Je ne savais pas qu'on pouvait réserver autant à l'avance 😉 Quelle princesse.... faut voir si vous prenez dans les robes que vous avez ou di vous acheter une nouvelle 😬 (Elle a deja fait quel thème?)
On l'a découvert l'an dernier et elle avait bien aimé, c'est sur que les petits apprécient mais c'est long 😉 Juste dommage que l'on mange dans le noir
minnie: c est ce que je pensais aussi, mais le probleme c est qu'avec le brunch on aurait pas la possibilité d'aller voir belle au studio je pense. elle a rdv a 10h20 pour princesse d'un jour, et Belle est au studio a 11h et 15h je crois. et avec le brunch on va sortir à 15h donc c est cuit.... (et on a la robe de clochette aussi )
Lumiere: oui c ets pour ca que je ne pense pas lui faire faire princesse d un jour Belle, pour qu'elle mette sa robe le jour ou on aura le temps de la voir
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Ah ok! Tu peux peut-être obtenir le thème le matin même en tombant sur un cast sympa et en lui expliquant qu'Evanna veut s'habiller en fonction de la princesse? À l'accueil du DLH ?
jalna et minnie : vous etes des pousse aux crimes! j'envisageais pas d'acheter une nouvelle robe à la base lol
Le brunch c est aussi plus de personnages qu'aux inventions en général et des persos plus rares... mais l'annonce du thème c'était vraiment un plus , ne serait-ce que pour éviter les doublons ou les thèmes qui ne nous intéressent pas ( genre les 3 petits cochons je serai blasé! mdr)