qualité des photos!!!! J'étais tellement pressée de tester le nouveau star tour que je n'ai pas pris le temps de m'arrêter faire des photos...
Nous avancerons donc très rapidement et nous embarquons dans notre navette. Ca sent le neuf de partout et on apprécie d'avoir une rénovation de cette attraction qui était très vieillissante.
Lorsque la porte s'ouvre enfin , nous prenons place a bord de notre navette. Consigne de sécurité et vérification des ceintures et nous voila prêt a décoller. Puis la voix du CM nous fait une annonce par micro. " mesdames et messieurs avant votre décollage nous tenions à souhaiter un joyeux anniversaire à Ari et à Alexie..." Whaooouuu comment ils ont fait, aucun CM n'a regardé le badge d'Alexie, elle ne sait plu ou se mettre bichette mais ça ne s'arrête pas la. Des guests (qui étaient très en forme) ce sont mis a chanter "joyeux anniversaire" et la Alexie était trop heureuse, limite les larmes aux yeux.
Concernant l'attraction c'était géniale, on a bien rigolé je ne vous en dit pas trop pour garder l'effet de surprise. Quand on est ressortie Alexie n'arrêtait pas de me demander comment ils ont su que c'était son anniversaire... Moi je dis bravo Disney, la magie est vraiment "everywhere".
Apres ça nous décidons de nous refaire un petit Buzz, a cause de la pluie il y a beaucoup plus de monde, nous attendrons environ 25 min. J'éclate encore mon score merci la cible cachée
lorsque nous ressortons nous décidons de nous rendre à BTM pour notre FP mais une fois sur place l'attraction est fermée, certainement à cause de la pluie. ET la Alexie me sort" finalement j'ai eu peur maman, j'ai pas envie de le refaire"
Bon ben on se replie à Phantom Manor alors.
En ressortant je demande à Alexie ce qu'elle souhaite faire, elle me répond " peter Pan", petit coup d'oeil à l'appli et la horreur 30 minutes d'attentes annoncées. Bon puisqu'elle le souhaite on y va en se motivant pour patienter 30 minutes....
Dommage que la pluie ce soit invitée mais j'adore vraiment fantasyland au printemps.
je vous laisse la pour ce soir mais j'ai encore pleins de surprises a vous raconter...
Bonne soirée à tous et à bientôt Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
castlestage
| |
| |
fantagarro
| |
| |
|