AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:55

coucou les filles

si il y en a une qui va à DLP de ces jours ci ce serait chouette si elle pouvait me prendre le seau à pop corm vaisseau star wars , je fais cadeau du popcorm lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 16:43

Hello Smile

Le mariage était très sympa hier, en plus pendant que les messieurs jouaient à un jeu en extérieur (le mölkky pour celles qui connaissent ^^), on a pu prendre un moment pour papoter avec la mariée + deux autres copines avec qui on a passé nos années de Master et de concours à la fac, c'est rare qu'on puisse toutes être réunies au même endroit donc c'était sympa. Mon amoureux est reparti chez lui et je dois impérativement boucler mes paquets de copies aujourd'hui, pfiou... Heureusement il m'a laissé des Dragibus pour me motiver !!

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 20:05

courage pour les copies marine
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 20:44

Pssst les filles Wink

Spoiler:

Parfois, je dessine !
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 21:22

Quoiiiiii !!?? Tu va te marier ?????

Sinon bonsoir les filles Very Happy

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 21:30

Coucou

Tout lu rien retenu!!!!

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 22:03

Hihihi Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 425715

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 22:13

Gigi, elles sont chouettes les tasses Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 904185 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 340646 tu n'aimes pas le pop corn mou lol
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 22:14

Coucou les filles, mon concours est enfin terminé ! J'en pouvais plus mdr
Demain début de ma dernière partie du BAFA, je vais enfin le finir et l'avoir haha !

Marine : mariage ?? je ne vois pas le spoiler mdr, mais si c'est le cas, félicitations !!

Minniegigi : j'ai prévu d'aller le 19 à Disney, si jamais personne n'y va avant je peux te le prendre Wink

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 22:29

Merciii oui c'est bien ça Smile

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 22:33

Chouette Melle!!!! cheers te vlà libérée 😜

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 22:46

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 22:50

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 23:19

Du coup le joli cahier offert par ma Mère Noël Effie me sert de bullet journal pour cet événement ! Smile Je vous montrerai des photos !

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 23:24

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 23:28

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 1:14

minnie le pop corn au bout de 2 jours beurll plus très frais

mademoiselle merci pour ta proposition je te dirais si je l'ai ou pas avant que tu y aille

bonne nuit à toutes

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 6:06

Coucou les filles !!

Félicitations Marine Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 425715 , vous avez validé un thème?

Bon lundi 1er mai les filles Wink
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 8:13

Super Marine, felicitations, ça c est un beau projet.

Molkina bientôt le grand départ. C est pour l' anniversaire de ta puce?

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 8:35

Parfois, je dessine !
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 8:40

Coucou les filles!

Molkina, faudra qu'on voit quel jour on peut se voir, entre toutes ces surprises d'anniversaire Wink

Minniegigi, je vais au parc le 11 mai si jamais je peux t'en prendre un, mais je ne sais pas si il y en aura encore d'ici là (Thomas aussi en veut un et j'ai peur que ça fasse l'effet pomme empoisonnée car il n'y a que 10 000 exemplaires...)

Marine, hâte de voir à quoi ressemble ton bullet journal Wink

Bonne journée les filles

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Ohana12
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 8:47

Jalna: oui bientôt le départ (on part le 13mai) et en effet c est pour l anniversaire de la puce, 7 ans le 5 mai!!!
(Ca passe trop viiiite Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 287560 )

Je lui ai reserve princesse d un jour pour le dimanche 14 , par contre comme on connaît plus les themes du brunch c est dommage je pourrai pas "l assortir" au repas et personnages.

Marine: vous voulez faire quelque chose de plus classique et traditionnelle?
On te voyait déjà toute en Alice je pense Langue

Lumiere: ah ah c est clair que je lui ai préparé un bon programme Smile
Le mardi on a "juste" le Bbwws de calé le soir donc si t es dispo?
Le lundi on a une dcpiste qui nous rejoint aussi si ça te dit? (Par contre on a l auberge de cendrillon le midi)
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:19

Gigi oui meme deja le lendemain beurk 🙁

Molki et Lumiere bientot aux parcs cheers oh super pour bbws, deja fait? Et aussi princesse d'un jour Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 425715 Tu as réservé par tel ou mail?

Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:23

Écoute en théorie je serai au parc le lundi et le mardi Smile ( moi je ne fais pas de restos, je suis sur paris 2 semaines puis 3 semaines en juin alors ça me reviendrait assez cher tous les midis xD )

Oui Marine avec une robe bleue et un tablier blanc xD

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Ohana12
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:26

minnie: j'avais reservé princesse d'un jour lors de mon week end de mars pour etre tranquille Smile
maintenant je sais pas quelle princesse choisir?
elle hésitait a faire jasmine mais j'ai vu que le brunch d'hier c'était jasmine justement...

Le BBWS on l'avait fait une fois, mais evana n'avait que 4 ans elle avait trouvé un peu long même si on s'était bien amusée

Lumiere: comme tu veux pour lundi ou mardi Wink

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant