| Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 24 Avr 2017 - 20:39 | |
| oui anais ça a été la visite, à part qu'elle avait 1h de retard pfff
elle me garde en arrêt encore pour quelques mois
mon domaine professionnel c'est le secrétariat et la comptabilité mais il me faut une fameuse mise à jour je dirais que j'en suis au windows 98 et qu'il me faudrait le windows 10 lol
bon je suis plus à l'âge de la préretraite mais il me faut encore quelques années de travail avant
super si tu peux parler avec lilou pour lui faire comprendre certaines choses, un déménagement ça déstabilise les enfants c'est sûr
bonne soirée les filles
j'ai poussé mon petit coup de gueule du jour sur facebook, c'est vrai qu'il y en a plus que marre de tous ces statuts politiques pour exprimer l'opinion des autres mais pas leur propre opinion, le mari de ma cousine n'a pas apprécié et il a mis grrrr m'en fiche c'est le genre de mec macho pour qui les femmes c'est de la mer.. son opinion me passe au dessus de la tête
par contre avec marine et séverine on a refait le gouvernement lolllll mickey président , picsou aux finances, dark vador aux armées etc |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 24 Avr 2017 - 21:59 | |
| Je persiste à dire que non, Picsou aux finances il va tout garder pour lui mdrr. Vador les autres le craindraient tellement qu'on n'aurait aucun problème ! C'était sympa ce petit gouvernement à notre sauce ras le pompon aussi de voir certains contacts se lancer dans de longs débats. Moi ceux qui me gonflent aussi et que je retrouve demain, ce sont les élèves : ils parlent politique comme s'ils étaient experts, disent qu'ils veulent qu'untel ou untel gagne (mer*e c'est pas un concours...). Brr ça m'horripile et je suis bien contente de ne pas bosser le lundi, j'ai évité le gros des débats. |
|
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 25 Avr 2017 - 10:13 | |
| Coucou les filles. 2 partiels de passés, plus que 6 et grandes vacances j'ai aussi posé ma candidature pour la sorbonne, réponse au plus tard le 13 juin (si je n'ai aucun mail d'ici là, ça voudra dire que je suis prise... assez WTF mais bon). Je vous oublie pas pour le résumé et les photos de la journée du 12 avec un mois de retard (et mon TR... ) Les gens sur facebook sont trop chiants avec leur politique, ils ne comprennent pas que pour débattre il faut écouter et accepter les arguments des autres, et pas juste balancer une "vidéo compromettante hors antenne je sais pas quoi" (car on peut en trouver sur Macron, sur Le Pen mais aussi sur à peu près tout le monde donc aucun intérêt, et aucune crédibilité). Minniegigi j'ai bien aimé ton craquage! Mademoiselle bon courage pour la fin des partiels. AnaïsThierry c'est bien si tu as pu rassurer Lilou Bisous à toutes, je retourne dans mes révisions |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 25 Avr 2017 - 21:57 | |
| Toujours riiiiien c'est trop dur ! Demain matin ce sont les Olympiades, la rencontre des latinistes des collèges du secteur au lycée de secteur, donc je ne pourrai pas voir mes mails. On finit à midi et si tous les élèves rentrent par leurs propres moyens, je resterai pour aider à ranger donc dur dur !!
Sinon on a ENFIN pris une décision avec Guillaume
et on a acheté un canapééééé. Un convertible, type futon, sur venteprivée. Il est pas mal du tout, très joli (couleurs lilas/parme et le montant gris clair), après bon, c'est pas ze truc confortable mais ça ira très bien si des gens restent dormir un soir. |
|
| |
minniegigi
| |
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mer 26 Avr 2017 - 13:50 | |
| Coucou les filles, merci à celles qui m'encouragent ça me motive ! J'ai hâte que tout cela se termine et surtout de voir mes notes (cuber or not cuber ? telle est la question mdr) Marine : super tous vos projets, ça avance bien ! Lumière : courage pour les partiels, tu vas y arriver ! Minniegigi : super ta réservation, moi je serai le 12 juin à Disney on se loupe de peu mdr ! Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mer 26 Avr 2017 - 15:38 | |
| Coucou les filles! Je vois que même les persos Disney font de la politique maintenant ? minniegigi tant mieux pour ton arrêt tu vas pouvoir te reposer pour être en pleine forme ensuite. Et super ta résa de juin. Quand on n'est pas à un jour près on peut faire de sacrées économies!! Mademoiselle, Lumière, bon courages pour la fin de vos partiels, je croise les doigts!! Marine, bah les femmes de tête ce n'est pas mal non plus Anaïs, Lilou va vite voir les bons côtés de la nouvelle maison, surtout que tu prends bien le temps de lui expliquer. J'aimerais aller à DLP avant mon sejour de mi-juillet... même une journée! Je regarde toutes les possibilités, mais bon c'est pas gagné. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Jalna
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mer 26 Avr 2017 - 18:15 | |
| super marine , ils vous faudra un temps d'adaptation mais ça va aller nickel j'en suis sûre
tout est réservé pour juin, l'hôtel (sequoia en GFC), les restos ( plazza le 14 à midi et inventions le 15 à 20h15), le chenil pour chipie ( elle ira du mardi 13 au vendredi 16)
on hésite encore pour un troisième resto ou petit déjeuner très tard et un gouter au lucky nuggets ou le earl éventuellement
j'ai hâte d'y être |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 27 Avr 2017 - 8:18 | |
| Bonjour ! Les filles ! Comment ça va ? Ici bien ... Lilou est malade depuis mardi soir. On a rdv vendredi aprem. Gigi pas cool pour le retard de la doc. Oui effectivement si tu retournes sur le marché du travail effectivement une petite remise a niveau sera mieux pour toi. Super pour le GFC Lumiére bon courage pour les 6 autres partiels. Oui minnie lilou rentre au CP a la rentree prochaine. 1er année avec des devoirs Marine je te dirai ..... Les joies d'un couple ... Mais tu as raison de ne pas te prendre la tête Et FELICITATIONS !!! Mademoiselle ca va ? Jalna chouette pour la possibilité d'aller a DLP. Moi ca me manque. Oui pour Lilou on prends le temps de tout lui dire. La elle revit la TV refonctionne !! Bisous a toutes !! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 27 Avr 2017 - 23:42 | |
| minnie le 14 au soir et le 15 à midi
on pense des sandwiches pour le 14 au soir surtout après avoir profité du gouter du gfc ou une salade au earl
et pour le 15 à midi aucune idée
ici c'est déjà le week-end grrr congé pédagogique et en plus le premier mai le week-end va être longggggggggggggggggg
bonne soirée à toutes |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Ven 28 Avr 2017 - 18:48 | |
| Coucou WEEEKEEEEEEEEEND !! Et voici la fin de ma deuxième semaine marathon post-vacances ! Au programme la semaine prochaine : récupérer toutes mes autorisations de sortie avant vendredi 5 (si les élèves à la noix pouvaient oublier de me la rendre... ça ferait qu'ils ne viendraient pas à la sortie à Amboise le mardi 9/05 et je ne m'en plaindrais pas ), corriger deux paquets de copies, préparer un contrôle de latin, trouver une date pour l'exposition des travaux de l'atelier d'écriture et enfin demander au chef l'autorisation de passer dans les classes de 6ème pour faire la pub pour le latin. Ouf ! Sinon demain mariage de deux amis près de Compiègne !! C'est moi qui les ai mis ensemble : l'un avait besoin d'un/e coloc car son coloc venait de partir, l'autre est une amie orléanaise qui cherchait à habiter en coloc à Paris pour pouvoir passer l'agrégation plus facilement niveau trajets. Et paf, demain ils se marient !! Je suis super heureuse pour eux |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Jalna
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Ven 28 Avr 2017 - 23:37 | |
| Bon ça y est je me suis décidée et j'irai à DLP vers le 24 mai. Mais toute seule, personne ne veut m'accompagner, tant pis!. J'aime bien aussi profiter du parc à mon rythme. J'ai réservé le train ce soir, ça c'est fait! minniegigi vous allez vous régaler avec ces restaus. Tu as goûté le Vapiano? J'avais trouvé les pâtes très bien. Sinon il y a Earl of sandwich, perso j'adore Marine j'epsère qu'il fera beau pour le mariage de tes amis. Tu réussis plutôt bien comme marieuse minnie&co ah l'entrée en primaire je me souviens de celle de mes enfants. C'est une étape importante pour eux... et pour les parents aussi Anaïs, Lilou va mieux? Bonne nuit les filles a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 29 Avr 2017 - 6:56 | |
| Coucou les filles ca va? Je suis une bien mauvaise papoteuses depuis quelques temps pardon J ai rattrapé ma lecture Courage à mademoiselle et Lumiere Marine: super pour l appart Gigi: très beau planning resto! Jalna: dommage le 24 mai on se rate de pas grand chose Car on y est du 14 au 18 Anais, sousou, minnie plein de bisous Voilà sinon j ai pas trop eu de temps en ce moment donc plus facile d être sur fb que sur le forum Forum ou j ai juste guettais les infos restos en fait Sinon dans 14 jours c est dlp , notre séjour à bien pris forme il me tarde d y etre depuis le temps que je le prépare Gros bisous à vous toutes ( et idem marre marre de la propagande politique) |
|
| |
|