AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 15:30

Surtout quand parmi les personnes en question il y a des cast members payés quasiment au smic (mais qui ont du mal à assumer socialement, ça fait longtemps que je l'ai remarqué), personnellement j'ai arrêté de suivre la page Facebook de Disney Central Plaza comme je l'avais fait il y a quelques mois pour la page Facebook de Chronique Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 15:35

Ce qui est d'autant plus dommage, c'est que cette categorie de guests moquée par les CM contribue en partie au salaire de ces CM..
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 15:43

Je ne l'avais pas vu ça

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 15:47

Ben si c'est sur facebook quel est l'intérêt de ramener ça ici? Et le lien avec le topic ??

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 15:53

Le lien, il est evident, la hausse des PA qui fait que manifestement, certains CM esperent voir une certaine categorie de guests disparaitre....
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:01

Je viens de lire les nombreuses pages mais je ne trouve pas de réponse à mon interrogation > existera t il toujours des offres ponctuelles billets amis pour les PA dream en cours ??
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:03

J'ai regardé un peu sur les diverses communautés et groupes FB les réactions suite à l'annonce de cette nouvelle gamme. Je suis un peu attristée de ce que je vois, même si je m'y attendais. Entre les personnes ultra condescendantes voire méchantes, et celles qui utilisent des arguments bancals car Disney représentait un acquis...

Je souhaite bien du courage aux employés de Disney qui vont s'en prendre plein la tête durant les prochains mois.

La pilule est quand même difficile à digérer ces derniers mois.
Personnellement, mon plaisir à me rendre à DLP a clairement diminué ces dernières années.
En étant objective, quand je vois l'offre et la qualité de services il y a encore 5 ans lors des 20 ans, le rapport qualité-prix excellent, difficile d'accepter gentiment tous ces changements.

Même les 25 ans ne m'inspirent rien sincèrement et pourtant je ne suis pas particulièrement exigeante. Ces derniers mois je ne suis venue qu'une fois en décembre. Je suis arrivée à 12h, repartie à 16 h car rien ne fonctionnait, trouver un resto accessible était impossible. Bref, mes visites depuis quelques temps se résument surtout à des grosses balades dans les boutiques.
Certes j'apprécie et certains seront ravis de l'apprendre, je dépense. Mais, ça va un temps...

Moi aussi ça me manque de pouvoir faire une attraction phare comme BTM en étant certaine qu'elle ne tombera pas en panne. De plus, chaque cas est différent, mais pour nous une évacuation en pleine attraction représenterait par exemple une véritable épreuve (vertige très sévère pour mon conjoint). Du coup, comme on connaît le risque important, même après réhabilitation, et bien on passe. Or, qui devrait anticiper ce genre de choses, et le ressentir comme une généralité dans une destination soit disant "luxe" ? Parce que c'est réellement un exemple parmi tant d'autres malheureusement...

Nous faisions au minimum deux séjours longue durée par an. Une partie de ma famille ne profitait que des installations de l'hôtel. Maintenant, non seulement il faut payer un prix aberrant les petits-déjeuners pour la qualité offerte, mais en plus la tranquillité de certaines installations risque d'être compromise.

Pour nous ces deux arguments étaient ceux qui nous amenaient à choisir l'hôtel New York par exemple. Mais maintenant, comment avoir envie d'y retourner en étant juste obligés de payer beaucoup plus cher et en risquant de ne plus profiter comme avant (les créneaux proposés aux PA étaient justement ceux que nous utilisions).

Déjà que des CM remettent en cause le comportement en société de la majorité des PA...
Hors la bonne conduite en société ne dépend pas nécessairement du niveau social des personnes, juste de l'éducation.

Donc les personnes "insupportables" exigeantes et sans respect, il est bien naïf de penser qu'elles vont partir du parc parce qu'elles n'auront plus les moyens. Au contraire, en payant un pass soit-disant VIP à 399 €, elles seront plus exécrables que jamais et sans gêne car à ce prix, le niveau d'exigence diffère.

En 7 ans de séjours et de visites aux parcs, les comportements les plus choquants dont j'ai été témoin, provenaient à chaque fois de certains guests aisés. Ces derniers représentaient une caste élitiste, à laquelle aucun d'entre nous n'appartient ( famille riche du Moyen-Orient, famille fortunée russe...) et à laquelle aucun CM ne se serait permis le moindre reproche, malgré des incivilités graves.
Alors c'est bien gentil de taper sur les personnes avec des moyens plus limités, voire de les insulter, comme si ces personnes représentaient toutes les sources de problèmes du parc (propreté, panier moyen faible, dettes, respect, peste, choléra...).

C'est évident que des personnes "qui respectent les gens" en les insultant et les rabaissant, sont des personnes respectueuses de leur environnement...

Et à côté de ça, tu as les personnes qui pleurent qu'elles ne pourront plus aller du tout à Disney, alors qu'elles possèdent actuellement des PA Dream. Alors qu'à 249 €, l'expérience sera certes un peu moins avantageuse, mais tout de même décente par rapport à l'ancienne offre. Ce ne sont pas deux semaines en moins et un peu moins de réductions qui empêchent absolument ces personnes d'aller à Disney. C'est certes une petite diminution de la qualité de l'expérience-client, mais pas un frein absolu. Donc certaines personnes râleront, mais étant tellement accros, elles passeront outre et s'adapteront avec amertume. Par contre, je comprends la grogne des possesseurs de pass classic et fantasy, qui eux sont réellement lésés par ce changement, surtout si une extension de budget est impossible.

Bref, nous avec tout ça, on réfléchit de plus en plus aux alternatives à cause d'une baisse constante du rapport-qualité prix ressentie ces dernières années...
Parce que pouvoir s'adapter à ces augmentations, ne veut pas dire vouloir le faire, encore...

Dernière édition par maromi le Mar 28 Fév - 16:23, édité 2 fois
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:04

Solib75 a écrit:
Le lien, il est evident, la hausse des PA qui fait que manifestement, certains CM esperent voir une certaine categorie de guests disparaitre....

D'ailleurs ces CM font un tres mauvais calcul

Avec les PA plus chers, cette fameuse "population qui les emmerde visiblement" viendra, certes moins souvent, mais comme elle aurait "payé" son billet d'entrée "journée", elle sera d'autant plus exigeante envers les CM et envers le service ...

... ils se rejouissent ... mais rira bien qui rira le dernier ...

et puis s'ils sont pas contents des clients ... y'a une seance de recrutement tous les jours à Pole Emploi ...

Spoiler:

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 3ont4Q

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 1524898809 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 1533279605  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:08

Revenons en au sujet Wink

Quand on a un PA actuel et qu'on renouvelle après le 28/3 en ayant des parrainages, au renouvellement on peut choisir le nouveau PA que l'ont veut ou on nous l'impose en fonction de l'actuel ? et au niveau des mois gratuit c'est bien 6 mois en + des 12 mois soit 18 mois au total ?

Je posais aussi la questions sur les billets-amis, si avec le dream il y en aurais toujours de proposé à certaines dates.

D'ici fin mars on aura peut-être plus d'information sur tout ça non ?
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:08

@maromi, bien dit Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 795199

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MagicArtUnivers a écrit:
pour ceux qui ont des DREAM honnetement le mieux est de prendre les infinity de suite en rajoutant les 176€ et avoir la carte cadeau....

Pas forcément, mon PA Dream arrive à expiration en septembre, je n'ai pas trop envie de payer 176 euros, pour 6 mois restants. Il n' y a pas de prorata donc pour moi ce n'est pas avantageux. A la rigueur si je veux vraiment passer à l'Infinity dès début avril, autant l'acheter sans faire d'upgrade. je paye 55 euros et 32 euros par mois et je l'ai pour 12 mois.

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:27

J'ai fais un petit calcul à la va vite (merci excel) de ce qui m'intéresse moi et ce que ça me rapporte.

En gros j'ai calculé arbitrairement que l'accès à la piscine et le parking "coûte" (plus précisement, j'estime que cela vaut pour moi) 100€. Avec en plus le photopass, la réduc resto et la réduc hôtel.

Avec le dream j'arrive à 421€ VS infinity à 469,99€.

Mais bon j'ai été un peu optimiste en calculant "que" 1379€ de frais à disney (soit en gros 50% de moins qu'en 2016). Mais de toute façon plus je consommerais et plus les réduc auront de l'importance. Donc grosso merdo c'est rentable.

Spoiler:
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:29

Personnellement j'aime bien le nouveau design : "Less is more" c'est sobre avec une pointe de pixie dust. Sans doute le métier qui m'influence.

Par contre ayant été CM à DLP, j'ai reçu une partie d'incivilités de la part de PA (un bon 50%) et je me souviendrais toujours de cet homme qui m'a dit : "si tu as à bouffer ce soir, c'est grâce à moi car je paye mon PA alors ferme t* g*, tu es rien sans les PA" Quand je lui ai refusé l'accès fast pass de mon attraction étant donné que la file FP débordait ce jour-là.

Je pense que Disney a fait un mouvement intelligent, une hausse mais pas aussi grande qu'on ne le pensait. Ils poussent jusqu'à l'extrême limite de ce que les gens sont prêts à accepter et à vrai dire ils ont raison. Ils grapillent l'argent là où ils le peuvent.
keating

keating

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:32

J'avais acheté des PA il y a 3ans via un CE, j'avais pu avoir un tarif différent pour les enfants (49€ !)
Hors CE, il n'y a jamais eu de tarif enfant ?
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:38

Bonjour à tous, je debarque et waouw, quelle annonce. Je me demandais si pour ce qui était du photopass inclus dans le Infinity, il fonctionnera de la même manière que l'actuel?
Étant 4 à la maison avec PA, j'ai toujours pris le Dream  pour moi et le Classic pour mon mari et mes deux enfants. Et le photopass+ en sus bien sûr. Lorsque on y va à plusieurs, je passe mon photopass pour tout le monde. Et autre question, je dois renouveler mon passé le 4/3. Je suis forcément hésitante entre le Infinity et le magic plus. Sachant qu'on fait beaucoup de Resto, le Infinity aura sa reduc pour la table entière? Bref, les avantages fonctionneront ils comme à l'heure actuelle, on peut en faire bénéficier les accompagnants pour peu que l'on soit bien sûr présent hormis les places VIP?

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
nath_van

nath_van

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:39

Tout à fait d'accord avec Maromi concernant les PA les plus chers. Lors de mes 3 semaines comme hotesse de billetterie, la seule fois où j'ai eu un soucis avec un guest, c'était un guest du DLH qui ne comprenait pas qu'en arrivant à la dernière minute pour le feu d'artifice du nouvel an , il doive attendre à l'entrée que tout le monde entre:
-" J'ai payé 2000€ pour attendre c'est ça, je loge au DLH moi!!"...

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:43

Ha-des a écrit:
Dash a écrit:

Du coup, je me permets de partager à nouveau ces tableaux comparatifs :

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 2017-n12

J'ai du mal à saisir l'intérêt de comparer avec les autres parcs en fait.

Pour 170€, tu as accès tous les jours à Efteling alors que le PA à 139€ de DLP ne te propose même pas la moitié. Le Futuroscope ne ferme qu'un mois par exemple. Il aurait fallu mettre le Magic Plus pour avoir un résultat équitable.

Je trouve ça un peu à charge pour les autres parcs qui ne pratiquent pas des prix ahurissants comme DLP.

Le Pass Saison du Parc Astérix est par ailleurs à 104€.

Euh , je pense pas que les autres parcs proprose l'offre de dlp sur les attractions, les spectacles, les décors telle qu'il soit ainsi que l'environnement présent . les princesses disney et tout les personnages ne sont pas la masquote europapark sans manquer de respect à ce dernier . après si les gens recherche que des coasters , bon bah chacun son truc.
Keithy

Keithy

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 16:58

pistols_rainbow a écrit:
Par contre ayant été CM à DLP, j'ai reçu une partie d'incivilités de la part de PA (un bon 50%)

La connerie et l’orgueil ne sont pas dépendants du revenu. Augmenter les tarifs ne va pas réduire l'incivilité, j'ai plutôt l'impression que proposer une black-card hashtag espace VIP hashtag privilège va renforcer l'incivilité des détenteurs.
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 17:00

Keithy a écrit:
pistols_rainbow a écrit:
Par contre ayant été CM à DLP, j'ai reçu une partie d'incivilités de la part de PA (un bon 50%)

La connerie et l’orgueil ne sont pas dépendants du revenu. Augmenter les tarifs ne va pas réduire l'incivilité, j'ai plutôt l'impression que proposer une black-card hashtag espace VIP hashtag privilège va renforcer l'incivilité des détenteurs.

Renforcer l'incivilité des détenteurs qui sont déjà assez insupportables. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac Smile
http://www.backtothegeek.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 17:04

Enfin Disneyland Paris monte les passeports en gamme, le prix de l'ancien Pass Dream était vraiment bas.
Je serai heureux de passer du pass Dreams au passeport Infinity.

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Thumb147
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Images13
Keithy

Keithy

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 17:07

Shoop a écrit:
Renforcer l'incivilité des détenteurs qui sont déjà assez insupportables. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac Smile

Yup sorry je me suis mal exprimé, c'était ce que j'ai voulu dire, je n'ai pas voulu faire de généralités. Je me rend juste compte après avoir lu certains messages (notamment le message Facebook que BadenRhu à évoqué) que l'incivilité et l'estime démesurée de certains ("Disneys me DOIVENT quelque chose", "il faut filtrer les visiteurs", contrôle des Rolex à l'entrée) pousse à des débats qui n'ont rien avoir avec le fait de détenir ou non un pass.

Au contraire, quel intérêt d'être fier de payer plus cher une offre qui existait déjà avant? La dernière attraction (sans compter les spectacles, je vous vois venir !) date de maintenant 3 ans. La montée en gamme n'est pour moi pas justifiée pour le moment et le sentiment de supériorité de certains me dépasse.

Par exemple, sans animosité aucune
ZacE_DLP a écrit:
Enfin Disneyland Paris monte les passeports en gamme, le prix de l'ancien Pass Dream était vraiment bas.
Je serai heureux de passer du pass Dreams au passeport Infinity.
Poruquoi être heureux de payer + ?

Dernière édition par Keithy le Mar 28 Fév - 17:08, édité 1 fois
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 17:08

Avec un PA ou une entrée plein pot, le con de base fera chier le CM tout autant CAR IL A PAYÉ.
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 17:15

Sol Carrelus a écrit:
Avec un PA ou une entrée plein pot, le con de base fera chier le CM tout autant CAR IL A PAYÉ.

ça malheureusement, c'est partout -_- difficile de luter contre ça !

Je ne sais pas si c'est vraiment être content de payer plus mais peut être le fait de voir que les pass arrive au prix où ils auraient du être en rapport au prix de l'entrée plein pot. Je ne sais pas.

Je passerais Infinity et mon mari aussi mais surtout parce que y va très très souvent et que les avantage nous intéressent. Par contre je ne me considère pas dans cette population du "j'ai payé je te ch** dans les bottes, à ce prix la j'ai le droit !".
http://www.backtothegeek.com
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 17:16

Quand on regarde bien il n'y a pas vraiment de différence entre le infinity et le magic plus.

- 10% de moins dans les boutiques, sur 100€ d'achat on ne perd que 10€ donc bon la différence de prix entre les 2 pass ne se justifie pas.

- de 40 à 50 % sur les nuités: intéressant si le nombre de nuitée est important et selon la catégorie d'hotel et la période donc à voir selon les choix de chacun.

- emplacement réserver : gadget à voir si cela vaut le coup.

- concergerie : inutile

- piscine : pas un grand intérêt (mettre des fastpass aurait été plus judicieux)

Je pense que leur idée de fracture de prix entre ces 2 pass est pour limiter le nombre d'entrée à halooween et la noel : à ces 2 périodes ultra chargées ils ne veulent plus des détenteurs de pass qui surcharge le parc alors qu'il est vide à d'autres périodes. Ainsi celui qui veut bénéficier de ces périodes devra ouvrir le porte feuilles.

Ainsi le pass présentant le meilleur rapport qualité prix est le MAGIC PLUS (pratiquement identique au pass DREAM) après celui qui veut absoluement les périodes très hautes devra payer.
Mais à part ça, le infinity ne présente pas d'enorme avantage supplémentaires.
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév - 17:18

Faut arrêter deux secondes avec le syndrome du mal-aimé !

99,99% des Cast Members en ont strictement rien à foutre que vous ayez un passeport annuel ou pas !

Il y a certes certains guests que l'ont fini par reconnaître mais, honnêtement, on s'est fout comme de notre premier slip !

Et comme dit Sol Carrelus :

Citation :

A croire que certains possesseurs de PA kiffent à l'idée de se dire "On nous aime pas" ! Cela relève du sado-masochisme (Solib75 ???) !

Dernière édition par Mr Toad le Mar 28 Fév - 17:20, édité 1 fois

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant