Cendrillon est plus intéressant pour la princesse d'un jour vu le chignon 😜 Bon tu n'auras pas d'autres choix que d'investir dans une nouvelle robe 😂😂😂 Oui le drame pour ta puce la disparition du prince
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
jalna: pour les princes j'ai vu ça sur un groupe facebook, j'espère que ce n'est pas permanent car c ets le seul endroit ou on pouvait voir les princes
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Oui c'est dommage cette histoire si c'est avéré parfois quand les princesses sortent sans prévenir, soit au DLH soit vers Casey Junior soit aux Studios, il peut y avoir les princes, mais ce n'est pas très courant et surtout on ne peut pas prévoir.
Coucou les filles 3 pages a lire maaais wahouuuu que de bonne nouvelles!!!!!
Molkina sur un groupe fb faudra que je cherche ca!! une fille avaitt otu les themes des brunch a venir! personne ne l'a cru au debut et pourtant jusque ici elle a eu tout juste!! c 'est quand que vous y serez deja? je vais cherchez en esperant qu elle ne se plantera pas!
Minnie j 'adore on en a tous besoin en fin de soiree
bisous a vous toutes!
1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)