AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 10:41

Merci les filles c'est sympa;
Oui j'ai reçu aussi le porte clé 25 ans. J'aime beaucoup la petite fée clochette qui fait le I de Five.

Vacances à Vienne pour celles que ça intéresse, attention pavé :

Merci Marine pour tous tes conseils pour Vienne , tu vois que je les ai largement suivis!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 22:22

super séjour jalna

je viens de voir en comparant les prix sur hello disneyland pour les nuits sèches qu'on avait eu 50% de réductions sur la nuit du 22 au 23 septembre au cheyenne c'est super
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 12:10

Ah chouette minniegigi! Ils appliquent au dream les mêmes réductions que pour l'infinity alors.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 14:35

j'espère qu'on aura la même réduction la semaine prochaine quand je réserverai pour juin au golden forest club ( faut le temps de charger la carte de crédit 3 jours minimum)
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 15:12

Coucou les filles Smile

Good news : on a trouvé notre appart !!! cheers il correspond vraiment à ce qu'on cherche, dans notre budget. On l'a visité ce matin, il est encore habité et sera disponible au premier août, donc parfait pour nous, pour déménager et prendre nos marques. J'ai eu l'agent au téléphone pour dire qu'on le voulait, il l'a bloqué pour nous car il a vu qu'on était sérieux et puis on est fonctionnaires titulaires tous les deux donc c'est une sécurité financière pour le paiement du loyer Smile il faut qu'on constitue le dossier mais si on fait vite, la semaine prochaine ça peut être confirmé !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 16:10

Coucou

Génial Marine!!!!!!!! cheers Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 795199 bounce Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 329135
Faudra nous le montrer 😜😬

Bon week-end à toutes 😙
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 18:53

super marine pour l'appart

j'adore le lave-linge qui lorsqu'il a fini le cycle joue la truite de schubert

bon week-end les filles
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 18:55

Ton lave linge joue une mélodie? Lolol
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 21:28

oui la truite c'est trop marrant
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 21:34

C'est original ça dis donc gigi !!

Merci les filles bounce pour l'instant je n'ai que des photos alors qu'il y a encore les affaires de la locataire qui part donc je vais attendre d'avoir l'appartement à vide puis rempli avec nos affaires pour vous le montrer Smile il sera libre au 1er août, donc patience...

Là déjà, monter le dossier, l'envoyer et attendre la réponse du gestionnaire des propriétaires !

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 21:37

Oki Gigi original 😬

Super Marine on 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Vous avez un super dossier! On y croit!!!
C'est bien vous pourrez profiter des soldes pour vous meubler 👍🏻😉
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 21:57

On pensait plutôt à Ikea et les brocantes Smile on a aussi déjà quelques trucs de notre côté : mon bureau, deux tables basses, quelques rangements qui serviront soit dans l'appart soit à la cave. J'ai beaucoup de linge de maison type serviettes, torchons et compagnie récupérés de chez mes grands-parents, ça fait toujours ça de moins à acheter ! Et avec ma passion pour la cuisine, on a de quoi faire Very Happy raclette, fondue au chocolat, moules divers, pas mal de vaisselles et même les verres en cristal de mon arrière-grand-mère !

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 22:34

En effet, deja bien équipé, y a de jolies soldes chez Ikea 😜
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 22:52

J rattrape mes 2 pages de retard je ne sais pourquoi je ne recois jamais les notifs faut que je verifie ca!!

Minnigig trop beau le porte clé! et super pour le gfc ici prochain sejour de prevu pour halloween en novembre GFC aussi mais je sais qu on ira vant aussi c'est juste comme on ne sait as encore pour les congé d'ete de mon cheri et ce qu on va faire je peux pas trop reserver on va attendre d'etre sur de ce qu on va faire!

Jalna super ce sejour a vienne ca donne trop envie!!

Marine et Lumiere on vous vois super bien sur la photo ca vous fera un souvenir!!

Et super marine pour l'appart hate de voir ca!!

bisous les filles!

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 12:50

Bonjour les filles !!!

Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller faire mon devoir de citoyenne.

On est bien installé dans la maison, encore beaucoup de travaux mais les chambres et le dressing sont fait donc on est tranquille à ce niveau là.
Le reste se fera en allant, à moins que je gagne au loto et que je pars 1 mois chez Mickey pendant que des artisans fassent le boulot à notre place ...... Mais faudrait-il encore que je joue Laughing

J'espére que vous allez toute bien !!
Nous ça va. Lilou est un peu chagrine en ce moment. Hier soir elle m'a fait une petite angoisse, sur mon éventuelle mort .... Mais bon je l'ai rassuré !! Et les travaux l'énerve ..... Mais je lui ai tout expliquer sur ceux qu'on allait faire .... et que si tout se passé bien d'ici 1 an la maison en intérieur sera fini .... et n pourra aller voir notre ami Mickey mais qu'il fallait être courageuse et patiente Smile

Voilà les nouvelles.
Demain c'est la reprise et piscine pour Lilou avec l'école. Je ne m'en fait pas de ce coté là elle gère trop bien l'eau Smile

Gros Bisous à toutes !!!

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 13:40

super pour la maison anais

bon dimanche les filles , votez bien
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 13:54

sousou : merci !! Vous aurez tout plein de photos Smile déjà je peux vous dire qu'il fait 40.62 m2, entrée, cuisine, salon, chambre, un petit dégagement, wc séparés, salle d'eau (et la salle d'eau fait 7m2 environ, c'est immense, l'agent nous a dit "C'est une salle de bal" et j'ai répondu "Ca tombe bien, on est allés à Vienne récemment !" Very Happy

Anaïs : courage pour la miss Lilou, c'est bien de pouvoir lui expliquer posément, je pense que c'est normal aussi qu'elle ait envie d'être un peu au calme ^^

Gigi : a voté, tôt ce matin !

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 15:03

Anais, chouette que bien installés
Pour Lilou, c'est un énorme changement il faut du temps et courage pour les futurs travaux 😙 Penses à jouer au lotto 😂

Marine, la salle de bal lol il n'est pas trop haut? Ou ascenseur? 😂
Vous aurez une réponse définitive quand?
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 15:52

3e étage sans ascenseur mais du coup on est au dernier étage donc personne au-dessus de nous. Et ça va franchement, j'ai l'habitude des escaliers et ça me gêne pas du tout, pareil pour Guillaume. Alors demain si j'ai toutes les pièces j'envoie le mail à l'agent, qui le transmets au gestionnaire et après ça prend environ 48h.

Jalna : j'avais loupé ton mini TR de Vienne !! Ravie que tout t'ait plu autant ! Vous avez pu faire pas mal de choses, c'est top ! Et l'opéra, aaah la chance Smile

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 15:56

3eme ça va encore 😉 C'est sur que c'est une habitude puis une fois chez toi plus de marches... qu'en maison parfois on les fait bcp plus que ça durant la journee 😂
Et super que personne au dessus👍🏻
Ah oui donc réponse rapide 😁
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 20:13

3ème sans ascenseur c'est ce que j'avais avant lolllll dans les toits pfff l'été il y fait étouffant

au début je montait les escaliers en 2 fois puis à force en une seule fois maintenant quand je vais chez mon fils qui a repris l'appart c'est en 2 ou 3 fois pffff mais je n'ai plus 20 ans depuis longtemps et je faisais ça 2 fois minimum par jour ça fait faire de la gym
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 10:37

Hello Smile bon courage à celles qui bossent aujourd'hui !

Gigi : oui c'est un bon exercice les escaliers Smile on est jeunes, on peut profiter encore et ça muscle.

On a déposé notre dossier par mail hier soir et l'agent l'a transmis au gestionnaire... réponse sous 24-48h d'après notre agent, en général c'est rapide. Je vous tiens au courant !

Parfois, je dessine !
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 12:38

Coucou les filles, désolé ça fait un moment que je ne suis pas passée !
je suis actuellement entre le repos et les révisions, étant donné qu'il me reste encore une DERNIERE épreuve samedi 29, je vois enfin le bout du tunnel !

Sinon je prévois de retourner à Disney le 19 mai avec mes copines, et peut être début juin avec ma mère et mon frère. Mais on est embêtés parce qu'on voudrait voir le spectacle du soir, mais le problème c'est qu'il est à 23h et ensuite ma mère est trop fatiguée pour conduire.. donc peut être prendre une chambre d'hôtel mais ça fait cher pour le coup

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 13:44

mademoiselle si vous prenez un première classe le prix n'est pas trop élevé

bon début de semaine à tous

rendez-vous à 15h chez le médecin conseil je le sent gros comme un camion qu'elle va me remettre sur le marché du travail mais non c'est pas possible je suis un zombie avec les médocs pfff c'est à peine si je tiens debout 1 ou 2 h sur la journée
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 17 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 19:31

Coucou les filles !
Ca va ? Ici bien.

Ce matin c'était piscine avec l'ecole.
Après l'ecole, la copine de Lilou est venu prendre le gouter et jouer puis on l'a ramené à pied. Une petite ballade sous notre timide soleil Smile

Merci gigi Smile
C'est quoi ton secteur professionnel ?
Ca été la visite ?

Marine, j'ai la chance de pouvoir parler, expliquer les choses à Lilou. Une fois les choses poser, elle comprends et ça va mieux Wink
Super pour l'appart !
Nous maintenant, on a des escaliers a la maison .... J'aurai bientôt des jambes de déesse Laughing

Minnie, oui on a pris nos marques Smile
Je penserai a jouer au loto Wink
Tu az bien raison, c'est un énorme changement pour Lilou et heureusement qu'on a fait ça pendant les vacances scolaires. On a eut un peu moins de chamboullement dans le programme Smile

Mademoiselle bin courage pour les révisions.
Super c'est prochaine visite au parc !

Bisous à toutes !

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant